Je ne reçois pas mes crédits  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Je ne reçois pas mes crédits

Messagede Jchess06 » Ven Déc 28, 2012 22:41 pm

J'ai compléter de nombreuses offres, cependant je n'ai reçu que 12 crédits alors que je devrai en avoirs plus de 50.... J'aimerai recevoir ce qui m'est du, merci!
Jchess06
Forumiste
Forumiste

Re: Je ne reçois pas mes crédits

Messagede Lefou29 » Sam Déc 29, 2012 13:01 pm

Bonjour tout d'abord,
Je ne comprend pas d'ou tu sors tes 50 crédits, je n'en vois que 10 gagnés en 2012...32 en 2011 dont 30 ont été dépensés.
10+2=12 jusqu'à preuve du contraire.
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede sagona01 » Sam Déc 29, 2012 15:30 pm

Certains sites n'offrent pas leur crédits! ;) Enfin, c'est l'impression que j'ai également! ;-)

Ce que l'on ferait pas pour ne pas payer!! :mrgreen:
sagona01
Forumiste
Forumiste

Messagede Jchess06 » Sam Déc 29, 2012 15:53 pm

Lefou29 a écrit:Bonjour tout d'abord,
Je ne comprend pas d'ou tu sors tes 50 crédits, je n'en vois que 10 gagnés en 2012...32 en 2011 dont 30 ont été dépensés.

Je crois que t'es un peu bête? Je n'ai pas reçus ses 50 crédits. J'ai compté combien défifoot m'en devait avec les offres que j'ai complété cette semaine et non en 2011. Si je n'ai pas reçus les crédits ils ne peuvent pas s’être afficher sur mon profil jusqu'à preuve du contraire justement. Donc au lieu de m'apprendre les addition, apprends à raisonner.
Jchess06
Forumiste
Forumiste

Messagede Okeyeur » Sam Déc 29, 2012 16:01 pm

Jchess06 a écrit:

Je crois que t'es un peu bête? Je n'ai pas reçus ses 50 crédits. J'ai compté combien défifoot m'en devait avec les offres que j'ai complété cette semaine et non en 2011. Si je n'ai pas reçus les crédits ils ne peuvent pas s’être afficher sur mon profil jusqu'à preuve du contraire justement. Donc au lieu de m'apprendre les addition, apprends à raisonner.

Ce n'est pas en parlant comme ça que tu va les avoir tes crédits.

Pour en revenir au sujet, comme l'a dis sagona les offres ne marchent pas tout le temps.
C'est vrai que cela peut être énervant mais si tu veux avoir des crédits sûr à 100% il faut payer ;-)
Personne n'aura le temps d'aller voir site après site pour bien vérifier que tu t'y es inscrit.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Jchess06 » Sam Déc 29, 2012 16:15 pm

Okeyeur a écrit:
Jchess06 a écrit:

Ce n'est pas en parlant comme ça que tu va les avoir tes crédits.

Pour en revenir au sujet, comme l'a dis sagona les offres ne marchent pas tout le temps.
C'est vrai que cela peut être énervant mais si tu veux avoir des crédits sûr à 100% il faut payer ;-)
Personne n'aura le temps d'aller voir site après site pour bien vérifier que tu t'y es inscrit.

J'ai rempli des offres en prenant de mon temps. Ces crédits étaient en principe garantis et environ 5-6 offres complétés n'ont pas été rémunérés (dont une à 28 crédits!!!). Défifoot s'engage à donner ces crédits, et même pas une offre sur 2 fonctionne. Si défifoot ne donne pas les crédits c'est illégal. Sans compter le spam qu'on reçois par mail ensuite... J'insisterai jusqu'à ce qu'on me les donnes, même si ça doit durer 10 ans.
Jchess06
Forumiste
Forumiste

Messagede alex6464 » Sam Déc 29, 2012 16:19 pm

Et alors ? moi aussi quand je remplis des offres pour des crédits gratuits la moitié ou 1/3 minimum ne sont pas donnés... et alors, je ne me plains pas puisque je n'ai rien payé. et les modérateurs n'y peuvent rien ils ne bossent pas pour les partenaires censés donner ces crédits.
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Messagede Jchess06 » Sam Déc 29, 2012 16:23 pm

alex6464 a écrit:Et alors ? moi aussi quand je remplis des offres pour des crédits gratuits la moitié ou 1/3 minimum ne sont pas donnés... et alors, je ne me plains pas puisque je n'ai rien payé. et les modérateurs n'y peuvent rien ils ne bossent pas pour les partenaires censés donner ces crédits.

D'une part c'est à défifoot de distribuer les crédits, de plus si les partenaires ne payent pas c'est défifoot qui doit supprimer l'offre, ce qui n'est pas fait!! Il me manque 8 crédits pour acheter l'offre de noel alors que j'aurai du en avoir plus de 50!! Puis perso, si toi t'as envi de passer ta vie à te laisser faire (pour ne pas dire un autre mot), c'est toi qui vois.
Jchess06
Forumiste
Forumiste

Messagede alex6464 » Sam Déc 29, 2012 16:39 pm

Désolé mais défifoot est un jeu, pas la vie... tu n'as pas perdu de sous dans l'histoire, à la limite un peu de temps. mais bon après si quelqu'un vient dire je devrais avoir 50 crédits de +, l'autre : moi 75 etc on ne s'en sort plus ! et quel moyen y a-t-il de vérifier si chacun dit vrai ou faux...
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Re: Je ne reçois pas mes crédits  Sujet résolu

Messagede Kairnon » Sam Déc 29, 2012 17:29 pm

Personne n'aura envie de t'aider si tu discutes de cette manière..Et si personne ne t'aide, ce sera mérité.. ;-)
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Suivante

Retourner vers Forum Bug