Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Lefou29 a écrit:Bonjour tout d'abord,
Je ne comprend pas d'ou tu sors tes 50 crédits, je n'en vois que 10 gagnés en 2012...32 en 2011 dont 30 ont été dépensés.
10+2=12 jusqu'à preuve du contraire.
Jchess06 a écrit:Lefou29 a écrit:Bonjour tout d'abord,
Je ne comprend pas d'ou tu sors tes 50 crédits, je n'en vois que 10 gagnés en 2012...32 en 2011 dont 30 ont été dépensés.
Je crois que t'es un peu bête? Je n'ai pas reçus ses 50 crédits. J'ai compté combien défifoot m'en devait avec les offres que j'ai complété cette semaine et non en 2011. Si je n'ai pas reçus les crédits ils ne peuvent pas s’être afficher sur mon profil jusqu'à preuve du contraire justement. Donc au lieu de m'apprendre les addition, apprends à raisonner.
Okeyeur a écrit:Jchess06 a écrit:Lefou29 a écrit:Bonjour tout d'abord,
Je crois que t'es un peu bête? Je n'ai pas reçus ses 50 crédits. J'ai compté combien défifoot m'en devait avec les offres que j'ai complété cette semaine et non en 2011. Si je n'ai pas reçus les crédits ils ne peuvent pas s’être afficher sur mon profil jusqu'à preuve du contraire justement. Donc au lieu de m'apprendre les addition, apprends à raisonner.
Ce n'est pas en parlant comme ça que tu va les avoir tes crédits.
Pour en revenir au sujet, comme l'a dis sagona les offres ne marchent pas tout le temps.
C'est vrai que cela peut être énervant mais si tu veux avoir des crédits sûr à 100% il faut payer
Personne n'aura le temps d'aller voir site après site pour bien vérifier que tu t'y es inscrit.
alex6464 a écrit:Et alors ? moi aussi quand je remplis des offres pour des crédits gratuits la moitié ou 1/3 minimum ne sont pas donnés... et alors, je ne me plains pas puisque je n'ai rien payé. et les modérateurs n'y peuvent rien ils ne bossent pas pour les partenaires censés donner ces crédits.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité