Bonjour,
J'ai terminé 4 eme en L2 lors de la dernière saison, cependant je n’apparais pas dans la coupe challengers. J'aimerai bien savoir pour quelle raison? J'espère que c'est juste un bug et que cela sera corrigé au plus vite!
Merci
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Lord casa a écrit:Un autre souci : avec mon équipe du Racing, je dispute à présent la Coupe des Challengers, ce qui n'était pas le cas hier matin.
http://www.defifoot.com/coupe/coupelc.p ... 9&groupe=7
Je n'ait fini que 7e lors de la saison précédente, en L2 Balonny Confédération 26.
Jchess06 a écrit:C'est possible d'avoir un peu d'aide ici??
datafred a écrit:Jchess06 a écrit:C'est possible d'avoir un peu d'aide ici??
Je comprends ta déception. A cause d'un bug, tu ne peux pas participer à ta coupe => pas d'accès aux gains liés à cette coupe, pas d'expérience donnée aux joueurs, pas de possibilité de jouer une compétition officielle, ce qui est tout de même l'un des objectifs du jeu...
Cela m'est déjà arrivé il y a quelques saisons.
Malheureusement, si c'est comme je l'ai vécu, il n'y a pas de solution dans l'immédiat.
Par contre, fais appel au support en créant un ticket, Stef pourrait peut-être alors te garder une place pour la saison prochaine en cas de non-qualification.
Au mieux, il pourrait créer une coupe avec les clubs "oubliés" cette saison, s'il y en a assez et que c'est encore possible techniquement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité