Message d'alerte  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: Message d'alerte

Messagede Flamers » Ven Aoû 24, 2012 21:46 pm

Sa devient du n'importe quoi defifoot :shock:
Avatar de l’utilisateur
Flamers
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 187
Inscription: Mer Déc 08, 2010 10:04 am

Re: Message d'alerte

Messagede alex6464 » Ven Aoû 24, 2012 22:06 pm

Résultat 5 fichiers infectés par des logiciels potentiellement indésirables (PUP). A ma dernière recherche mon ordi n'était pas infecté du tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
alex6464
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Mai 10, 2010 14:37 pm
Localisation: saint-jean-de-luz

Re: Message d'alerte

Messagede do-marcolino » Ven Aoû 24, 2012 22:11 pm

Cela ne veut pas forcément dire que sa vient de defifoot pour autant. Tu sais très bien qu'il y a énormément de mer.de sur le net, et même sur des sites très bien protéger. Je viens de faire la même rechercher avec le même logiciel (malwarebytes) et je n'ai rien. J'ai même fait un scan avec Microsoft Security Essential pour être sûr. Encore rien. Je lancerais bien RogueKiller, mais je suis pas certains que sa servent réellement a quelques choses du coup ... ;-)


Flamers a écrit:Sa devient du n'importe quoi defifoot :shock:


1 problème et defifoot devient n'importe quoi du jour au lendemain ? Diantre, je vais retourner me coucher, sa vaut mieux.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Message d'alerte

Messagede Flamers » Ven Aoû 24, 2012 22:19 pm

do-marcolino a écrit:Cela ne veut pas forcément dire que sa vient de defifoot pour autant. Tu sais très bien qu'il y a énormément de mer.de sur le net, et même sur des sites très bien protéger. Je viens de faire la même rechercher avec le même logiciel (malwarebytes) et je n'ai rien. J'ai même fait un scan avec Microsoft Security Essential pour être sûr. Encore rien. Je lancerais bien RogueKiller, mais je suis pas certains que sa servent réellement a quelques choses du coup ... ;-)


Flamers a écrit:Sa devient du n'importe quoi defifoot :shock:


1 problème et defifoot devient n'importe quoi du jour au lendemain ? Diantre, je vais retourner me coucher, sa vaut mieux.


Désolé mais des Virus sur un jeu comme celui ci oui c'est n'importe quoi et puis c'est pas du jour au lendemain il y avait déjà eu le problème des pubs il y a quelque tant donc bon
Avatar de l’utilisateur
Flamers
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 187
Inscription: Mer Déc 08, 2010 10:04 am

Re: Message d'alerte

Messagede grels » Ven Aoû 24, 2012 22:34 pm

Do a raison, rien ne dit que les fichiers infectés viennent de défifoot... Mais tout est bon pour créer une polémique....
je viens également de lancer une analyse de mon ordi...
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: Message d'alerte

Messagede stef » Ven Aoû 24, 2012 22:44 pm

c'est la régie publicitaire mediaclic qui a mis ce code publicitaire et donc qui s'est retrouvé sur defifoot.
J'ai bien sûr coupé la régie immédiatement.
Il n'y a pas de risque pour vos PC, j'ai d'ailleurs demandé à google un ré-examen de defifoot pour qu'ils constatent qu'il n'y a plus ce code publicitaire.
Ma demande est en cours, j'attends, j'espère juste qu'ils iront vite...
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Message d'alerte

Messagede stef » Ven Aoû 24, 2012 22:47 pm

sous Internet Explorer il n'y a pas de soucis par contre (une fois n'est pas coutume...)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Message d'alerte

Messagede grels » Ven Aoû 24, 2012 23:54 pm

fin de l'analyse et aucun programme malveillant ni éléments suspects détectés... stef qui nous assure qu'il n'y a aucun risque... je suis rassuré pour ma part...
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: Message d'alerte

Messagede alex6464 » Sam Aoû 25, 2012 0:13 am

Moi aussi finalement. En fait les sites sans messages d'avertissement mais avec de vraies menaces sont davantage à craindre on dirait.
Image
Avatar de l’utilisateur
alex6464
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Mai 10, 2010 14:37 pm
Localisation: saint-jean-de-luz

Re: Message d'alerte

Messagede stef » Sam Aoû 25, 2012 10:27 am

google a enlevé le message d'alerte, tout est rentré dans l'ordre.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron