[BUG] Joueurs formés en staff disparus en retraite (deux fois !!)  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: [BUG] Joueur formé en staff disparu en retraite

Messagede Lemovice » Sam Juin 30, 2012 9:51 am

Voilà qui clarifierait les choses en effet ...
Mais qu'en est il des bugs dans notre confédération, des joueurs qui vont avoir 35 ans lors de cette saison et qui n'ont pas de départ à la retraite prévue pour la fin de saison ?
Lemovice
Forumiste
Forumiste

Messagede TimoT » Mar Juil 10, 2012 23:11 pm

Malheureusement pour moi, je n'ai pas eu de réponse sur ce fil...
J'ai eu la bonne surprise de voir ce matin un de mes joueurs partir en retraite.
Il venait d'avoir 35 ans et aurait du partir à la retraite en fin de saison.

J'ai donc perdu mon joueur et sa formation en staff (il me semble que je l'avais bien lancé).
Ce qui me fait donc au final la perte de 3 staffs et 1 saison de joueur.

Je trouve que cela fait beaucoup et surtout (on commence à être habituer) aucune règle, aucun avertissement et aucune information.
Je suis d'accord que le système de retraite a des soucis et qu'il doit être modifier mais pas comme cela !
Il faut informer, prévenir et répondre aux réclamations.

J'ai soumis mon bug depuis 3 semaines et personne n'est capable de répondre car Stef ne le fait pas.
Pour moi il y a quand même un soucis d'organisation !

J'espère avoir au moins une réponse pour une fois.
J'aimerais récupérer mon staff d'attaquant qui a disparu inexplicablement ainsi que mon joueur qui ne devait pas partir en retraite.
J'essaye de suivre les règles entre les réponses des modos et les rares news et ces deux situations sont bien problématiques.
Si les joueurs disparaissent comme cela sans préavis et sans tenir compte de leur formation de staff, il y a bien un trou dans la raquette.

Merci d'avance pour ta réponse
Bon jeu à tous
    AJ Auxerre en Confédération 17
  • 3ème de l'InterConf 2013, 5ème en 2012, capitaine en 2011
TimoT
Forumiste
Forumiste

Re: [BUG] Joueurs formés en staff disparus en retraite (deux fois !!)

Messagede stef » Mer Juil 11, 2012 10:36 am

S'il est parti en retraite c'est qu'il n'y avait pas de formation staff de lancé ça c'est sur.
Et oui il y a des soucis avec les retraites, c'est devenu très complexe à gérer c'est pourquoi mon but prioritaire est de modifier rapidement ce système.
De nombreux managers ont eu des mauvaises surprises c'est clair mais je ne peux vérifier chaque joueur. Ensuite un joueur qui a 35 ans et sans formation doit partir en retraite et si ce n'es tpas le cas il faut s'attendre à ce qu'il parte à tout instant.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede sagona01 » Mer Juil 11, 2012 13:36 pm

Hello!

Perso, j'ai déjà essayé de former un staff, mais a la fin de saison, impossible de la retrouvé! Je suis sur que j'avais lancé la formation et a la fin, plus moyen de retrouver ce joueurs! :\
sagona01
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Mer Juil 11, 2012 17:10 pm

aow44 a écrit:Bon, je pense qu'il faudrait vraiment clarifier la règle une bonne fois pour toutes et que le jeu soit en capacité de l'exécuter fidèlement.

Je propose :
  • "Tous les joueurs partent en retraite à la fin de la saison durant laquelle ils atteignent 35 ans" (pas de départs en retraite en cours de saison)
  • "On peut former un joueur en staff entre 33 ans et 33 ans et 364 jours, la durée d'une formation est d'une saison"
  • "A la fin de la formation staff, le joueur reste dans l'effectif jusqu'à son age normal de départ en retraite sauf si le manager décide de l'intégrer dans son staff"
  • "Les staffs en attente d'intégration ne disparaissent pas sauf une fois qu'ils atteignent 40 ans"

Cela devrait en principe solutionner le problème définitivement. ;-)

Voilà ce que je compte mettre en place pour simplifier le système (et ça m'arrange techniquement) :
- à chaque début de saison, tous les joueurs ayant 34 ans ou + sont marqués comme partant à la retraite à la fin de saison (en fait fin de la J18 + 3 jours)
- cas particulier du joueur en formation staff :
* un joueur peut être formé en staff durant ses 33 ans uniquement
* donc "l'astuce" de prolonger d'un an la vie du joueur n'est plus valable. Si j'attends la fin de ses 33 ans, mon joueur finira sa formation à la fin de ses 34 ans, donc il partira en retraite à 35 ans
* par sécurité si au moment de partir en retraite si sa formation n'est pas terminée, sa date de retraite est repoussée à sa date de fin de formation (qui sera au maximum quelques jours dans ses 35 ans)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

Messagede federer52 » Mer Juil 11, 2012 17:15 pm

Ca me parait simple et clair, effectivement
Merci Stef
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Messagede TimoT » Mer Juil 11, 2012 18:52 pm

Mais tous les joueurs partent en retraite à la FIN de la saison de leur 35ème année n'est jamais respecté vu qu'ils partent du jour au lendemain. Je ne suis plus sur d'avoir lancé sa formation mais pour le deux premiers si. Il y a donc eu un soucis pour la date limite de leur d'intégratio.n
Merci pour ta réponse en tout cas.
Il me semble qu'il faut mieux informer lors de la suppression comme cela de joueur.
    AJ Auxerre en Confédération 17
  • 3ème de l'InterConf 2013, 5ème en 2012, capitaine en 2011
TimoT
Forumiste
Forumiste

Messagede Lemovice Pole Espoir » Jeu Juil 12, 2012 12:46 pm

Quid des joueurs qui avaient 34 ans en début de saison et qui n'ont pas de départ en retraite en fin de saison ? Ces joueurs vont-ils partir ou passer entre les mailles du filet ?
En tout cas content que les choses soient clarifiées dès la saison prochaine ;-)
Image
Image
Lemovice Pole Espoir
Forumiste
Forumiste

Messagede vincr » Mar Juil 24, 2012 11:14 am

stef a écrit: Ensuite un joueur qui a 35 ans et sans formation doit partir en retraite et si ce n'es tpas le cas il faut s'attendre à ce qu'il parte à tout instant.

Alors dans ce cas il faut modifier la règle qui dit qu'un joueur part à la retraite A LA FIN de la saison...
Perso j'ai le même problème avec ce joueur:

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8747109

Il va partir dans 3 jours alors qu'il a eu 35 ans après le début de cette saison. En théorie il devrait rester jusqu'à la fin de la saison, non?
Il n'est pas formable en staff et c'est un joueur bonus, est-ce que ça peut avoir une influence?

Un autre de mes joueurs est parti sans vraiment prévenir il y a quelques jours, et lui était formé en staff... c'est embêtant car il avait un très bon niveau de staff. Quand il est parti à la retraite, on m'a annoncé son départ dans le box des derniers événements sur la page d'accueil, mais rien dans les rappels de l'adjoint... En plus, dans les derniers événements, on m'a annoncé 3 autres départs à la retraite de joueurs qui ne sont même pas dans mon effectif. Bizarre...
¡¡¡ Viva Loz Patoz !!!
vincr
Forumiste
Forumiste

Messagede vincr » Ven Juil 27, 2012 8:27 am

Bon, pas de réponse... je pense que mon joueur est condamné donc. Vivement la saison prochaine en espérant que ces problèmes soient réglés parce que la situation actuelle est vraiment assez floue!
¡¡¡ Viva Loz Patoz !!!
vincr
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Bug