URGENT Retraites !  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: URGENT Retraites !

Messagede DonDiego2000 » Mer Avr 18, 2012 14:36 pm

stef a écrit:tous els joueurs de plus de 35 ans et 20 jours ont été supprimés, sauf ceux qui sont en formation staff.
Tout le monde est logé à la même enseigne, maintenant je m'attaque à ce que ce type de joueurs partent bien en retraite avant
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe


Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1674
Inscription: Ven Sep 22, 2006 6:54 am

Re: URGENT Retraites !

Messagede Cédric1991 » Mer Avr 18, 2012 14:39 pm

daccord mais mon goal ?? il avais pas plus de 35 ans et 20 jours impossible !!! il va pas prendre 20 jours en 3 jours quand meme ???
Avatar de l’utilisateur
Cédric1991
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 602
Inscription: Ven Fév 18, 2011 18:26 pm

Re: URGENT Retraites !

Messagede grels » Mer Avr 18, 2012 14:57 pm

cédric, tu as vérifiés s'ils sont pas dans ton staff ?
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: URGENT Retraites !

Messagede Cédric1991 » Mer Avr 18, 2012 15:00 pm

si mais ils sont dans mon staf , mais je suis pas sur quil devait partir en retraite ... je trouve des joueurs a 35 ans et 180 jour voir plus encore predent sur defifoot ....
Avatar de l’utilisateur
Cédric1991
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 602
Inscription: Ven Fév 18, 2011 18:26 pm

Re: URGENT Retraites !

Messagede Cédric1991 » Mer Avr 18, 2012 15:06 pm

pauvre lucas om par contre sa creint il a plus d'equipe et a cause de sa il perde en interconfederation ;( pas de chance
Avatar de l’utilisateur
Cédric1991
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 602
Inscription: Ven Fév 18, 2011 18:26 pm

Re: URGENT Retraites !

Messagede grels » Mer Avr 18, 2012 15:07 pm

Cédric1991 a écrit:si mais ils sont dans mon staf , mais je suis pas sur quil devait partir en retraite ... je trouve des joueurs a 35 ans et 180 jour voir plus encore predent sur defifoot ....

justement, ceux qui sont encore présents sur DF sont dans le bug....
les tiens ont été orienté dans tes staffs comme c'est prévu... rien d'anormal donc pour toi...
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: URGENT Retraites !

Messagede tophe042 » Mer Avr 18, 2012 15:07 pm

Cédric1991 a écrit:pauvre lucas om par contre sa creint il a plus d'equipe et a cause de sa il perde en interconfederation ;( pas de chance

je confirme ça nous a mit dans la mouise !!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tophe042
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 707
Inscription: Lun Mai 31, 2010 14:21 pm
Localisation: saint etienne

Re: URGENT Retraites !

Messagede Lucas OM » Mer Avr 18, 2012 15:08 pm

stef a écrit:c'est clairement un bug, il est bien indiqué qu'un joueur de 35 ans doit être en retraite. Lorsqu'on profite d'un bug il faut s'attendre à ce que ce soit corrigé.

Ouais enfin ce serait bien qu'on soit un minimum prévenu... Quand on a un match décisif de coupe Inter-confé, et qu'en le gagnant, on qualifie son équipe pour les quarts de finale, on doit pas s'attendre à ce que ce bug là soit corrigé. Surtout quand il est informé sur le bureau que ces (19 pour ma part) joueurs là partiront en retraite en fin de saison, et non d'un coup!

C'est dommage d'en arriver là, Defifoot m'a fait une compo composée que de joueurs de l'équipe B, j'ai perdu 5-0 et on est éliminé d'Inter-confé.
______
Bref, je réécris ce message ici, car je trouve ça totalement anormal d'en arriver là. J'espère que quelque chose sera fait. J'aurais accepté que mes joueurs partent en retraite si l'on m'avait prévenu à la fin de la saison. Dans ce cas, j'aurais pu trouver quelque chose, recruter, trouver des tactiques adaptées... mais qu'on supprime des joueurs du jour au lendemain, sans prévenir, alors qu'on m'avait informé que ces joueurs devaient partir en fin de saison... c'est inadmissible. Cela fait perdre toute notre Confédération.
Il y a bien une solution à cela, que ce soit dans les départs en retraite ou dans l'équité de l'Inter-confé.

Bref, ma retraite Defifootienne, qui devait commencer en fin de saison, va débuter plus tôt...
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: URGENT Retraites !

Messagede DonDiego2000 » Mer Avr 18, 2012 15:15 pm

Ton adversaire d'IC, tu crois pas qu'il aurait pu aussi crier au scandale si tu avais gagné ton match avec 15 joueurs que tu ne devrais pas avoir dans ton effectif, profitant d'un bug du jeu ?

C'est vrai qu'un petit message d'avertissement aurait été bienvenue, mais sur le fond du problème tous ces joueurs devaient être mis à la retraite.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe


Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1674
Inscription: Ven Sep 22, 2006 6:54 am

Re: URGENT Retraites !

Messagede Cédric1991 » Mer Avr 18, 2012 15:16 pm

un ptit soutien a lucas OM ... mais bon il doit y en avoir des dizaine d'autre dans ton cas ... et moi se que j'ai pas aimé du tout c'est le manque d'information on a pas été prevenue de cette modification , du jour au lendemain on peux t'enlever un joueur de 16 ans talentueux : ah cest un bug donc on vous le retire ... comme sa sans prevenir !!!! immaginner juste que tout les managers qui ont le pack gold aurait pu toucher 30% de la valeur de leur joueur !!! cest quand meme pas mal pour finir les infrastructures et pouvoir racheter un joueur ou deux ... donc voila on nous previen pas et on se sent leser !!! cest triste !!! moi j'ai plus rien a dire ... de toute façon vue mon effectif je n'ai pas en m'en faire !!!! et j'espere qu'on nous supprime pas notre compte si on est deficitaire ??? sa sera le comble ^^
Avatar de l’utilisateur
Cédric1991
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 602
Inscription: Ven Fév 18, 2011 18:26 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron