Joueurs disparus  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Joueurs disparus  Sujet résolu

Messagede Ryko » Mer Avr 18, 2012 14:15 pm

Voilà je suppose ne pas être le seul dans le soucis mais je viens de m'apercevoir que deux de mes joueurs ont disparus de mon effectif.

Je sais bien qu'il avaient passé 35 ans et que bla bla bla, mais sur leur fiche il était mis qu'ils prendraient leur retraite en juin... du coup je n'ai pas encore cherché de remplaçants et pire j'ai déjà loué un joueur dont j'aurais maintenant grandement besoin...

Je sais qu'il y a des problèmes avec les départs en retraites mais ca aurait été sympa de prévenir sur le jeu que ces joueurs seraient supprimés ou bien de prendre des mesures pour la saison suivante, histoires que les managers aient le temps de se retourner... je passe de 3 BC à 1 seul... la saison va être longue ;-)

Sinon à part ça il y aura un problème dans mon effectif la saison prochaine... j'ai un joueur de 34 ans et 14 jours qui prendra sa retraite en fin de saison alors que mon gardien, pourtant son ainé de 6 jours, semble pouvoir jouer une saison de plus que lui (enfin jusqu'à ce qu'on me le supprime sans prévenir :roll: )
Ryko
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1758
Inscription: Mer Mar 07, 2007 2:58 am
Localisation: Belgique

Re: Joueurs disparus

Messagede stef » Mer Avr 18, 2012 14:26 pm

c'est clairement un bug, il est bien indiqué qu'un joueur de 35 ans doit être en retraite. Lorsqu'on profite d'un bug il faut s'attendre à ce que ce soit corrigé.

Pour ton autre joueur est-il en formation staff ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Joueurs disparus

Messagede Cédric1991 » Mer Avr 18, 2012 14:29 pm

et la prevention ??? pasque si ont aurait été prevenue ont aurait pu licentier les joueur pour toucher les 30% et de plus y a encore plein de joueur a plus de 35 ans encore present !!!
Avatar de l’utilisateur
Cédric1991
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 602
Inscription: Ven Fév 18, 2011 18:26 pm

Re: Joueurs disparus

Messagede stef » Mer Avr 18, 2012 14:35 pm

ben justement ces 30% vont disparaître très bientôt...
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Joueurs disparus

Messagede Cédric1991 » Mer Avr 18, 2012 14:36 pm

mais ils etaient encore la et j'aurais pu en proffiter !!! avoue quil y aurais du avoir un message de defifoot pour nous prevenir...
Avatar de l’utilisateur
Cédric1991
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 602
Inscription: Ven Fév 18, 2011 18:26 pm

Re: Joueurs disparus

Messagede Ryko » Mer Avr 18, 2012 14:43 pm

stef a écrit:c'est clairement un bug, il est bien indiqué qu'un joueur de 35 ans doit être en retraite. Lorsqu'on profite d'un bug il faut s'attendre à ce que ce soit corrigé.

Pour ton autre joueur est-il en formation staff ?


Il est pas question ici de profiter d'un bug. Defifoot dit que les joueurs de 35 ans vont en retraite mais sur leur fiche il est mis départ en retraite en juin...

Mes joueurs sont effectivement en formation staff mais je ne pourrai les engager que dans qq jours, vu que j'ai déjà des formations en cours... j'espère juste qu'on ne me supprimera pas ces staffs (qu ont 98 d'ailleurs...)

Pour le joueur que j'ai encore, il est bien en formation staff
Ryko
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1758
Inscription: Mer Mar 07, 2007 2:58 am
Localisation: Belgique

Re: Joueurs disparus

Messagede Lucas OM » Mer Avr 18, 2012 14:53 pm

stef a écrit:c'est clairement un bug, il est bien indiqué qu'un joueur de 35 ans doit être en retraite. Lorsqu'on profite d'un bug il faut s'attendre à ce que ce soit corrigé.

Ouais enfin ce serait bien qu'on soit un minimum prévenu... Quand on a un match décisif de coupe Inter-confé, et qu'en le gagnant, on qualifie son équipe pour les quarts de finale, on doit pas s'attendre à ce que ce bug là soit corrigé. Surtout quand il est informé sur le bureau que ces (19 pour ma part) joueurs là partiront en retraite en fin de saison, et non d'un coup!

C'est dommage d'en arriver là, Defifoot m'a fait une compo composée que de joueurs de l'équipe B, j'ai perdu 5-0 et on est éliminé d'Inter-confé.
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: Joueurs disparus

Messagede DonDiego2000 » Mer Avr 18, 2012 14:56 pm

Tu viens nous expliquer que tu es dégoûté de ne pas pouvoir profiter encore à plein de ce bug ?
19 joueurs ? C'est une blague ? :vert:
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe


Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1674
Inscription: Ven Sep 22, 2006 6:54 am

Re: Joueurs disparus

Messagede grels » Mer Avr 18, 2012 15:03 pm

je sature de naviguer dans 50 topics pour parler de la même chose... je vous invite à continuer sur celui là...
viewtopic.php?f=338&t=47054&start=90
je verrouille
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron