URGENT Retraites !  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: URGENT Retraites !

Messagede P2K » Mer Avr 18, 2012 13:26 pm



Et du coup une date de retraite va être mise ou c'est impossible?
Avatar de l’utilisateur
P2K
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2
Inscription: Mar Avr 17, 2012 23:44 pm

Re: URGENT Retraites !

Messagede grels » Mer Avr 18, 2012 13:36 pm

P2K a écrit:


Et du coup une date de retraite va être mise ou c'est impossible?

bonne question... :hum:
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: URGENT Retraites !

Messagede Cédric1991 » Mer Avr 18, 2012 13:57 pm

en regardant des equipe je trouve encore des joueur qui ont plus de 35 ans ... donc vous avez mal fait le boulot ... et alors pourquoi les joueur de 34 ans sont pas en rouge ???? vue que des quil ont 35 ans et 1jours ils doivent partir a la retraite !!!!!! donc y a encore un probleme cest pas resolut !!! car si on menleve mes joueur de 35 ans pourquoi pas ceux des autres !!!!!

car moi mon goal et mon att avait encore 34 ans il y a une semaine avec la nouvelle saison ils sont apparut en rouge et donc il devais prendre leur retraite le 16 juin et on me les enlever sans me prevenir meme pas le temps de les licentier pour toucher les 30% !!!

SVP faite quelque chose !!!!
Avatar de l’utilisateur
Cédric1991
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 602
Inscription: Ven Fév 18, 2011 18:26 pm

Re: URGENT Retraites !

Messagede Cédric1991 » Mer Avr 18, 2012 14:04 pm

http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... hp?id=4380


regarder mes joueurs etait dans le meme cas que lui !!!!! pareil a 35 ans et lui on lui laisse moi on m'enleve tout !!!!! je comprend plus rien j'ai pas envie de balancer tout le monde mais plus je remonte les effectifs plus je me sens arnaquer car tout le monde a des joueur a 35 et 36 ans encore la !!!! cest une honte !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Cédric1991
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 602
Inscription: Ven Fév 18, 2011 18:26 pm

Re: URGENT Retraites !

Messagede Cédric1991 » Mer Avr 18, 2012 14:08 pm

Pasque moi si y a rien qui change je fais toute les equipe du top 100 !!! et je vous publie les joueurs a plus de 35 ans !!!! je vois pas pourquoi on m'enleve mon iker casillas qui avais 35ans et 7 jours et oas ceux des autre !!!!! regarder les effectifs il y en a des centaine a plus e 35 ans !!!! j'ai limpression d'etre doublement leser pas prevenut pas pu toucher les 30 % et des manager ont encore les joueurs a plus de 35 ans !!!! et la personne va me soutenir aussi ????
Avatar de l’utilisateur
Cédric1991
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 602
Inscription: Ven Fév 18, 2011 18:26 pm

Re: URGENT Retraites !

Messagede grels » Mer Avr 18, 2012 14:19 pm

Cédric1991 a écrit:http://www.defifoot.com/modules/equipe/effectif.php?id=4380


regarder mes joueurs etait dans le meme cas que lui !!!!!

c'est bien.. tu te rends compte de ce que les managers de ta confédération ressentaient en regardant ton effectif...
Pour lui, c'est pareil, ses joueurs devraient lui être retirés rapidement...
il faut te rendre à l'évidence, ce grand ménage est fait dans le sens du jeu et pour éviter les injustice ...
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: URGENT Retraites !

Messagede Cédric1991 » Mer Avr 18, 2012 14:24 pm

ok mais un message de defifoot prevenant avant aurait été le bienvenue !!!! parcours le top 50 de defifoot tu va rire il y en un paquet qui ont 35 ans !!!! donc si vous m'enlevez mes joueurs je vois pas pourquoi il y en a qui serai epargner !!!! et franchement nul de pas prevenir ! vous mavez fait perdre 5000mt !!!! et se soir mon club sera deficitaire !!! jai plus un radis !!! meme pas finit mes infrastructure !!! donc super sympa
Avatar de l’utilisateur
Cédric1991
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 602
Inscription: Ven Fév 18, 2011 18:26 pm

Re: URGENT Retraites !

Messagede stef » Mer Avr 18, 2012 14:30 pm

tous els joueurs de plus de 35 ans et 20 jours ont été supprimés, sauf ceux qui sont en formation staff.
Tout le monde est logé à la même enseigne, maintenant je m'attaque à ce que ce type de joueurs partent bien en retraite avant
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: URGENT Retraites !

Messagede grels » Mer Avr 18, 2012 14:31 pm

stef a écrit:c'est clairement un bug, il est bien indiqué qu'un joueur de 35 ans doit être en retraite. Lorsqu'on profite d'un bug il faut s'attendre à ce que ce soit corrigé.

De plus le licenciement à 35 ans ou 34 ans et des poussières sera bientôt aboli car on n'a jamais vu un club récupérer de l'argent sur un licenciement de joueurs qui partent à la retraite.
Donc soyez prévenu que le licenciement de joueurs âgés ne va bientôt plus rien rapporter...
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: URGENT Retraites !

Messagede Cédric1991 » Mer Avr 18, 2012 14:35 pm

je suis pas sur que mon goal avait plus de 35 ans et 20 jours car y a 3a4 jours ils avais encore 34 ans !!!! et de plus il a fait une formation de staf et pareil pour mon att !!! et ok j'accepte mais je trouve des joueurs a plus de 35 ans et 20 jours ^^ donc tu les a pas tous supprimer !!!
Avatar de l’utilisateur
Cédric1991
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 602
Inscription: Ven Fév 18, 2011 18:26 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités