Erreur de manip / Module FB [Je croyais Résolu]

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: Erreur de manip / Module FB [Je croyais Résolu]

Messagede Lefou29 » Ven Avr 13, 2012 20:02 pm

Je pense que mon action et celle de stef se sont annulées, désolé. J'ai effectivement remarqué que l'un des 2 était en vente alors que tu souhaitais le mettre en prêt...je m'interroge.
Je constate également que tu as 3 comptes sans posséder la CS et sans pouvoir revendiquer une ancienneté qui t'autorise à le faire, on en reparle quand tu te seras mis à jour.
alex6464 tu réagis toujours en premier, je ne te situe pas sur défifoot et j'aime bien savoir à qui je parle.
Moi c'est lefou29.
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Erreur de manip / Module FB [Je croyais Résolu]

Messagede Ob4m4 » Ven Avr 13, 2012 20:34 pm

Je me suis inscrit le 16/09/2009
J'ai été le titulaire de la CS de Juillet ou Aout 2010 à Juillet ou Aout 2011...
Également possesseur de 3 PG durant 12 mois.
Alors comme ça, si je te comprends bien, à défaut de payer j'ai subitement moins de droit et plus de devoir !
Sais-tu combien d'euros j'ai déjà dépenser pour, ne pas disposer d'un quelconque passe droit mais un minimum d'égard pour entendre dire après 2 ans et demi de jeu :

...sans pouvoir revendiquer une ancienneté qui t'autorise à le faire...
je peux savoir de quelle ancienneté tu me parle ?... sais-tu de quoi tu parle...?

Ce que j'arrive à lire c'est que tu t'es autorisé à intervenir sur la demande que j'ai formulé auprès des responsable technique compétents de ce jeu. Stef et pas un simple modérateur
Je pense que mon action et celle de stef se sont annulées, désolé
Entre toi et Stef... à ton avis qui est le plus habilité à le faire ?

J'ai effectivement remarqué que l'un des 2 était en vente alors que tu souhaitais le mettre en prêt...je m'interroge.
Effectivement tu t'interroge. Je vois que tu es compétent. Au bout de 2 jours, un joueur laissé libre volontairement ou par inadvertance fait forcement l'objet d'offre sur le marché des joueurs libre...
Quelque soit mes intentions vis à vis de ce joueur, j'ai décris clairement ma mésaventure et les raison qui ont conduit à son licenciement et j'ai demandé que mon joueur me soit restitué.


Je pense que mon action et celle de stef se sont annulées, désolé. J'ai effectivement remarqué que l'un des 2 était en vente alors que tu souhaitais le mettre en prêt...je m'interroge.
Je constate également que tu as 3 comptes sans posséder la CS et sans pouvoir revendiquer une ancienneté qui t'autorise à le faire, ...

Tu commence ta réponse par un exercice subtile de contrition laissant penser à des excuses suite à ton erreur et finalement TU vas maladroitement tenter de TE donner une excuse pour ton erreur et finir par me faire des reproches commercial laissant planer le doute sur mon honnêteté. Je trouve ça petit.


...on en reparle quand tu te seras mis à jour. Ça c'est quoi ? Je dois me réabonner pour avoir raison de me plaindre ?

Alors même si je n'ai aucun droit à tes yeux et que je ne possède plus un comptes CS et que selon tes calculs en 2 ans et demi on a pas le temps d’être un ancien abonné honnête. Rassure moi Modérateur tu parle pas d'ancienneté sur le forum FS ?? non ça serait trop bête hein?

Que va tu faire pour réparer ton erreur ?
Comment je vais récupérer mon joueur qui par ta faute est perdu ?
Qui va compenser les efforts en formation ?

laisse tombé
Avatar de l’utilisateur
Ob4m4
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Nov 12, 2009 10:05 am

Re: Erreur de manip / Module FB [Je croyais Résolu]

Messagede alex6464 » Ven Avr 13, 2012 20:47 pm

Moi je suis alex64 sur le jeu, je ne comprends pas pourquoi je ressens cette pointe d'agressivité... certainement que tu te sens fautif et que tu réagis ainsi. je pensais pouvoir réagir (de façon calme qui plus est, je n'ai rien dit d'anormal) puisque je côtoie ob4m4 en championnat depuis longtemps et que je l'apprécie. je tiens à souligner que lorsqu'une personne possède la cs et crée 3 comptes elle garde ses 3 comptes même si elle continue à jouer ensuite sans la cs. J'ai déjà lu cela sur le FS plusieurs fois. Alors bug ou pas je n'en sais rien, mais ce n'est en aucun cas de la triche. Et puis je ne vois pas du tout le rapport avec le joueur d'ob4m4, ce sont 2 sujets distincts. Donc c'est bien de vouloir être virulent avec les gens mais il faut au moins le faire avec des arguments solides et qui tiennent la route.
Image
Avatar de l’utilisateur
alex6464
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Mai 10, 2010 14:37 pm
Localisation: saint-jean-de-luz

Re: Erreur de manip / Module FB [Je croyais Résolu]

Messagede Moogly » Ven Avr 13, 2012 21:27 pm

alex6464 a écrit:Moi je suis alex64 sur le jeu, je ne comprends pas pourquoi je ressens cette pointe d'agressivité... certainement que tu te sens fautif et que tu réagis ainsi. je pensais pouvoir réagir (de façon calme qui plus est, je n'ai rien dit d'anormal) puisque je côtoie ob4m4 en championnat depuis longtemps et que je l'apprécie. je tiens à souligner quelorsqu'une personne possède la cs et crée 3 comptes elle garde ses 3 comptes même si elle continue à jouer ensuite sans la cs. J'ai déjà lu cela sur le FS plusieurs fois. Alors bug ou pas je n'en sais rien, mais ce n'est en aucun cas de la triche. Et puis je ne vois pas du tout le rapport avec le joueur d'ob4m4, ce sont 2 sujets distincts. Donc c'est bien de vouloir être virulent avec les gens mais il faut au moins le faire avec des arguments solides et qui tiennent la route.



Alors moi je veux bien y lire tiens...

Ob4m4 a écrit:Je me suis inscrit le16/09/2009
...sans pouvoir revendiquer une ancienneté qui t'autorise à le faire...
je peux savoir de quelle ancienneté tu me parle ?... sais-tu de quoi tu parle...?

Ce que j'arrive à lire c'est que tu t'es autorisé à intervenir sur la demande que j'ai formulé auprès des responsable technique compétents de ce jeu. Stef et pas un simple modérateur


Si tu n'es pas sur defifoot depuis 2008 tu ne peux pas bénéficier de trois comptes, voilà pour l'ancienneté !
Sinon Lefou est juste moderateur également, il gère tous les problème de manager qui viennent se plaindre sur FS, et ceux qui tente une quelconque triche ( et je ne parle pas de ton cas ), et j'en passe sur ses atouts... Donc en faite c'est un des seuls qui peut tenter de résoudre ton problème !
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Avatar de l’utilisateur
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4071
Inscription: Lun Jan 05, 2009 22:58 pm

Re: Erreur de manip / Module FB [Je croyais Résolu]

Messagede grels » Ven Avr 13, 2012 21:53 pm

Salut,
Je pense également que ce n'est pas une bonne chose de prendre lefou de haut comme ça.... il a toute la confiance de stef et le respect d'un grand nombre de managers.. De plus, il effectue un travail énorme au sein du jeu et du forum...

petit rappel de l'article 4 des cgu :
Pour posséder plusieurs comptes sur Defifoot (maximum de 3), le manager doit :
Détenir la Carte de Supporter
Ou avoir créé son premier compte avant le 19/03/2008
si tu n'es dans aucun de ces 2 cas, tu sors des cgu et donc tu ne peux posséder plus d'une équipe...

l'agressivité n'a jamais été une bonne défense...
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: Erreur de manip / Module FB [Je croyais Résolu]

Messagede badri12 » Ven Avr 13, 2012 23:03 pm

Au même temps c'est pas Lefou qui a fait l'erreur de manipulation ... et normalement il ne devrait pas t'aider car c'est pas la faute du jeu c'est TA faute !

Il s'est montré gentil avec toi en donnant une réponse c'est déjà ça mais critiquer son travail là ça devient limite impardonnable ...


La prochaine fois renseigne toi avant d'agir ! ;-)


Amicalement,
badri
Avatar de l’utilisateur
badri12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1843
Inscription: Ven Juin 11, 2010 13:12 pm

Re: Erreur de manip / Module FB [Je croyais Résolu]

Messagede Ob4m4 » Ven Avr 13, 2012 23:12 pm

Premièrement pourquoi ne pas directement parler de cette règle au lieu de distiller une réponse vite faite en laissant planer la confusion.
Je ne met pas en doute ses qualité participative mais tous simplement son sens de la mise en forme qui dans son cas est de répondre à une demande légitime de ma part par une mise en cause totalement hors sujet mettant en doute mon honnêteté et mon fairplay vis à vis des autres joueurs possédant qu'un seul compte...

Deuxièmement, j'ai fait preuve de suffisamment révérence avant sa réponse et j'ai, par la suite, fait preuve de suffisamment politesse en y répondant.

Alors maintenant on fait quoi?
J'ai bien compris que, vu sa réponse, je pouvais toujours rêver pour retrouver mon joueur. Mais oui voyons, je ne peux pas récupéré mon joueur ! j'ai pas la CS !
Au lieu de me sortir l'article XX du code du gentil joueur, vous vous dites pas qu'a coté du plein "juridique" il n'y avait pas un vide technique ?
J'ai encore en tete le message m'informant de la fin de ma CS, et il n'est pas fait mention d'un rappel à la règle... combiens son dans mon cas ??
Je suis suffisamment expérimenté IRL auprès des S.A.V pour connaitre la règle d'or dans ses cas là. Rejeter la faute sur la personne qui se plaint d'un produit pour lui rétorquer qu'il ne l'a pas utiliser correctement.

Et maintenant je fais quoi ?
Je vais donc supprimer mes comptes et m'assoir sur ma participation à ce jeu ??
Dire que c'est ma faute et que j'avais qu'a attendre gentiment que le module FB se charge enfin ??
Dire merci pour me l'avoir rendu 2 heures et ensuite me laisser perdre du temps à m'excuser ici d’être un joueur malhonnête qui vole defifoot !

Et quand nos carte supporter se fini, on a plusieurs comptes, on fais quoi??
Comme moi on continue bêtement a jouer sans faire d'histoire jusqu'au jour ou un Modo te sort ce dossier dans un post qui n'a rien à voir en te laissant penser que t'es qu'une m*rde et qu’après tout pour sentir la rose t'avais qu'a continuer de payer ?

J’arrête là parce que ça risque de devenir discourtois.


[EDIT] : Pour moi ça veut tout dire. Faut arrêter d’être hypocrite... de ma faute ou pas le créateur du jeu m'avait rendu mon joueur et tout était ok. quelqu'un a me*dé après et il est impossible de revenir en arrière. La moindre des politesse aurait été de me le dire et je n'aurais pas mis le boxon ici. Concernant l'histoire des compte hors C.S je trouve ca petit et maladroit un MP et j'aurais surement fais un effort.
Maintenant ils peuvent se brosser. Si ça pose probleme il peut supprimer mes comptes immédiatement car je ne reprendrai pas de CS. Jamais




Invité a écrit:Au même temps c'est pas Lefou qui a fait l'erreur de manipulation ... et normalement il ne devrait pas t'aider car c'est pas la faute du jeu c'est TA faute !

Il s'est montré gentil avec toi en donnant une réponse c'est déjà ça mais critiquer son travail là ça devient limite impardonnable ...


La prochaine fois renseigne toi avant d'agir ! ;-)


Amicalement,
badri

Badri je te réponds même pas, tu ose me parler de règlement alors que quand la chambre 99 existait encore on t'appelais monsieur 69 multicomptes. T'es gentil le tricheur tu passe ton chemin.
Dernière édition par Ob4m4 le Ven Avr 13, 2012 23:28 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ob4m4
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Nov 12, 2009 10:05 am

Re: Erreur de manip / Module FB [Je croyais Résolu]

Messagede badri12 » Ven Avr 13, 2012 23:27 pm

Ob4m4 a écrit:Premièrement pourquoi ne pas directement parler de cette règle au lieu de distiller une réponse vite faite en laissant planer la confusion.
Je ne met pas en doute ses qualité participative mais tous simplement son sens de la mise en forme qui dans son cas est de répondre à une demande légitime de ma part par une mise en cause totalement hors sujet mettant en doute mon honnêteté et mon fairplay vis à vis des autres joueurs possédant qu'un seul compte...

Deuxièmement, j'ai fait preuve de suffisamment révérence avant sa réponse et j'ai, par la suite, fait preuve de suffisamment politesse en y répondant.

Alors maintenant on fait quoi?
J'ai bien compris que, vu sa réponse, je pouvais toujours rêver pour retrouver mon joueur. Mais oui voyons, je ne peux pas récupéré mon joueur ! j'ai pas la CS !
Au lieu de me sortir l'article XX du code du gentil joueur, vous vous dites pas qu'a coté du plein "juridique" il n'y avait pas un vide technique ?
J'ai encore en tete le message m'informant de la fin de ma CS, et il n'est pas fait mention d'un rappel à la règle... combiens son dans mon cas ??
Je suis suffisamment expérimenté IRL auprès des S.A.V pour connaitre la règle d'or dans ses cas là. Rejeter la faute sur la personne qui se plaint d'un produit pour lui rétorquer qu'il ne l'a pas utiliser correctement.

Et maintenant je fais quoi ?
Je vais donc supprimer mes comptes et m'assoir sur ma participation à ce jeu ??
Dire que c'est ma faute et que j'avais qu'a attendre gentiment que le module FB se charge enfin ??
Dire merci pour me l'avoir rendu 2 heures et ensuite me laisser perdre du temps à m'excuser ici d’être un joueur malhonnête qui vole defifoot !

Et quand nos carte supporter se fini, on a plusieurs comptes, on fais quoi??
Comme moi on continue bêtement a jouer sans faire d'histoire jusqu'au jour ou un Modo te sort ce dossier dans un post qui n'a rien à voir en te laissant penser que t'es qu'une m*rde et qu’après tout pour sentir la rose t'avais qu'a continuer de payer ?

J’arrête là parce que ça risque de devenir discourtois.





Invité a écrit:Au même temps c'est pas Lefou qui a fait l'erreur de manipulation ... et normalement il ne devrait pas t'aider car c'est pas la faute du jeu c'est TA faute !

Il s'est montré gentil avec toi en donnant une réponse c'est déjà ça mais critiquer son travail là ça devient limite impardonnable ...


La prochaine fois renseigne toi avant d'agir ! ;-)


Amicalement,
badri

Badri je te réponds même pas, tu ose me parler de règlement alors que quand la chambre 99 existait encore on t'appelais monsieur 69 multicomptes. T'es gentil le tricheur tu passe ton chemin.


Oui c'est vrai j'avais 10ans, je ne connaissais pas les règles ...mais maintenant j'ai grandi j'ai 17ans ! :rofl:

J'ai pas coacher 69équipes au même temps :shock: j'avais 3 à chaque époque (je supprimais et je me réinscrit pour trouver une meilleure équipe) ...
Badri, le manager qui coach 69 équipes ! qui dit mieux ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
badri12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1843
Inscription: Ven Juin 11, 2010 13:12 pm

Re: Erreur de manip / Module FB [Je croyais Résolu]

Messagede grels » Ven Avr 13, 2012 23:43 pm

Le titre de ce topic aurait du être "règlement de comptes à OK corral"... ça tire à tout va !! :mrgreen:
Je propose à tous le monde de se calmer... Et de laisser faire stef ou lefou pour régler cette histoire de joueur sans que personne ne viennent mettre une étincelle supplémentaire...
Il n'empêche que pour avoir 3 comptes, il faut être titulaire de la CS et non pas "avoir été"...
Essaye soit de la reprendre, soit de régler la situation de ton côté... car même si d'autres l'ont fait, la plupart j'espère, reste dans les règles... ce n'est pas parceque tu as payé 1 an d'abonnement internet qu'il t'est offert à vie... les options du jeu, c'est pareil ... et je suis sur que tu comprends ;-)
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: Erreur de manip / Module FB [Je croyais Résolu]

Messagede stef » Sam Avr 14, 2012 9:59 am

eh bien !
Bon je me suis engagé à rendre le joueur alors je le rends, donc merci de me donner le lien du joueur que tu veux récupérer.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités