Problème avec les joueurs bonus

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Problème avec les joueurs bonus

Messagede anttonnetti » Jeu Mar 15, 2012 11:28 am

Bonjour,

Je vous explique mon problème, je viens d'atteindre le palier 4 qui devrait me permettre d’accéder aux joueurs bonus
Cependant je ne peux que débloquer que le jeune joueur mais pas le joueur vedette car il est marqué dans mes gains que je l'ai déjà obtenu or je ne l'ai pas dans mon effectif.

Une explication peut être que j'ai arrête le jeu pendant un long moment et perdu du coup mon équipe. Avec cette équipe peut être que j'ai débloqué ces joueurs mais maintenant je ne les aient plus donc comme je les aient eu une fois je ne peux plus les avoir.

Voici un lien de mon équipe pour montrer que je n'ai pas les joueurs:
http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... p?id=90889

Merci de vos renseignements
Fichiers joints
ScreenShot001.bmp
ScreenShot001.bmp (1.13 Mio) Vu 792 fois
anttonnetti
Forumiste
Forumiste

Re: Problème avec les joueurs bonus

Messagede Lefou29 » Jeu Mar 15, 2012 11:39 am

D'ou proviennent Civelli, Digard et Mouloungui ?
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede anttonnetti » Jeu Mar 15, 2012 12:22 pm

Les joueurs que tu citent ce sont des joueurs bonus du palier 1 à 3 là il y a pas de problème mais c'est pour le palier 4et 5 moi je parle uniquement des joueurs bonus vedette du palier 4 et 5 que je ne peux pas tenter d'avoir.
Ce qui est bizarre c'est que je peux essayer pour les jeunes joueurs mais pas pour les joueurs vedettes des paliers 4 et 5.
anttonnetti
Forumiste
Forumiste

Messagede jay_dro » Jeu Mar 15, 2012 12:37 pm

anttonnetti a écrit:Une explication peut être que j'ai arrête le jeu pendant un long moment et perdu du coup mon équipe. Avec cette équipe peut être que j'ai débloqué ces joueurs mais maintenant je ne les aient plus donc comme je les aient eu une fois je ne peux plus les avoir.

tu as donné toi même l'explication.
Les joueurs bonus ne sont que pour 1 fois. Tu ne peux pas refaire les épreuves quand ils sont partis à la retraite
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede anttonnetti » Jeu Mar 15, 2012 12:40 pm

Ok merci du renseignement je ne savais pas.
anttonnetti
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Forum Bug