salut a tous,voila ma nouvelle saison en draft a commencée hier,ce matin quand je suis venu voir le resultat de la j.1 surprise,j'ai été placé dans une confederation que je ne voulais pas aller et en plus en L2 alors je n'ai pas demander a ce que l'on m'integre automatiquement dans une conf. et que je ne veux pas griller les étapes et passer par la L4 en premier!
donc si quelqu'un peux m'aider ça serait sympa.lien de mon equipe--->http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=80446
merci
integration en confederation
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
integration en confederation
- Fichiers joints
-
- capture écran defifoot.jpg (62.76 Kio) Vu 1175 fois
Re: integration en confederation
si sa peut aider un peu je viens de retrouver la draft ou j'été --->http://www.defifoot.com/modules/competition/saison/ligue.php?ligue=7580 le club s'appelle maintenant st roch(je le sais car j'ai vu le nom du buteur et c'est mon joueur ^^)
- Fichiers joints
-
- match defifoot.jpg (28.85 Kio) Vu 1161 fois
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
tu n'as pas décocher la case pour l'intégration automatique donc tu as été pris.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Bonjour,
je suis dans le même cas que "jimmay", je jouais la journée 7 en draft et surprise je m’aperçois que j'ai été sélectionné en confédération 34. Je suis pourtant sur d'avoir décoché la case pour l'intégration automatique et en plus je n'avais pas le nombre de points requis intégrer une L3 (50).
je suis dans le même cas que "jimmay", je jouais la journée 7 en draft et surprise je m’aperçois que j'ai été sélectionné en confédération 34. Je suis pourtant sur d'avoir décoché la case pour l'intégration automatique et en plus je n'avais pas le nombre de points requis intégrer une L3 (50).
si si la case je vérifié a chaque début de saison qu'elle soit bien décochée et boum
surprise!
c'est pour ça,ça ma "choqué" ^^
qu'est ce que je fais la?je prend place dans la conf.(car je n'ai toujours pas choisis le pays ni rien et comme l'indique le message "Hors saison, le bénéfice est toujours nul.
Inscris toi à une saison pour générer de nouvelles recettes" les bénefs sont gelés mais pas les dépenses si?) ou j’attends un moment voir si tu peux me remettre dans ma saison draft?

qu'est ce que je fais la?je prend place dans la conf.(car je n'ai toujours pas choisis le pays ni rien et comme l'indique le message "Hors saison, le bénéfice est toujours nul.
Inscris toi à une saison pour générer de nouvelles recettes" les bénefs sont gelés mais pas les dépenses si?) ou j’attends un moment voir si tu peux me remettre dans ma saison draft?
toujours pas de réponses?c'est plutôt embêtant quand même!
ce n'est pas seulement pour moi;plusieurs fois on m'a demandé par mp si ça a bougé un peu ou pas
ce n'est pas seulement pour moi;plusieurs fois on m'a demandé par mp si ça a bougé un peu ou pas
bon je crois qu'on peut s'assoir sur une réponse pertinente donc le mieux c'est de clore ce sujet non?