Problème sur défifoot  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Problème sur défifoot  Sujet résolu

Messagede McGeady » Jeu Oct 13, 2011 8:41 am

Bonjour,

Voilà j'ai un problème lié à mon compte que j'ai signalé sur le support et sur un autre forum de funny stadium. Mais ce matin quand j'ai voulu me connecté, on me dit que mon compte a été supprimé par un administrateur. J'ai également reçu un mail me disant que mon compte a été supprimé, mais je n'ai pas eu d'explications.

De plus, le problème que j'ai eu ces derniers jours, je l'avais déjà il y a deux semaines et un administrateur m'avait déjà aidé à le résoudre. Toute ma situation est expliquée dans mes messages sur le support.
Est-ce qu'un administrateur pourrait me renseigner sur ma situation ?

Cordialement,
McGeady
Avatar de l’utilisateur
McGeady
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 35
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 21:54 pm

Re: Problème sur défifoot

Messagede stef » Ven Oct 14, 2011 13:19 pm

je en suis pas au courant de cette sanction, merci de te rapprocher de footeux ou fructis75 pour avoir des explications
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Problème sur défifoot

Messagede SurfictFS » Ven Oct 14, 2011 13:24 pm

Quel est le numéro du ticket sur le support ?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Problème sur défifoot

Messagede McGeady » Ven Oct 14, 2011 15:00 pm

Merci pour vos réponses,

Bon alors ma situation est pas simple visiblement, donc je vais essayer d'être clair ! :-o

Voilà le premier ticket quand le problème est survenu pour la première fois : b1fzw6970

J'ai ensuite renvoyé un autre message sur le support quand le problème est revenu : vj85e7003 (par contre je me suis pas aperçu tout de suite que quelqu'un m'avait répondu sur le premier message donc j'ai réécrit sur le support, c'était pas forcément utile... désolé..)

Tout est expliqué dans les deux messages normalement, si il y a un problème, je reste à disposition !

Par contre, un ami m'a dit que mon compte n'était pas supprimé visiblement puisque on peut toujours voir mon équipe et mon compte manager, alors peut être que c'est un autre bug ?

Cordialement,
McGeady
Avatar de l’utilisateur
McGeady
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 35
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 21:54 pm

Re: Problème sur défifoot

Messagede McGeady » Mer Oct 19, 2011 4:10 am

Bonjour,

Je viens un peu aux nouvelles. Avez-vous pu étudier mon cas ? :roll:

Cordialement,
McGeady
Avatar de l’utilisateur
McGeady
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 35
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 21:54 pm

Re: Problème sur défifoot

Messagede McGeady » Mar Oct 25, 2011 15:58 pm

Plus de nouvelles ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
McGeady
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 35
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 21:54 pm

Re: Problème sur défifoot

Messagede McGeady » Dim Oct 30, 2011 13:25 pm

Ca fait 16 jours que je n'ai pas eu de réponse concrète... Est-ce que l'erreur de suppression de mon compte ne peut pas être réparée ? C'est pour cela que je n'ai aucunes nouvelles ?
Avatar de l’utilisateur
McGeady
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 35
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 21:54 pm

Re: Problème sur défifoot

Messagede stef » Mar Nov 01, 2011 11:59 am

j'avais un peu zappé j'avoue, quel est le pseudo du compte supprimé ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Problème sur défifoot

Messagede McGeady » Mer Nov 02, 2011 16:32 pm

Merci Stef,

En fait tu avais dit que tu n'étais pas au courant de ma suppression de compte et que visiblement c'était fructis qui devait s'en occuper. Mais il n'a pas répondu depuis, je ne sais pas si il est en vacances ou autre.

Enfin bref, mon pseudo c'est McGeady comme mon pseudo sur le forum

Je te remets le message que j'ai écrit plus haut où j'explique à peu près tout

Bon alors ma situation est pas simple visiblement, donc je vais essayer d'être clair ! :-o

Voilà le premier ticket quand le problème est survenu pour la première fois : b1fzw6970

J'ai ensuite renvoyé un autre message sur le support quand le problème est revenu : vj85e7003 (par contre je me suis pas aperçu tout de suite que quelqu'un m'avait répondu sur le premier message donc j'ai réécrit sur le support, c'était pas forcément utile... désolé..)

Tout est expliqué dans les deux messages normalement, si il y a un problème, je reste à disposition !

Par contre, un ami m'a dit que mon compte n'était pas supprimé visiblement puisque on peut toujours voir mon équipe et mon compte manager, alors peut être que c'est un autre bug ?


Cordialement,
McGeady
Avatar de l’utilisateur
McGeady
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 35
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 21:54 pm

Re: Problème sur défifoot

Messagede stef » Mer Nov 02, 2011 17:13 pm

j'ai réactivé ton compte en attendant d'éclaircir tout cela
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Suivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités