Bonjour,
J'avais un staff en formation qui était prévu à un niveau de 99. Un très beau staff en somme.
J'ai misé sur lui pour remplacer un staff pourtant jeune (35 ans) de NPA 90 mais efficace en vitesse, parce que ça devait être un staff d'exception.
Sauf qu'à la sortie mon staff n'est qu'à 95 et qu'il forme en 17 jours (88 en vitesse). http://www.defifoot.com/modules/staff/f ... aff=722222
J'ai déjà remarqué des écarts d'1 point mais jamais de 4. Je ne sais pas si c'est un bug mais le fonctionnement est tellement peu explicité entre l'aide en ligne et le forum que je ne vois que ça.
Je précise que le problème n'est pas le niveau de mon staff mais le manque de transparence entre la valeur affichée et la valeur prévue.
Est ce un bug ? Est ce normal ? Je ne sais pas.
J'ajouterai que ce manque de visibilité sur la valeur de nos staffs en formation est très frustrante, d'autant plus que même si la valeur prévue est la bonne, la vitesse a tellement d'influence sur les performances du staff que la valeur de ce dernier n'est souvent pas en adéquation avec sa réelle efficacité.
Je poste d’ailleurs une idée dans la boite à ce sujet.