Présentation Salvo

Venez vous présenter et découvrir les nouveaux membres ici !

Modérateur: jakomano

Présentation Salvo

Messagede Salvo » Lun Jan 21, 2013 1:33 am

Et bien, allons y donc et sautons le pas . Malgré le fait que je ne pensais pas m'inscrire un jour sur le FS, j'ai changé d'avis surtout pour participer aux compétitions amicales, donc me voila. Je me présente, Salvatore de prénom, Salvo de surnom. J'ai 22 ans et suis belge, d'origine Sicilienne cependant, d'où le nom de ma première équipe mais j'en reviendrai plus tard . Fan inconditionnel de la Grande Juve, et tout particulièrement du Capitano, malgré le fait qu'il soit parti.

J'ai commencé Defifoot il y'a déjà quelques années, à l'époque des chambres. J'étais en 58, malheureusement je n'ai pas suivi la continuité et j'ai préféré arrêté le jeu. Ceci dit, j'ai décidé de m'y remettre il y'a de ça un an maintenant. Le début m'a semblé laborieux tant beaucoup de choses avaient changées, mais quant l'envie est là, tout est plus facile pour apprendre et se donner les moyens.

Donc voilà, je suis l'heureux coach de l'équipe Sicilia FC en L1 Cornerra Confédération 25 ici présente. Comme vous pouvez le voir, j'ai un effectif assez "limité". Cependant, je vise la formation tout en ayant un 11 de base correct. Cette équipe m'a permis de monter en L1 en 4 saisons (titre de L4, L3 et vice Champion de L2) . Dés ma première saison en L1, je me suis installé dans le top 4 pour finir second la saison d'après, avec l'effectif le plus faible de la ligue . Mon objectif étant d'aller chercher le titre cette saison, pour voire l'avenir tranquillement. Je forme mes jeunes, je vends les "vieux" .

En Confédération 25, spécifiquement la Cornerra, je m'occupe des interviews d'après matchs. Tous les coachs y ont droit, les interviews sont bien mieux que ceux proposés par defifoot (sans pour autant les dénigrer, mais la question éternelle sur nos finances ^^). Ca remporte un franc succès puisque tous y participent ! Pour cette saison, j'ai lancé certains "awards" qui seront distribués à la fin de chaque saison, j'espère également que ça marchera ! Tout ça pour dire que je m'investis dans cette ligue pour la faire vivre, et l'ambiance y est excellente !

Enfin voilà, je pense que c'est déjà un début de présentation, j'espère me plaire sur ce forum qui m'aura quelque fois fait peur, d'autres fois ne m'auront nullement donné l'envie de m'y inscrire, mais au delà de toutes ces barrières, je ne peux qu'être surpris !

A bientot sur le FS !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

Re: Présentation Salvo

Messagede Sebastiien » Lun Jan 21, 2013 1:41 am

Bienvenue sur le :FS: l'ami belge ! :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Présentation Salvo

Messagede Okeyeur » Lun Jan 21, 2013 1:52 am

Salut Salvo !
Ne t'inquiète pas ici tu es le bienvenu ;-)

Et tu n'aurais pas une 2ème équipe en Conf'11 ?
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Présentation Salvo

Messagede Salvo » Lun Jan 21, 2013 1:57 am

J'espère être le bienvenu :mrgreen:

Non, par contre en 22 oui, du mal à décoller d'ailleurs .
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

Re: Présentation Salvo

Messagede Boutchh » Lun Jan 21, 2013 19:42 pm

Bienvenue amigo ! 8-)
"Jamais je ne m'inscrirais sur FS" que tu répétais à longueur de temps ? :lol:

Je me rends compte que je ne t'ai jamais fait dette blague : espèce de sale veau !

:porte:


Et vive les pizzas ! 8-) :mrgreen:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Présentation Salvo

Messagede Kairnon » Lun Jan 21, 2013 19:59 pm

Bienvenue :)
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Présentation Salvo

Messagede Salvo » Mar Jan 22, 2013 1:05 am

Dinn, tu dois être cette équipe que je viens de battre en championnat non :mrgreen:
Boutchh, en effet je pensais jamais m'inscrire mais il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis . :mrgreen: Sinon t'aurais du t'abstenir pour ta blague toute nule :D

J'attends ta commande de pizzas, et celle d'Aion au passage :ban1:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm


Retourner vers Accueil et Présentation des nouveaux forumistes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités