[Awards 2011] - Résultats

Modérateur: Modérateurs FS

[Awards 2011] - Résultats

Messagede Lord casa » Dim Jan 01, 2012 14:04 pm

AWARDS 2011

LES RESULTATS
FRANCE : Lord casa avec le TOURS FC
ANGLETERRE : Marik avec LEEDS UNITED
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 13385
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: [Awards 2011] - Résultats

Messagede Lord casa » Dim Jan 01, 2012 14:28 pm

Les awards FS 2011 n'ont pas été fameux : vous n'avez été que 24 managers à voter cette année (enfin l'an passée !) Merci donc aux 24 qui sont venus voter. Place maintenant aux résultats avec un petit discours juste avant afin d'expliquer ces votes.

L'award solitaire
Mesdemoiselles et messieurs, figurez-vous que seul un trophée sera remporté par un manager dans cette catégorie, et pour cause : il a été le seul candidat dans l'award du tricheur de l'année ! Je vous laisse découvrir après cela qui a été récompensé à 100 % :mrgreen:


Les awards remportés sans conteste !
Invité a écrit:Award du boulet - Award du vanneur le plus naze - Award sportif - Award du fair play - Award de la plus belle signature - Award des idées - Award des jeux FS - award du banni - Award du tandem - Award des connaissances défifootiennes - Award féminin - Award du topic de l'année


Beaucoup de catégories où un manager a fait cavalier seul... les autres ayant loin, très loin. Certains manager étaient attendus au tournant concernant l'award du boulet, celui du vanneur 2011 est une demi-surprise, celui du sportif (14 voix sur 15 !) aurait pu être dans l'award du solitaire aussi. Mais quid des autres ? Patience...

Et les autres awards ?
Compétition plus serré pour tout les autres awards. Certaines catégories finissent même sur des ex-aequo. A noter que quelques managers ont souvent été nommés dans tous ces awards, sans pour autant en remporter 15. Tout d'abord les admins du forum. Nommé sur un peu toutes les catégories proposés (normal, ils sont admins du forum après tout), Fructis ou Footeux ont-ils finalement gagné quelque chose ? Réponse dans quelques instants.
On note aussi une abondance de modérateur FS. Certaines catégories sont bien remplies de modo FS (Incontournables, connaissance de foot, meilleurs championnat/coupes amicales et award d'honneur).
Chez les modos du jeu, Lefou, Mickazev et DonDiego ont ramassé pas mal de voix sur les 31 awards, Lomax nettement moins et Pie qui est arrivé entre temps à gonflé le nombre de voix. Nous rappelons que ce sont les anges gardiens de Défifoot, ceux qui veillent au bon fonctionnement du jeu sans tricherie. Autant dire que l'award du tricheur, ils savent qui l'a eu :lol:
Chez les papis du forum euh les légendes du forum (j'ai du changé, Rom fait partie de ce groupe maintenant), ce dernier se taille la part du lion, seul un petit biscuit, un breton et un belge ont accompagné les voix chez les vi...légendes :mrgreen:
Le boss de la création graphique, Aion est présent aussi, tout comme Empton, qui a voté le 31 décembre... il était temps !
Enfin, une petite touche de féminité en cette fin de discours, un award forcément plus disputé que d'habitude car Sophie, la tenante du titre, n'avait jamais eu autant de concurrentes. A-t-elle gardé son trophée qui prend la poussière depuis 2008 ? :lol:


Je vous laisse découvrir à présent les résultats :
FRANCE : Lord casa avec le TOURS FC
ANGLETERRE : Marik avec LEEDS UNITED
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 13385
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: [Awards 2011] - Résultats

Messagede Lord casa » Dim Jan 01, 2012 17:10 pm

Award du Meilleur modérateur Footeux (2009), Rom (2010)
Lefou29 9 votes
Judoka 7
Footeux 3

Lefou est consacré pour la première fois. Marque-t-il les esprits du fait d'être l'un des boss des modos défifoot ? Toujours droit et sérieux, il finit devant deux clients, dont le vainqueur 2009.




Award du rookie Claire&net (2009), Morgan31 (2010)
DonDiego2000 6 votes & Seryt 6 votes
Druine 3

Druine finit sur la 3e marche, son parcours en Coupe du Monde et son titre de champions des champions de confédération lui ont permis de ne pas être oublié. Un duo finit donc en tête de cette catégorie. DonDiego a fait une grosse arrivée dans la second semestre grâce à son poste de modérateur. Seryt est reconnu pour son topic de club. Bravo à vous deux messieurs, vous succédez à Morgan !



Award de l'insomniaque ISIO (2009), Judoka (2010)
Judoka 7 votes
Mickazev 6
Empton 2 & Fructis 2

Judoka conserve son titre de peu ! Un des seuls managers se baladant à n'importe quelle heure la nuit, c'est respect 8-) Mickazev aurait dû récupérer l'award, puisque avec le décalage horaire qu'il a (Gaudeloupe oblige), ses arrivées sur le forum sont logiques. Empton et Fructis se partagent le bronze.



Award du boulet Camelion320 (2009), Blub76 (2010)
Quentin1996 10 votes
Tryo 4
Boutchh 3

Si Blub avait fait un drôle de boulet, nul doute que les trois loustics qui sont sur le podium cette année sont bien les descendants de Camelion ! Mention spéciale à Quentin, qui a fait un ravage dans les votes. Quoi de plus logique car lorsqu'on secoue Tryo et Boutchh, ils donnent de bonnes choses, contrairement à Quentin.




Award du vanneur Do Marcolino (2009), Do Marcolino (2010)
Do Marcolino 9 votes
Grels 3, Lord casa 3 & Rom 3

Et de 3 d'affilée pour Do Marcolino !!! Impertubable depuis 3 années, il a eu affaire a du très lourd pendant tout ce temps : Boubaloo entre autres ! Cette année, un trio bordelais-parisien-lyonnais s'inclinent à nouveau devant le Roi Marco Ier. Respect robustes.



Award de l'orateur Manouche (2009), Izanagi & Tnecniv (2010)
Romaindu26 5 votes
Aow 4 & Empton 4

Ils se sont partagés les votes de ceux qui ont nommé quelqu'un dans cette catégorie. C'était plutôt serré et c'est Romaindu26 qui s'impose. Si ils ne s'est pas forcément distinguer dans les mêmes parties du forum que ses dauphins, il faut voir comment c'est impressionnant, ses romans. Mais étant allergique aux pavés, je n'ai pu malheureusement pas voir s'il le mérite.



Award des connaissances footballistiques LeCartel15 (2009), LeCartel15 (2010)
Stef 5
LeCartel15 4
Lord casa 2 & Judoka 2

Et un award pour notre créateur ! Stef remporte cette manche au nez et à la barbe du double tenant du titre, qui a peut-être payé ses absences au second semestre. pas grave, LeCartel restera pour toujours un fin connaisseur des girondins et des sujets de foot du forum. Le podium est complété par deux autres modos calé en sports, Judoka et moi-même.



Award sportif Footeux (2009), LeCartel15 (2010)
Judoka 14
Romaindu26 1

Quel plébiscite !!! Judoka remporte largement ce trophée puisqu'il fut pendant de nombreux mois le seul à faire des MAJ sur les topics sportifs. Topics qui l'a un peu lâché depuis (sur de son titre ?) :lol: Romain a reçu une voix car il est gentil d'avoir participé apparemment :mrgreen: Il succède au maître ès sports, LeCartel.



Award musical Hayate (2009), Lord casa & Do Marcolino (2010)
Tryo 3 votes & Tophe042 3 votes
Empton 2

Peu de votants et pire, même pas les tenants du titre dans le classement complet (que Hayate et Riyad complètent !). J'ai honte d'avoir bradé comme cela le seul award que j'ai reçu en 2010... je me consolerais avec ceux de 2011 :mrgreen: Tryo et Tophe ont en tout cas essayé de faire bouger cette partie que pas grand monde ne squatte. A mettre en valeur dès cette année !



Award de la culture Manouche (2009), Lomax (2010)
Romaindu26 2 votes
Aion 1, Federer52 1, Lomax 1, Footeux 1

Catégorie qui n'a pas inspiré grand monde. Romain déroche donc une 2e award, après celui du grand orateur de l'année. Derrière, ça s'est joué à pas grand chose, le tenant était encore là ! Une chose est sûre maintenant, les Romain sur FS sont assez cultivé en fait ! :mrgreen:




Award de l'incontournable du forum Footeux (2009), Rom (2010)
Lord casa 7 votes
Pie710 5
Tryo 3

JE SUIS INCONTOURNABLE ! :lol:
Après deux managers (Footeux & Rom) qui ont eu un grand avenir sur le forum, je ne peux que me languir de ce qui va se passer pour moi. Catégorie disputé puisque Pie, grâce surtout au travail fait aux pronos et en compétitions amicales prends la 2e place. Tryo est partout sur FS et vous êtes d'accord avec ça : il prend la 3e place. Six autres managers ont été nommés cependant pour cet award.
Et en réfléchissant, être incontournable avec un nombre de voix comme ça, c'est passer du temps sur le forum, c'est donc ne pas travailler IRL et être geek... mauvaise idée cet award tiens :mrgreen:



Award des compétitions amicales Judoka (2009), Judoka (2010)
Nash_eddy 7 votes
Judoka 5
Mickazev 4

Judoka laisse donc sa place pour cet award à l'un de ses collègues, Nash_eddy. Le BG du forum vous a donc marqué par ses participations à toutes les compétitions et toutes ses victoires. Il est devenu champion du monde le mois dernier avec le Mexique, montrant donc qu'il est l'un des plus forts, sinon le meilleur. Mickazev fait aussi une très belle entrée !



Award de la meilleure compétition amicales
Pie710 9 votes
Judoka 4
Mickazev 2

Dommage qu'il ait décidé de stopper les organisations de compétitions, car Pie a de l'idée et un sens inné des organisations cette année. Ce sont surtout ses orgas sur Koh Lanta et la Coupe du Monde qui vous ont marqués. Judoka, pionnier dans ce domaine est toujours présent, ainsi que Mickazev, dont le championnat argentin fait apparemment des merveilles. La Coupe Interconfédération a été nommé deux fois aussi, hommage donc aux 5 organisateurs :)



Award du fair play Timer & Celtibus (2009), gg0682 (2010)
Lord casa 11
Mickazev 2 & Salama 2

Vous avez été 11 à me dire que j'étais le plus fair-play, le plus sympa dans les compétitions amicales surtout. C'est sympa d'avoir pensé à moi sur ce coup car il est vrai que ce n'est pas facile de perdre 95% de ses matchs en compétitions amicales. Et qu'il y a eu plein d'autres managers nommés ou qui auraient pu l'être. Ce qui me fait rire, c'est qu'en voyant le palmarès, on voit surtout que c'est un trophée pour ceux qui sont maltraités dans les compets amicales :mrgreen:



Award du post le plus drôle Camelion320 (2009), Le-manager (2010)
Boutchh 6 votes
Tryo 3
Lakaroum 2

Bravo à Boutchh qui a réussi à nous faire rire plus d'une fois en 2011 avec ses posts, soit par naïveté, soit en clashant les autres. Son fidèle binôme est là aussi, ainsi que Lakaroum, qui a dû sortir une blague terrible !



Award de la signature Claire&net (2009), Do Marcolino (2010)
Do Marcolino 8 votes
ThePepito 2 & Aion 2

Do Marco cultive les awards comme on cultive des légumes : quand il en a, il en prend soin ! Pour la 2e année consécutive, Do assomme la concurrence avec ses signatures hors du commun, maltraitance des modos et coups de quenelles, tel est le quotidien de l'angevin. ThePepito n'a pas pu suivre le train d'enfer alors qu'Aion s'est distingué aussi.



Award des idées Lord casa (2009), Aow44 (2010)
Aow44 12 votes
Druine 1, Blub76 1, Empton 1

L'award des idées reste donc dans la famille des modos FS :D Après qu'un modo-clown se soit emparé d'un trophée qui ne lui semblait pas destiné, Aow a remis les pendules à l'heure depuis 2010. Grand animateur de la partie "Défifoot Manager" sur le forum, il travaille actuellement avec Stef sur le jeu mais chut... c'est un secret. Empton ne fait pas honneur a son statut, à quand la démission ? :lol:



Award de l'accueil Sophie13 (2009), Rom (2010)
Okeyeur 6 votes
Empton 4
Rom 2 & Tryo 2

Une récompense mérité pour le jeune hockeyeur qui réceptionne très bien les clients, avant qu'Empton ne leur dise qu'il y a des individus dangereux sur FS et que le plus fou à lier qu'est Tryo effraie pour de bon les nouveaux venus.



Award de l'aide apportée aux forumistes Footeux (2009), Rom (2010)
Rom 10 votes
Aow44 5
Boutchh 3

Si avec ces trois-là, nous ne comprenez pas le jeu, n'insister pas : nous n'êtes pas fait pour Défifoot !



Award des connaissances défifootiennes Fructis (2009), Fructis & Aow44 (2010)
Aow44 12 votes
Judoka 2 & Rom 2

Bis repetita : ce sont 3 joueurs (11 nommés d'ailleurs !) qui connaissent parfaitement les rouages du jeu (avec Stef) pour vous éclairer un maximum sur Défifoot. Sinon, achetez vous un cerveau.



Award du topic équipe de l'année gg0682 & Mog Jaune (2009), gg0682 (2010)
Boutchh 5 votes
ThePepito 3
Mog Jaune 2, Romaindu26 2, Pie710 2

Le vétéran gg0682 ayant rangé son fusil, c'est un jeune chasseur qu'est Boutchh qui s'attribue le titre de meilleur topic d'équipe 2011. Même ThePepito (3 voix) ou moi-même (1 voix), ayant gagnées des élections de topics n'ont pu faire le poids. Et ça tombe bien, car Boutchh a repris ces élections depuis fin 2011 !



Award des Jeux FS Do Marcolino & Océano (2009), Okeyeur (2010)
Pie710 10 votes
Lord casa 2 & Okeyeur 2

Retenez bien ces trois noms : depuis 2 ans, ils animent la partie des jeux FS, et vont sûrement organiser les pronos pendant l'Euro 2012 (oui je m'avance !) :P Judoka est 4e.



Award des Jeux vidéos Alex-USG (2009), Do Marcolino (2010)
Aion 2 votes & Lomax 2 votes
Fructis 1 & Do Marcolino 1

Cela s'est joué à rien, mais c'est Aion et Lomax qui reçoivent tous les deux l'award du jeu vidéo. Il succède à deux autres geeks, Alexis et Do, qui rate un award.



Award du plus bel avatar ISIO (2009), Blub76 (2010)
Mickazev 5 votes
Aion 3
Tryo 2

Il était normal que Micka remporte celui-là : ses avatars sont toujours très bons ! Notamment la petite asiatique actuellement en place...Aion s'est en mode string et a récolté 3 voix. Montrer des fesses, c'est toujours bon à regarder 8-) Les lapins de Tryo sont rentrés dans les moeurs des managers, impossible de s'en dépatouiller !



Award du tandem de l'année
Tryo-Boutchh 10 votes
Hayate-Do Marcolino 1, Footeux-Fructis 1, Do Marcolino-Fructis 1

Award cadeau pour les deux joyeux turlurons du forum. Le duo de forumistes comptent-ils être le plus populaire depuis l'ouverture du forum en 2002 ? Réponse cette année... le duo vintage Hayate-Do a été nommé (normal), mais aussi les admins, tributaire de notre forum à tous. Ingrats, ils n'ont qu'une voix !



Award du banni Salim (2009), Salim & Wahrani31 (2010)
Blub76 16 votes
Rivaul 2 votes

Impossible de ne pas penser à eux pour cette récompense ! Blub, qui avait récolté 3 awards en 2010 (comme quoi !) a sombré du côté obscur et a été rayé des cartes durant l'année. Rivaul, qui lui a été réhabilité, ne fait pas le poids.



Award de la mauvaise foi Blub76 (2010)
Blub76 6 votes
Océano 3
Quentin1996 2

Dieu sait qu'il être très fort mentalement pour battre océano (il a du bon quand même), mais Blub a réussi l'exploit de le faire 2 années d'affilée. Il ne pourra faire la passe de 3, on compte donc sur océano cette fois-ci, ton rival n'est même pas majeur :mrgreen:



Award du tricheur KPTN04 (2010)
Rivaul 11 votes

Une ovation pour Rivaul qui n'avait même pas de concurrents. Il faut dire qu'il avait fait fort le bougre !



Award du cinéma Fructis (2009), Lomax (2010)
Tryo 2
William Wallace 1, Romaindu26 1, Fructis 1

Fructis a bien tenté de récupérer son bien, raté ! Tryo empoche un award pour sa culture cinématographique.



Award féminin Claire&net (2009), Sophie13 (2010)
Sophie13 16 votes
Princess_Mimi 3
Anais07 1, Do Marcolino 1

Ah ben finalement Sophie s'était fait détrôner par Claire&net il y a deux ans... mais bon si on va jusqu’au bout de notre raisonnement, on devrait retirer l'award à Claire pour ceux qui s'en souviennent...
Sophie grande donc son bien, même si cette fois on aurait pu espérer autre chose. Princess Mimi finit 2e. J'espère que ceux qui ont voté Mimi ont aussi voté Nash, sinon gare aux problèmes :lol: Spéciale dédicace de Fructis qui a nommé Do dans la catégorie des filles. Algerinho ne s'en est pas remis.



Award du topic de l'année Okeyeur (2010)
Aow44 12 votes
Coupe Interconfédération 2
Boutchh 1, Reskwal 1, Riyad 1, Adndanosaur 1, Effacement des topics 1

Aow a une fois de plus survolé une récompense. Il faut dire que son topic a fait l'unanimité au sein de la communauté de joueurs ! Derrière, le retour de la Coupe Interconfédération a aussi retenu votre attention. L'ancienne Coupe Interchambre a très bien fait son retour. En attendant février 2012 ?



Award d'honneur
Judoka 4, Fructis 4, Rom 4
Pie710 3 & Aow44 3
Do Marcolino 2, LeCartel15 2, Footeux 2
Lord casa 1, Phil-tpz 1, Aigle67 1, gg0682 1, Druine 1, Lolozère 1, Lefou 1

Cet award servait donc à récompenser un manager pour son travail au sein du forum. Certains comme moi l'ont joué nostalgique et ont nommé les vieux de la vieille (Aigle, Lolozère, LeCartel et gg0682), d'autres ont récompensés les actifs et Judoka, Fructis et Rom l'ont bien mérité aussi ! Judoka pour sa partie compétitions amicales, Fructis pour le bon fonctionnement du forum et Rom pour l'aide aux joueurs. Bravo à vous 3 !!!
FRANCE : Lord casa avec le TOURS FC
ANGLETERRE : Marik avec LEEDS UNITED
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 13385
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: [Awards 2011] - Résultats

Messagede Lord casa » Lun Jan 02, 2012 0:09 am

Ils conservent leur awards pour la 2e fois d'affilée :
Judoka :arrow: Insomniaque de l'année
Do Marcolino :arrow: La meilleure signature
Aow44 :arrow: Les idées
Aow44 :arrow: Connaissances défifootiennes
Rom :arrow: Aide apporté aux forumistes
Blub76 :arrow: Mauvaise foi
Sophie13 :arrow: Féminin


Ils conservent leur awards pour la 3e fois d'affilée :
Do Marcolino :arrow: Le vanneur le plus naze


Les plus titrés de 2011 :
3 awards
Aow44 (Idées, Connaissance défifoot, topic de l'année)
Judoka (Insomniaque, Sportif, Honneur)
Boutchh (Post le plus drole, Topic équipe, Tandem)
Tryo (Musiques, Tandem, Cinéma)

2 awards
Pie710 (Meilleure compét, Jeux FS)
Do Marcolino (Vanneur, Signature)
Romaindu26 (Orateur, Culture)
Lord casa (Incontournable, Fair play)
Rom (Aide apporté, Honneur)
Blub76 (Banni, mauvaise foi)


Les plus titrés depuis 3 ans :
Do Marcolino 8 awards (2 en 2009, 4 en 2010, 2 en 2011)
Rom 7 awards (5 en 2010, 2 en 2011)
Judoka 6 awards (1 en 2009, 2 en 2010, 3 en 2011)
Fructis 5 awards (2 en 2009, 2 en 2010, 1 en 2011)
Aow 5 awards (2 en 2010, 3 en 2011)
Blub 5 awards (3 en 2010, 2 en 2011)
Footeux 4 awards (4 en 2009)
Lord casa 4 awards (1 en 2009, 1 en 2010, 2 en 2011)
Sophie 3 awards (1 en 2009, 1 en 2010, 1 en 2011)
Stef 3 awards (1 en 2009, 1 en 2010, 1 en 2011)
LeCartel 3 awards (1 en 2009, 2 en 2010)
gg0682 3 awards (1 en 2009, 2 en 2010)
Lomax 3 awards (2 en 2010, 1 en 2011)
Okeyeur 3 awards (2 en 2010, 1 en 2011)
Tryo 3 awards (3 en 2011)
Boutchh 3 awards (3 en 2011)
Claire&net 3 awards (3 en 2009)
Manouche 3 awards (3 en 2009)
FRANCE : Lord casa avec le TOURS FC
ANGLETERRE : Marik avec LEEDS UNITED
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 13385
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE


Retourner vers Historique Awards FS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités