[Circuit ATP] - [Master 2010] - Vainqueur Juanito

Re: [Circuit ATP] - [Master 2010] - FINALE

Messagede aow44 » Sam Déc 18, 2010 12:03 pm

juanito4 a écrit:Yes !!! C'est Noel avant l'heure ! :ban1:

Bien joué Dysprosium , on a été solide sur le premier match et euphorique sur le second !

Je proteste !!! Juanito a passé une semaine dans les iles à se faire dorer la pilule pendant que tous les autres travaillaient durement malgré le froid et la neige, c'est normal qu'il nous mette des raclées ensuite !!! C'est tout à fait injuste et scandaleux :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [Circuit ATP] - [Master 2010] - VAINQUEUR JUANITO

Messagede aow44 » Sam Déc 18, 2010 12:09 pm

lailex78 a écrit:Ce Circuit ATP est une belle réussite, rendez vous après les fêtes :ban1:

Je confirme, le circuit ATP est vraiment une très belle réussite et je t'annonce dors et déjà que je rempile pour l'organisation des tournois de Monte Carlo, Roland Garros et l'US open. ;-)
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [Circuit ATP] - [Master 2010] - VAINQUEUR JUANITO

Messagede Judoka » Sam Déc 18, 2010 14:49 pm

aow44 a écrit:
lailex78 a écrit:Ce Circuit ATP est une belle réussite, rendez vous après les fêtes :ban1:

Je confirme, le circuit ATP est vraiment une très belle réussite et je t'annonce dors et déjà que je rempile pour l'organisation des tournois de Monte Carlo, Roland Garros et l'US open. ;-)

Lailex publiera le calendrier de l'ATP début Janvier pour la recherche des différents organisateurs.
Félicitation à Juanito qui remporte le Master. Mais également à Aow qui finit la saison n°1 ATP. Sans oublier Lailex l'organisateur.
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [Circuit ATP] - [Master 2010] - Vainqueur Juanito

Messagede lailex78 » Sam Déc 18, 2010 15:13 pm

Oui un grand merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation d'un tournoi: :arrow: Aow, Judoka, Suaviste, Isio, LeCartel et Ludo. (je crois que j'ai oublié personne) ;-)
lailex78
Entraîneur
Entraîneur

Re: [Circuit ATP] - [Master 2010] - FINALE

Messagede juanito4 » Sam Déc 18, 2010 17:58 pm

aow44 a écrit:
juanito4 a écrit:Yes !!! C'est Noel avant l'heure ! :ban1:

Bien joué Dysprosium , on a été solide sur le premier match et euphorique sur le second !

Je proteste !!! Juanito a passé une semaine dans les iles à se faire dorer la pilule pendant que tous les autres travaillaient durement malgré le froid et la neige, c'est normal qu'il nous mette des raclées ensuite !!! C'est tout à fait injuste et scandaleux :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lol , je suis parti au vert pour finir la saison en trombe !!!! :vert:
Mais tu reste le numéro 1 incontesté !!!
JUANITO
New Juanito York

Ancien Membre du "Gang de la 25eme Heure"

"la vague métaphysique ... de l'adrédalyne pure à 100%"

Vainqueur : Championnat Angleterre (Edition 24); Bercy 2010; Master 2010; USA Cup (Edition II); Coupe Europa Defifoot (Edition 5); Coupe de la Ligue (Saison 17); Scottish Cup (Saison 12); Coupe Interconfédération 2011
juanito4
Forumiste
Forumiste

Précédente

Retourner vers Tennis 2010