Nouveau Design

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Nouveau Design

Messagede TanTylash » Ven Mar 20, 2015 12:24 pm

Coucou

C'est comme pour tout faudra un petit temps d'aptation hein, il est joli le rouge mais par contre :

-Ca rend fou les annonces en bleu/orange qui clignotent à gauche [interviews/joueur en retraite] faudrait pouvoir les supprimer en cliquant sur la croix.

-j'utilise souvent une fenêtre très réduite pour Defifoot, la ça passe pas je peux pas reduire assez, obligé de jouer avec la moitié de l'écran pour lire les titres et voir les options :cry:

bon w.e à tous
Avatar de l’utilisateur
TanTylash
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 359
Inscription: Jeu Fév 09, 2006 23:34 pm

Re: Nouveau Design

Messagede macxence » Ven Mar 20, 2015 13:26 pm

C'est beau, plus moderne rien a dire a part pour le menu d'accueil (tjrs vert et rouge, un peu moche) mais le gros pb c'est evidemment au niveau des tactiques, un coup c'est decalé, un coup ca ne l'est pas, impossible de savoir comment bien positionner nos joueurs par rapport aux joueurs des equipes adverses car tout est decalé, on comprends plus rien, est ce que ce pb va etre reglé car ca change tout personnellement pour moi pour contrer les tactiques adverses. Et il y aussi quelques bugs ca marche pas tjrs les liens, bref c'est pas trop au point et c'est pas une question d'adaptation pour le coup.
Avatar de l’utilisateur
macxence
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Dim Déc 15, 2013 18:48 pm

Re: Nouveau Desig COUP DE bouche

Messagede T.o Hardo » Ven Mar 20, 2015 13:38 pm

Premièrement, ca aurais été sympa de nous prévenir qu'il y aurai un nouveau désign.
Deuxièmement, certe c'est une bonne idée et ca fais plaisir dans le fond, SAUF que c'est pas dutout au point ! Maintenant je suis dans l'incapacité de faire mes tactique, gros bug ou gros bloquage, et quand j'ai réussi à passer ce bloquage, il y a un décalage total des joueurs et des positions par rapport à avant et des choses absurdes.
Quand je veux faire ma tactique, je ne vois plus le but ! Alors comment je fais pour placer mon gardien ? Jpeux plus mettre de gardiens.
J'avais fais une de mes tactiques déjà enregistré, les joueurs on a l'impression qui ne sont plus dutout placé au bon endroit, soit trop haut, soit trop a droite, j'avais par exemple ma ligne défensive dans la zone milieu, donc personne dans ma zone défensive et pourtant quand j'ai enregistré ca a marché quand meme alors qu'on est obligé de mettre des joueurs dans la zone défensive ect et j'en passe !
Troisèmement, qui s'est qui a eu l'idée de mettre sa en place en plein milieu de saison !

C'est très urgent, je ne peux plus rien à faire, je vais être obligé d'arreter si je vois que ca ne s'arange pas.

Je propose soit de mettre au point tout sa, soit de proposer une version ancienne (pour ceux ou ca plante complètement comme moi) et cette nouvelle version (pour ceux ou il n'y a pas de problèmes)
Merci
Avatar de l’utilisateur
T.o Hardo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 34
Inscription: Jeu Déc 11, 2014 21:18 pm

Re: Nouveau Desig COUP DE bouche

Messagede adriano75 » Ven Mar 20, 2015 13:57 pm

T.o Hardo a écrit:Premièrement, ca aurais été sympa de nous prévenir qu'il y aurai un nouveau désign.
Deuxièmement, certe c'est une bonne idée et ca fais plaisir dans le fond, SAUF que c'est pas dutout au point ! Maintenant je suis dans l'incapacité de faire mes tactique, gros bug ou gros bloquage, et quand j'ai réussi à passer ce bloquage, il y a un décalage total des joueurs et des positions par rapport à avant et des choses absurdes.
Quand je veux faire ma tactique, je ne vois plus le but ! Alors comment je fais pour placer mon gardien ? Jpeux plus mettre de gardiens.
J'avais fais une de mes tactiques déjà enregistré, les joueurs on a l'impression qui ne sont plus dutout placé au bon endroit, soit trop haut, soit trop a droite, j'avais par exemple ma ligne défensive dans la zone milieu, donc personne dans ma zone défensive et pourtant quand j'ai enregistré ca a marché quand meme alors qu'on est obligé de mettre des joueurs dans la zone défensive ect et j'en passe !
Troisèmement, qui s'est qui a eu l'idée de mettre sa en place en plein milieu de saison !

C'est très urgent, je ne peux plus rien à faire, je vais être obligé d'arreter si je vois que ca ne s'arange pas.

Je propose soit de mettre au point tout sa, soit de proposer une version ancienne (pour ceux ou ca plante complètement comme moi) et cette nouvelle version (pour ceux ou il n'y a pas de problèmes)
Merci



Ils ont prévenu. ..par contre ils avaient pas donné de date. .sinon pour le reste je suis ok...une belle idiotie de mettre ça non seulement en plein milieu de saison mais en plus à qq heure de la journée de championnat..
Adriano75 - Les Princes du Parc - C22

Bamboula21- Les Parisiens - C25

A92 - PICSOU FC - C5

A75 - PSG Team - C26
Avatar de l’utilisateur
adriano75
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 348
Inscription: Mar Sep 03, 2013 12:42 pm

Re: Nouveau Design

Messagede T.o Hardo » Ven Mar 20, 2015 14:09 pm

Oui adriano, j'ai pas précisé, quand je dis ca aurais été sympa de nous prévenir, jparlais évidemment de nous prévenir de la date, car la nous mettre un nouveau truc non aboutis et pas au point et en plus en plein milieu de saison, je me demande ce qui est passé par la tête de ceux qui ont mis sa en place aujourd'hui, quand on met en place un truc, on le test avant déjà (à moins que c'est un test de quelques heures mais ca m'étonnerait) et surtout quand on met en place un nouveau truc comme sa, il faut être sur qu'il n'y a pas de problèmes, de bug, ect

Moi c'est simple je ne peux plus faire mes tactiques, quand jclique sur les liens, un coup ca marche, un coup non, et si jveux faire une de mes tactiques ou une tactique quand ca marche, je ne peux plus savoir si mes joueurs sont bien placés, je ne peux plus placer de gardien, et je ne peux plus faire mes tactiques en fonction de mes adversaires comme avant vu qu'il y a des décalages et des absurdités, donc j'ai aucunecertitudes si jamais je fais une tactique.

Je suis sur le point d'arrêter
Avatar de l’utilisateur
T.o Hardo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 34
Inscription: Jeu Déc 11, 2014 21:18 pm

Re: Nouveau Design

Messagede macxence » Ven Mar 20, 2015 14:10 pm

Au pire il change toute l'interface mais pas touche a l'interface des tactiques, faut laisser comme c'etait, c'etait tres bien. Je sais pas si ils peuvent faire ca car la c'est impossible de savoir comment bien positionner ses joueurs et ca change evidemment tout pour les fins tacticiens.
Avatar de l’utilisateur
macxence
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Dim Déc 15, 2013 18:48 pm

Re: Nouveau Design

Messagede VivianDajan » Ven Mar 20, 2015 14:29 pm

Bonjour les gens !

Pour les couleurs et tout , dans le menu " votre compte" il y a l'option " Personnaliser défifoot" !!!!! Vous pouvez changer les couleurs,choisir un thème,et acceder à une page spéciale dès votre connexion . Je vous laisse aller voir !
Dajan

Oo Real Madrid oO
Confédération 3
Avatar de l’utilisateur
VivianDajan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 43
Inscription: Mar Fév 05, 2013 20:16 pm

Re: Nouveau Design

Messagede T.o Hardo » Ven Mar 20, 2015 14:51 pm

Bien vu, c'est sympa, mais pour moi c'est pas sa le problème.
Avatar de l’utilisateur
T.o Hardo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 34
Inscription: Jeu Déc 11, 2014 21:18 pm

Re: Nouveau Design

Messagede VivianDajan » Ven Mar 20, 2015 16:17 pm

Pour moi non plus ... et j'aimerais qu'on m'explique maintenant pour la formation des jeunes ... Qu'en pensez vous ?
Dajan

Oo Real Madrid oO
Confédération 3
Avatar de l’utilisateur
VivianDajan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 43
Inscription: Mar Fév 05, 2013 20:16 pm

Re: Nouveau Design

Messagede T.o Hardo » Ven Mar 20, 2015 16:33 pm

Ba maintenant c'est un formateur par jeune au lieu d'un formateur pour deux jeunes, sinon ca ne change pas.
Avatar de l’utilisateur
T.o Hardo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 34
Inscription: Jeu Déc 11, 2014 21:18 pm

Suivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités