Confédération 20

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Confédération 20

Messagede Moogly » Ven Déc 26, 2014 17:28 pm

Je me permet d'ouvrir la buvette ;-)

J'invite les inscrits en C20 à venir débattre entre eux afin d'élire votre capitaine dès la semaine prochaine.

PS : Si vous voulez que je change l'intitulé du topic (Confédération 20), hésitez pas à me le dire ;-)
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Avatar de l’utilisateur
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4071
Inscription: Lun Jan 05, 2009 22:58 pm

Re: Confédération 20

Messagede flokk » Sam Déc 27, 2014 23:45 pm

C'est un superbe intitulé car il définit parfaitement le sujet.
J'adhère.

Les discussions concernant le choix du capitaine, la formation des équipes et le choix du cépage sont donc ouvertes.
Il faut également nommer la cuvée.


Je donne donc mes avis sur ces points:

primordial, le cépage, pinot noir ou gamay pour la jouer en douceur et faire durer l'ivresse.

Nom de la cuvée???
20digeste me plait beaucoup, histoire de sortir du classique et peu original 20coeurs.
Propositions ouvertes.

Choix du capitaine...
Je ne pense pas avoir autant de temps que l'année passée, alors si quelqu'un se dévoue je cède la place sans problème.
Mais je suis apte à assumer la fonction.
Volontaires, ou borussia, manifestez vous 8-)


Compos des équipes, là ça se complique.
Soit on fait une équipe A et une équipe B, soit on fait des équipes AB...
Délicat dans les 2 cas!!
Mais je suis plutôt pour la première option.
Avant tout se pose la question du remplaçant.
Je propose un remplaçant en équipe A qui tourne.
A moins que quelqu'un ait peu de temps et se porte volontaire pour le poste!

Proposition:
A- Borussia, flokk, banou, bibifoc, juaj, segseg, Jonhass
B- Piaf, Liio, Tony, clem, barba, benny

Ce n'est qu'une proposition... Ne me sautez pas dessus, après tout je ne suis pas capitaine :mrgreen:

Sinon on élit un capitaine qui choisit les compos, tel un tyran autoritaire aux pleins pouvoirs.
Auquel cas je suis candidat :evil:

A vous de jouer!
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Confédération 20

Messagede datafred » Dim Déc 28, 2014 15:04 pm

Capitanat : S'il n'y a pas de candidats, je vote pour flokk (je ne suis pas candidat).

Compos des équipes : Je suis aussi pour une équipe A et une équipe B avec 1 remplaçant pour l'équipe A. Si un manager pouvait encore nous rejoindre, on pourrait avoir un remplaçant pour l'équipe B.
Quant à la compo des équipes proprement dites, flokk et Borussia en A me parait une évidence. Pour le reste, je laisse le soin au capitaine d'évaluer les forces en présence.
Avatar de l’utilisateur
datafred
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Mer Nov 19, 2008 18:00 pm

Re: Confédération 20

Messagede segseg » Dim Déc 28, 2014 15:17 pm

Bonjour a tous,
Très content que cette année nous soyons plus nombreux.
Pour le capitanat n'ayant pas assez d'expérience dans cette compétition et pas beaucoup de temps c'est pas possible pour moi, mais je suis sûr que nous aurons un capitaine qui saura parfaitement choisir le cépage de notre breuvage ;)

La solution de la A avec 1 remplaçant et une B me parais pas mal.
Avatar de l’utilisateur
segseg
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 85
Inscription: Ven Juil 14, 2006 18:19 pm

Re: Confédération 20

Messagede juaj » Dim Déc 28, 2014 18:25 pm

Salut à tous !
Content d'être parmi vous !
Comme borussia, et sans surprise, je voudrais flokk comme capitaine. Surtout que je tiens absolument à ce que notre nom soit une histoire de rouge, alors... (mieux en effet que 20coeur ou même vintage).
Pour la composition des équipes, oui, une A avec remplaçant et une B semble bien, pour parler clairement, ça laissera quelques chances à la A contre les grosses confédérations. Concernant la composition de chaque équipe, il est évident qu'il faut flokk et borussia en A, et sans doute banou qui a une grande expérience de la victoire (peut-être mon coeur galand qui parle...). Pour les autres, il faudra voir, avec le capitaine qui tranchera, en fonction des forces en présence, mais aussi en fonction des désirs de chacun. Si quelqu'un veut absolument aller en A, je ne ferai personnellement pas une maladie d'aller en B (d'un côté ce serait un plaisir de guerroyer aux côtés de mes deux managers préférés, d'un autre je me sens un peu fébrile ces derniers temps). A toute l'équipe de voir objectivement quelle peut être notre meilleure A.

Lors de la dernière interconf', où nous avions fait assez belle figure (oui, nous ferons encore mieux cette fois, c'est vrai), flokk aidait beaucoup les managers inexpérimentés (moi, je veux dire) à faire leurs tactiques. Il dit cette fois-ci avoir moins de temps (en même temps, il dit toujours ça... ! ). Peut-être pouvons-nous nous y mettre à plusieurs ce coup-ci, et présenter notre copie à flokk ou borussia avant envoi ?

Je m'adresse plus particulièrement à clem ou à barbarians (peut-être plus à clem qui est un peu "démuni à ce niveau"), je peux prêter Joseph K (BC niveau en match, Frappe 97, contrôle 93, tête 92) ou Henri Miller (AT niveau en match, Frappe 97, contrôle 91, dribble 89) sans trop dépouiller mon équipe. Ce ne sont pas des "super" joueurs, mais ça peut dépanner.
Les autres, je pense que ça pourrait être bien de faire marcher le système de prêts pour les équipes à NPA les plus faibles, bien sûr de manière raisonnable, sans vous ruiner, simplement en regardant s'il n'y a pas un ou deux joueurs dont objectivement vous ne vous servez pas.

A très bientôt pour cette belle aventure !
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Confédération 20

Messagede juaj » Dim Déc 28, 2014 18:35 pm

Pardon, j'oubliais l'essentiel.
Un pinot noir me parait bien.
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Confédération 20

Messagede bibifoc » Dim Déc 28, 2014 21:53 pm

Je suis pour une équipe A et B avec 1 remplaçant sur la A Pour les équipes moi ca me vas ensuite flock et borussia il ne faut pas que vous soyez 1 seul fois remplaçant moi et mes coéquipiers on tournera mais vous 2 non
pour le capitanat en A SOIT FLOCK OU BORUSSIA
pour le capitanat de la B pourquoi pas LIO

ALLEZ LETS GO LA 20 on va faire quelquechose je le sens
Avatar de l’utilisateur
bibifoc
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 73
Inscription: Lun Déc 22, 2014 20:39 pm

Re: Confédération 20

Messagede seydoukeita50 » Dim Déc 28, 2014 22:27 pm

Je suis tout à fait d'accord avec une A et une B. Et je laisse également le choix des équipes au futur capitaine (Flokk ? :unanim1: )

Petite question, c'est 6 managers et non 8 par équipe ? (Je ne me suis pas renseigné, j'ai pas trop de temps en ce moment).

Pour le nom d'équipe, vu mon pseudo, je ne suis pas contre l'idée d'y mêler un bon pinard.
Avatar de l’utilisateur
seydoukeita50
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 37
Inscription: Sam Mar 03, 2012 11:28 am

Re: Confédération 20

Messagede stand by me » Dim Déc 28, 2014 22:38 pm

Salut les Cocos20 ! :P
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Confédération 20

Messagede juaj » Dim Déc 28, 2014 22:46 pm

Excuse moi, seydoukeita, mais je ne connais pas tout le monde, et autant qu'on se connaisse... :oops:
Ton pseudo en conf 20, c'est quoi ?

Sinon, oui, il semble que ce soit (ce soient ?) des équipes de six.

Un bon pinard, oui, mais on peut être un peu plus précis. Et, j'insiste, un Bourgogne pour commencer, c'est toujours bien. A moins qu'il y ait des gens, ne fais pas la tête flokk, qui tiennent à boire du blanc, et là il faudrait évidemment commencer par ça, peut-être avec un petit reasling alsacien... Puis un Bourgogne rouge tout doux (c'est pour habituer les intestins de borussia...).

Et pas les Cocos20 (malgré mon gout pour les uns et les autres).
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Suivante

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité