Gagner des joueurs

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Gagner des joueurs

Messagede dugatie » Lun Fév 17, 2014 11:13 am

J'aimerai savoir a quoi sert cette option , vu qu'on ne gagne jamais.....

Faut il une équipe avec un NPA de 99 pour gagner un joueur de 40?
Nan parce que si il faut une équipe en béton pour gagner des bons joueurs ca sert plus à rien on les a déja hein.....

Faut réfléchir desfois....
Avatar de l’utilisateur
dugatie
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Ven Fév 14, 2014 15:00 pm

Re: Gagner des joueurs

Messagede jay_dro » Lun Fév 17, 2014 14:24 pm

Bonjour,
si tu parles des joueurs bonus, l'équipe IA est en fonction de niveau de la tienne. Après, il faut trouver la bonne tactique, c'est tout. :roll:

Cordialement
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Gagner des joueurs

Messagede Boutchh » Lun Fév 17, 2014 14:38 pm

Au contraire, l'épreuve est plutôt simple (toujours la même tactique et NPA proche du tien). Revois simplement tes tactiques et ça passera facilement ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Gagner des joueurs

Messagede dugatie » Lun Fév 17, 2014 15:50 pm

C'est peut être simple pour vous qui êtes sur le jeu depuis longtemps mais pour quelqu'un qui débute ça donne juste envie de supprimer son compte....

Vous dites que ma tactique ne va pas , je veux bien mais elle m'a quand même permit de gagner tous mes matchs de ligue jusqu'a maintenant , que doit-je faire?

Trouvez vous normal qu'un joueur qui débute ai autant de mal à obtenir des joueurs mêmes moyens(palier 1 j'imagine les suivants , merci) avec une tactique qui lui permet de gagner tous ses matchs?

Donc ce serait bien de faire quelque chose pour les débutants de ce coté la SVP sinon les épreuves bonus ne leur servent à rien et la frustration va en pousser beaucoup à en rester la.
Avatar de l’utilisateur
dugatie
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Ven Fév 14, 2014 15:00 pm

Re: Gagner des joueurs

Messagede Boutchh » Lun Fév 17, 2014 16:07 pm

dugatie a écrit:Trouvez vous normal qu'un joueur qui débute ai autant de mal à obtenir des joueurs mêmes moyens(palier 1 j'imagine les suivants , merci) avec une tactique qui lui permet de gagner tous ses matchs?

Les niveaux suivants ne sont pas plus durs c'est exactement pareil ;-)
Après, ton avis est intéressant. Enfin un nouveau qui réagit :roll:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Gagner des joueurs

Messagede dugatie » Lun Fév 17, 2014 16:33 pm

Boutchh a écrit:Après, ton avis est intéressant. Enfin un nouveau qui réagit :roll:


Faut dire qu'il doivent pas rester longtemps , vu le peu de possibilitée de progresser et pas se faire laminer dès leur arriver en L4.
Et je parle pas du manque d'aide sur le forum , je devrait peut être chercher un autre jeu , je gagnerai du temps...
Boutchh a écrit:Revois simplement tes tactiques et ça passera facilement


Bon bin merci hein , j'avait déja testé ce jeu il y a quelques années et je n'était pas resté longtemps vu la difficulté à progresser.
Je constate que rien n'a changé , les débutants sont clairement désavantagés vu que seuls les joueurs experimentés peuvent gagner des joueurs bonus.
Je vais faire encore quelques essais , disons jusqu'a la fin de la semaine et si ca ne marche pas j'irais voir ailleurs si j'y suis.
Avatar de l’utilisateur
dugatie
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Ven Fév 14, 2014 15:00 pm

Re: Gagner des joueurs

Messagede mickazev » Jeu Fév 20, 2014 0:23 am

C'est simple pour gagner les joueurs bonus. Tu mets une équipe très offensive avec une consigne défensive.
Avatar de l’utilisateur
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 11792
Inscription: Dim Oct 24, 2010 22:40 pm

Re: Gagner des joueurs

Messagede Sebastiien » Jeu Fév 20, 2014 2:50 am

Boutchh a écrit:
dugatie a écrit:Trouvez vous normal qu'un joueur qui débute ai autant de mal à obtenir des joueurs mêmes moyens(palier 1 j'imagine les suivants , merci) avec une tactique qui lui permet de gagner tous ses matchs?

Les niveaux suivants ne sont pas plus durs c'est exactement pareil ;-)
Après, ton avis est intéressant. Enfin un nouveau qui réagit :roll:


Du mal ? :lol: .
Le seul truc qui pourrait donner du mal à un nouveau es de monter ces Infrastructures pour justement débloquer les palliers des joueurs bonus mais je ne trouve pas du tout "dur" de les obtenir.
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Gagner des joueurs

Messagede dugatie » Jeu Fév 20, 2014 10:44 am

Sebastiien a écrit:Du mal ? :lol: .
Le seul truc qui pourrait donner du mal à un nouveau es de monter ces Infrastructures pour justement débloquer les palliers des joueurs bonus mais je ne trouve pas du tout "dur" de les obtenir.


Alors pourquoi je gagne tout mes matchs de ligue mais je ne gagne aucune epreuves bonus????????????????
Je suis premier avec aucune défaite et seulement 1 match nul et genre j'arrive pas a gagner des epreuves bonus , AUCUNE !!!

Ces épreuves sont faites pour aider les débutants mais les seuls qui n'ent profitent pas sont justement les débutants......

C'est pas un peu abusé???

Bref ce jeu commence déja à me gonfler et je pense que je vait aller voir si il y en a pas un autre mieux programmé.
Avatar de l’utilisateur
dugatie
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Ven Fév 14, 2014 15:00 pm

Re: Gagner des joueurs

Messagede cecefoot » Jeu Fév 27, 2014 15:53 pm

Je suis d'accord, j'ai du essayez 40 tactiques différentes, je gagne toutes mes matchs en ligue mais impossible de gagner les bonus. Surtout que je suis en pack gold donc j'ai la double chance mais RIEN ! Un peu abusé !
Avatar de l’utilisateur
cecefoot
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 23
Inscription: Mar Fév 04, 2014 13:20 pm

Suivante

Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités