Le 5ème Élément - Confédération 5

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Le 5ème Élément - Confédération 5

Messagede Djeedee » Jeu Déc 05, 2013 0:14 am

Image

Nous voilà reparti pour un tour!

Je me permets d'ouvrir une fois encore la Buvette Officielle de la Confédération 5, celle que l'on appelle fièrement le 5ème Élément! Tout cela bien sûr dans le cadre de la Coupe InterConfédération 2014 dont les inscriptions débuteront le 15 décembre!


Pour commencer voici un récapitulatif de la précédente édition :

- nous avions 20 inscrits et avons donc pu envoyer 2 équipes de 8 managers chacune disputer la Coupe InterConfédération 2013.
- l'équipe A a passé l'obstacle des poules et s'est incliné avec les honneurs face à l'équipe B de la Confédération 3 (une des favorites) sur le score de 45 à 33. Les résultats ici.
- l'équipe B n'a pas passé le cap des poules étant logiquement inférieure à ses adversaires. Mais elle a crânement vendue sa peau. Les résultats ici.
- la finale a vu les deux premières équipes de la Confédération 25 s'affronter dans un duel fratricide et c'est finalement l'équipe A qui a battu la B sur le score sans appel de 57 à 21. Les détails ici.

Sachez que la Coupe InterConfédération est la compétition non officielle la plus prisée et la plus fréquentée du jeu. Y participer est une chance et notre Confédération se doit d'y être présente chaque année.

Lors de la dernière édition nous avions donc 20 inscrits.
Chaque Confédération peut envoyer un maximum de 3 équipes de 8 soit 24 joueurs au total par Confédération. La Confédération 5 avait 20 inscrits donc nous avons envoyé 2 équipes et nous avions 4 remplaçants qui n'ont pas pu former de 3ème équipe par manque d'inscrits chez nous...
Lors de la dernière édition il y avait 55 équipes inscrites soit 440 managers auxquels il faut rajouter 52 remplaçants au total.

Pour éviter de laisser des joueurs sur le carreau il nous faut battre encore le record d'inscrit pour la CF5. EN 2012 nous étions 12 (1 équipe et 4 remplaçants), en 2013 nous étions 20 (2 équipes et 4 remplaçants), en 2014 je compte sur vous pour venir grossir les rangs du 5ème Élément et continuer sur notre progression.


Voici les équipes de l'édition du début de 2013 :

Équipe A

Polo5906
Jerem34
Myrmy Image
SIC13
TomSawyer
Byron
Franck40
Foly

Équipe B

Belfegor
Tomy66
Djeedee Image
Seb003
GaG
Jimmay
Nicolas F.
Ludemu

Remplaçants

Neal512
Totozini
Maxii60
Ludovic Gagnon

Ici ce sera donc notre tribune officielle, notre espace d'expression, d'encouragements et de dialogue! Je compte sur vous pour l'animer!

ET VENEZ NOMBREUX!!!!
Avatar de l’utilisateur
Djeedee
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 228
Inscription: Dim Mar 06, 2011 10:28 am

Re: Le 5ème Élément - Confédération 5

Messagede neal512 » Dim Déc 15, 2013 15:19 pm

Salut Djeedee!!! pas grand monde du coté de la 5 cette année en buvette, en espérant réunir deux équipes comme lors de la dernière édition. Vive la 5 !!!!
Avatar de l’utilisateur
neal512
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 959
Inscription: Dim Fév 17, 2013 17:08 pm

Re: Le 5ème Élément - Confédération 5

Messagede Djeedee » Lun Déc 16, 2013 18:27 pm

Salut Neal!

Content de voir rappliquer ici pour l'InterConfédérations!

Oui tu l'as dit l'affluence n'est pas la même que l'année dernière c'est dommage. J'ai même un peu peur pour les inscriptions je me demande si on va être en mesure d'envoyer deux équipes une fois encore...

N'hésite pas à en parler dans ton championnat.
Avatar de l’utilisateur
Djeedee
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 228
Inscription: Dim Mar 06, 2011 10:28 am

Re: Le 5ème Élément - Confédération 5

Messagede myrant » Mer Déc 18, 2013 11:17 am

salut,
On est 7 inscrits pour l'instant même avoir une 'équipe 2 parait compliqué. C'était période de noël/jour de l'an aussi la dernière fois ?
Présent au début de Défifoot : Les Vikings
L1 Galand Ch.1 Champion Saisons 2,4,6,9,11,12,13,14,21, ... et... quelques coupes

Retour en 2008 : No man dies C4 Balonny Elite & No man dies C1 Balonny Pro
Finale World Cup 1
Avatar de l’utilisateur
myrant
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 236
Inscription: Lun Déc 16, 2002 12:26 pm
Localisation: Grenoble

Re: Le 5ème Élément - Confédération 5

Messagede datafred » Mer Déc 18, 2013 16:17 pm

Chaque saison, je m'inscris avec mon premier compte en confédération 20.
Si la situation n'évolue pas en 20 (pour le moment, encore moins d'activité qu'ici), je rejoindrai la 5.
Avatar de l’utilisateur
datafred
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Mer Nov 19, 2008 18:00 pm

Re: Le 5ème Élément - Confédération 5

Messagede Djeedee » Jeu Déc 19, 2013 0:55 am

myrant a écrit:salut,
On est 7 inscrits pour l'instant même avoir une 'équipe 2 parait compliqué. C'était période de noël/jour de l'an aussi la dernière fois ?


Il ne me semble pas que les inscriptions ont eu lieu à la période des fêtes...

datafred a écrit:Chaque saison, je m'inscris avec mon premier compte en confédération 20.
Si la situation n'évolue pas en 20 (pour le moment, encore moins d'activité qu'ici), je rejoindrai la 5.


Ce serait une superbe nouvelle pour la 5!
En tout cas si tu rejoins la 20 comme chaque année alors bonne chance à toi ;-)
Avatar de l’utilisateur
Djeedee
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 228
Inscription: Dim Mar 06, 2011 10:28 am

Re: Le 5ème Élément - Confédération 5

Messagede myrant » Jeu Déc 19, 2013 12:53 pm

c'est vrai qu'avoir l'un des meilleurs managers du jeu serait pas mal, que dis-je ?!? Serait un gros plus pour la conf' !!!
Présent au début de Défifoot : Les Vikings
L1 Galand Ch.1 Champion Saisons 2,4,6,9,11,12,13,14,21, ... et... quelques coupes

Retour en 2008 : No man dies C4 Balonny Elite & No man dies C1 Balonny Pro
Finale World Cup 1
Avatar de l’utilisateur
myrant
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 236
Inscription: Lun Déc 16, 2002 12:26 pm
Localisation: Grenoble

Re: Le 5ème Élément - Confédération 5

Messagede FC BEZIERS » Jeu Déc 19, 2013 14:31 pm

Un petit coucou d un ancien de la 5 transfuge en 29 pour vous apportez mon soutien dans cette compétition et peut être avoir le plaisir de vous rencontrer ..... A bientôt .
Avatar de l’utilisateur
FC BEZIERS
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 90
Inscription: Sam Fév 19, 2011 19:01 pm

Re: Le 5ème Élément - Confédération 5

Messagede Djeedee » Jeu Déc 19, 2013 20:36 pm

FC BEZIERS a écrit:Un petit coucou d un ancien de la 5 transfuge en 29 pour vous apportez mon soutien dans cette compétition et peut être avoir le plaisir de vous rencontrer ..... A bientôt .


Encore un déserteur de la 5!!!
Je plaisante bien sûr l'ami. Bonne chance à toi avec la Confédération 29 et merci pour les encouragements!
Avatar de l’utilisateur
Djeedee
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 228
Inscription: Dim Mar 06, 2011 10:28 am

Re: Le 5ème Élément - Confédération 5

Messagede myrant » Sam Déc 21, 2013 12:33 pm

toujours 7 engagés et aucun dans la 20, je vais relancer les invits dans la chambre au cas ou... :roll:
Présent au début de Défifoot : Les Vikings
L1 Galand Ch.1 Champion Saisons 2,4,6,9,11,12,13,14,21, ... et... quelques coupes

Retour en 2008 : No man dies C4 Balonny Elite & No man dies C1 Balonny Pro
Finale World Cup 1
Avatar de l’utilisateur
myrant
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 236
Inscription: Lun Déc 16, 2002 12:26 pm
Localisation: Grenoble

Suivante

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités