Maintien des coupes nationales vs retour de la Découpe : donnez votre avis

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Quelle formule a votre préférence ?

Maintien des coupes nationales
49
53%
Retour de la coupe Découpe
41
44%
Autre
3
3%
 
Nombre total de votes : 93

Maintien des coupes nationales vs retour de la Découpe : donnez votre avis

Messagede aow44 » Mar Avr 16, 2013 19:04 pm

Sujet destiné au votes, toute suggestion est la bienvenue ;-)
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Maintien des coupes nationales vs retour de la Découpe : donnez votre avis

Messagede alexalexo » Mar Avr 16, 2013 19:12 pm

Ce serait alors les 4 demi-finalistes de la Découpe qui iraient en LDC ?
Avatar de l’utilisateur
alexalexo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 553
Inscription: Sam Oct 02, 2004 9:07 am
Localisation: Liège (Belgique)

Re: Maintien des coupes nationales vs retour de la Découpe : donnez votre avis

Messagede aow44 » Mar Avr 16, 2013 19:35 pm

Pour des raisons techniques, je pense que c'est une mauvaise idée de rendre la Découpe qualificative pour la LDC.

Actuellement, les qualifications en CDC sont déjà mal gérées car on a voulu rendre les coupes nationales qualificatives pour la LDC : en fonction du classement final du vainqueur de la coupe nationale il y a différents cas de figure à considérer et ceci complique le système (différents bugs sont apparus dont certains n'ont pas été corrigés : viewtopic.php?f=338&t=49128). On retrouve également le même genre de bugs en World Cup (cas "coudbol" : viewtopic.php?f=338&t=49084)
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Maintien des coupes nationales vs retour de la Découpe : donnez votre avis

Messagede lol972 » Mar Avr 16, 2013 19:56 pm

Je suis pour le retour de la découpe, c'est une coupe ou l'on peut affronter de nouveaux adversaires et affronter les autre pays de la confédération. Donc sont retour feraient beaucoup d'heureux a mon avis.

Je suis aussi pour conserver la coupe nationale mais pour les petites équipes sous un autres format (Avec des match de poules puis élimination directe) , ainsi ils pourront avoir un calendrier moins vides que celui actuel.

Edit : Je pense que c'est inutile de faire le gagnant de la découpe ce qualifié pour la prochaine LDC car en général le vainqueur de la découpe est une grosse écurie qui a surement déja ca place pour la LDC donc voila.
Confédération 28
The Wanted
Avatar de l’utilisateur
lol972
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 317
Inscription: Ven Sep 05, 2008 1:43 am
Localisation: Chez moi

Re: Maintien des coupes nationales vs retour de la Découpe : donnez votre avis

Messagede alexalexo » Mar Avr 16, 2013 21:21 pm

aow44 a écrit:Pour des raisons techniques, je pense que c'est une mauvaise idée de rendre la Découpe qualificative pour la LDC.

Actuellement, les qualifications en CDC sont déjà mal gérées car on a voulu rendre les coupes nationales qualificatives pour la LDC : en fonction du classement final du vainqueur de la coupe nationale il y a différents cas de figure à considérer et ceci complique le système (différents bugs sont apparus dont certains n'ont pas été corrigés : viewtopic.php?f=338&t=49128). On retrouve également le même genre de bugs en World Cup (cas "coudbol" : viewtopic.php?f=338&t=49084)

Dommage. En cas de retour de la Découpe, on devra reprendre les quatrièmes de L1 pour une coupe qui est sensée rassembler les champions :-?
Avatar de l’utilisateur
alexalexo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 553
Inscription: Sam Oct 02, 2004 9:07 am
Localisation: Liège (Belgique)

Re: Maintien des coupes nationales vs retour de la Découpe : donnez votre avis

Messagede Kairnon » Mar Avr 16, 2013 21:47 pm

Je suis pour le retour de la Découpe que nous avons connu dans le passé, ouverte à tous !
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Maintien des coupes nationales vs retour de la Découpe : donnez votre avis

Messagede Raizers » Mar Avr 16, 2013 22:11 pm

La decoupe , pour joué contre tous le monde dans la conf , et mettre tous le monde d'accord en dissant que son pays est meilleur que le leur :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Raizers
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1416
Inscription: Jeu Aoû 05, 2010 23:26 pm
Localisation: Genève ,Suisse

Re: Maintien des coupes nationales vs retour de la Découpe : donnez votre avis

Messagede krom » Mar Avr 16, 2013 22:19 pm

Pourquoi faire comme si les deux options proposées dans le vote était incompatible?
Avatar de l’utilisateur
krom
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 234
Inscription: Sam Juil 02, 2011 17:59 pm

Re: Maintien des coupes nationales vs retour de la Découpe : donnez votre avis

Messagede matpit » Mar Avr 16, 2013 23:23 pm

Il faut garder les coupes nationales (le retour de la decoupe ferait de l'hombre a la ligue des champions) mais changer le mode de tirage au sort (possibilité de voir des confrontations L4/L4, L4/L3, L3/L3, L3/L2 en 16eme et 8eme car c'est un peut lourd de trouver que des L1 et quelques L2 en 8eme)
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

Re: Maintien des coupes nationales vs retour de la Découpe : donnez votre avis

Messagede footeux » Mer Avr 17, 2013 9:14 am

Moi je suis pour le maintien des coupes nationales avec match de classement qui donne de l'expérience et fatigue !
Ceci permettrait à toutes les équipes (L1 à L4) de jouer 5 à 6 matchs dans cette coupe contre 11 si on remet la Découpe !
On remplit le calendrier des petites équipes sans le surcharger.
Ce qui permet de laisser une chance aux petites équipes en championnat avec une gestion de la fatigue plus facile, étant donné la faiblesse des effectifs et ainsi rendre la lutte avec les grosses équipes plus accessible.
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron