Le 5ème Élément - Confédération 5

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Le 5ème Élément - Confédération 5

Messagede Djeedee » Dim Fév 24, 2013 15:34 pm

Image

Bienvenue dans l'espace dédié à la Confédération 5!

Pour les nouveaux quels qu'ils soient voici un récap du parcours de notre confédération l'année dernière.

La CF5 ne comptait qu'une équipe dont le capitaine était TomSawyer, elle était composée des managers suivants :

- TomSawyer
- jerem34
- ydeniz20
- Noyz
- Jimmay
- franck40
- 35760
- Djeedee

Lors du tour préliminaire nous avons sorti l'équipe B de la Confédération 4, La 4ème compagnie [B] sur le score de 13-10!
Résultat qui nous mena donc directement vers la phase de groupe.

Nous nous sommes donc retrouvé dans le Groupe 5 en compagnie de l'équipe A de la Confédération 25, Le Gang de la 25ème Heure [A] (équipe tenante du titre!!!), de l'équipe A de la Confédération 28, La 28 United [A] et l'équipe B de la Confédération 8, Le Grand 8 [B].
La tache s'annonçait difficile et nous avons échoué à la 3ème place, manquant donc une place pour les huitièmes de finale.

Mais l'aventure a été très sympa et nous avons crânement joué notre chance.

Cette année nous sommes déjà 12 inscrits, encore 4 et nous pourrons prétendre à inscrire 2 équipes pour cette édition! Allez la 5 tachons de faire au moins aussi bien que lors de la Coupe Interconfédérations 2012!!!
Avatar de l’utilisateur
Djeedee
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 228
Inscription: Dim Mar 06, 2011 10:28 am

Re: Le 5ème Élément - Confédération 5

Messagede Djeedee » Dim Fév 24, 2013 15:42 pm

Liste des participants pour cette édition 2013 :

- Neal512
- Polo5906
- Totozini
- Jerem34
- Myrmy
- Sic13
- Belfegor
- TomSawyer
- Byron
- Tomy66
- Djeedee
- Franck40
Avatar de l’utilisateur
Djeedee
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 228
Inscription: Dim Mar 06, 2011 10:28 am

Re: Le 5ème Élément - Confédération 5

Messagede FC BEZIERS » Dim Fév 24, 2013 15:58 pm

Allez les amis de la 5 il faut prospecter pour trouver encore quelques équipiers pour avoir une équipe B .... Nous avons des manager sérieux et d'un très bon niveau cette année alors nous avons moyen de créer sans doute des petites surprises !!!! Allez nous devons être unis comme les 5 doigts de la main !!!! ^^
Avatar de l’utilisateur
FC BEZIERS
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 90
Inscription: Sam Fév 19, 2011 19:01 pm

Re: Le 5ème Élément - Confédération 5

Messagede totozini » Dim Fév 24, 2013 17:58 pm

salut tout le monde je suis ravi de participer a ma 1 ere coupe interconféderation
Avatar de l’utilisateur
totozini
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 7
Inscription: Dim Fév 17, 2013 22:26 pm

Re: Le 5ème Élément - Confédération 5

Messagede Kairnon » Dim Fév 24, 2013 18:40 pm

Vous êtes plus que pour la précédente édition, c'est déjà une bonne chose ! Bonne chance à vous :)
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Le 5ème Élément - Confédération 5

Messagede SIC13 » Dim Fév 24, 2013 20:41 pm

Salut à tous, ravi de faire équipe avec vous :)
Avatar de l’utilisateur
SIC13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 23
Inscription: Dim Mar 29, 2009 0:13 am

Re: Le 5ème Élément - Confédération 5

Messagede datafred » Dim Fév 24, 2013 21:14 pm

Désolé de ne pas participer avec vous (j'ai opté pour mon premier compte en conf. 20).

Mais je serai votre premier supporter.
Avatar de l’utilisateur
datafred
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Mer Nov 19, 2008 18:00 pm

Re: Le 5ème Élément - Confédération 5

Messagede neal512 » Mar Fév 26, 2013 13:58 pm

Allez la 5eme!! je compte sur tout le monde pour venir participer, il faut nous faire un peu de pub :vert:
Avatar de l’utilisateur
neal512
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 959
Inscription: Dim Fév 17, 2013 17:08 pm

Re: Le 5ème Élément - Confédération 5

Messagede Djeedee » Mer Fév 27, 2013 19:29 pm

datafred a écrit:Désolé de ne pas participer avec vous (j'ai opté pour mon premier compte en conf. 20).

Mais je serai votre premier supporter.


Dommage que tu ne sois pas des nôtres mais on compte sur toi pour passer nous encourager ici ;-)

neal512 a écrit:Allez la 5eme!! je compte sur tout le monde pour venir participer, il faut nous faire un peu de pub :vert:


Si tu peux faire un peu de pub dans ton championnat et surtout dans ton pays à savoir la Cornerra. Nous sommes 18 inscrits pour le moment donc nous avons la possibilité d'envoyer 2 équipes puisqu'une équipe se compose de 8 managers. Donc encore 6 managers de la Confédération 5 et nous pourrons envoyer 3 équipes.
Et si possible il nous faut des joueurs actifs, car il faut pouvoir jouer les matchs à temps et se connecter sur le forum pour accepter les matchs et poster les résultats.

SIC13 a écrit:Salut à tous, ravi de faire équipe avec vous :)


Ravi que tu fasses partie de l'aventure sois le bienvenu dans le 5ème élément!!

totozini a écrit:salut tout le monde je suis ravi de participer a ma 1 ere coupe interconféderation


Première coupe pour toi? Tu vas adorer tu seras de retour l'an prochain! Bienvenue dans ton équipe!

FC BEZIERS a écrit:Allez les amis de la 5 il faut prospecter pour trouver encore quelques équipiers pour avoir une équipe B .... Nous avons des manager sérieux et d'un très bon niveau cette année alors nous avons moyen de créer sans doute des petites surprises !!!! Allez nous devons être unis comme les 5 doigts de la main !!!! ^^


Ravi aussi de retrouver le FC BEZIERS!!!
Avatar de l’utilisateur
Djeedee
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 228
Inscription: Dim Mar 06, 2011 10:28 am

Re: Le 5ème Élément - Confédération 5

Messagede Djeedee » Mer Fév 27, 2013 19:30 pm

Kairnon a écrit:Vous êtes plus que pour la précédente édition, c'est déjà une bonne chose ! Bonne chance à vous :)


C'est sympa les encouragements Kairnon!!!
À notre tour de te souhaiter un bon parcours dans cette superbe compétition!
Avatar de l’utilisateur
Djeedee
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 228
Inscription: Dim Mar 06, 2011 10:28 am

Suivante

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités