Confédération 3

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Confédération 3

Messagede sophie13 » Jeu Fév 14, 2013 22:03 pm

Salut tout le monde, la coupe allant bientôt commencer, je vous mets le parcours de notre conf 3 et ancienne chambre 41 lors de ces 3 dernières éditions ;-)

COUPE INTERCHAMBRE 4 en 2009 [3ème place]

La confédération 3 , s'appelait à l'époque chambre41 et avait terminé à une 3ème place très prometteuse, sachant que les managers n''étaient pas les plus connus du jeu. C'était notre 1ére participation à une grande compétition sur tout le jeu.

Je me souviens juste que c'est la chambre 59 qui avait remporté l'épreuve, et que j'avais joué en poule Océano lol il pourra confirmer :P


COUPE INTERCONFEDERATION en 2011

Pour cette premiére édition nouvelle version, la confédération 3 a été crée avc les fusions des chambres 38-39-40 et 41! et le mélange a plutot très bien pris voici le récapitulatif des résultats :

PARCOURS EQUIPE C DE LA CONF 3 en 2011[eliminée au 1er tour]

Image


PARCOURS EQUIPE B DE LA CONF 3 en 2011[1/4 de Finaliste]

Image
Image
Image
Image
Image


PARCOURS EQUIPE A DE LA CONF 3 en 2011[Finaliste]

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image



COUPE INTERCONFEDERATION en 2012



PARCOURS EQUIPE C DE LA CONF 3 en 2012[1/8ème de finaliste]

Image
Image
Image
Image


PARCOURS EQUIPE B DE LA CONF 3 en 2012[3ème place]

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


[centrer]PARCOURS EQUIPE A DE LA CONF 3 en 2012[Vainqueur]

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6721
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Confédération 3

Messagede sophie13 » Jeu Fév 14, 2013 22:10 pm

voici quelques interviews de membres de la CONF 3 pour mieux les connaitre, qui est composée de managers venant de divers horizons et bien différents, et c'est cette différence qui en fait une richesse et qui en fait une vrai famille soudée ;-) je les compléterais bientôt par des nouvelles ;-)

L1 CORNERRA
Footytom, Footymanias ->
Image
Image

King971, God Soldiers NG ->
Image
Image[/url]

Grand Schtroumpf , La Schtroumpferie >
Je m’appelle Julien et j'habite au Mans (72) d'où mon 1er pseudo Julio72000. j'ai 31 ans né le 23/12/81.
Celui à été transformé il y a peu de temps suite à une confusion avec un autre Julio. ( Hein mon ami ^^ ) Donc j'ai changé de pseudo radicalement. Je suis moi et pas un autre. lol
Ce jour ci né Grand Schtroumpf!
Je vis en concubinage avec ma futur femme, mon amour.
Pas encore d'enfant, si un jour dieu le veut, ça sera notre tour...
J'ai créé ma petite entreprise depuis Mars 2012, entreprise de maçonnerie.
Je vis depuis toujours en Sarthe.
Mes premiers pas au football n'ont pas été glorieux. Ni par la suite d'ailleurs.
Je me suis cassé tibia péroné dans un match amical à l'âge de 18 ans. Saison terminée, et ma grande carrière aussi.
J'aime voyager, profiter de la vie, faire la fête et travailler comme il se doit pour réussir à découvrir notre jolie planète.

Pour revenir à mon expérience de défifoot, je suis présent ici depuis Avril 2010 (c'est fou ce que le temps passe vite).
J'ai commencé en conf 16, et me voici en conf 3 depuis maintenant 2 saisons.
Je ne suis pas un grand tacticien, mais avec un peu d'acharnement je m'en sors.
( Un gros coup de pouce aussi dans mes débuts, merci Greg )

A bientôt sur les terrains



L1 HOOLANTINE
Dav62, RC Lens ->
Image

Frodon75, Zambia National Team's 1993 ->
Image
Image

Tonton Mimo, EVIL SPIRIT ->
Image
Image

L1 GALAND
Jojo95100, AS MONACO FC ->
Image

Discogarden, Ultrasinferno ->
Je m'appelle Stéphane, j'ai 33 ans, je suis l'heureux papa d'une petite fille de 10 mois qui se prénom Elena et j'habite la région liégeoise en Belgique.
L'origine de mon pseudo ? rien à voir avec le foot, quand j'étais jeune j'adorais sortir en discothèque et une Discogarden est une discothèque à ciel ouvert, qui se trouve généralement sur les plages comme en Espagne.
Mon parcoure sportif est assez diversifié [Sourire] J'ai fais du :
- foot
- foot en salle
- kickboxing
- judo
- badminton

J'ai arrêté le foot à cause de la mentalité, marre d'entendre des parents sur le bord du terrain crié à leur enfant de 12ans ... casse lui la jambe ou des trucs du genre.
Actuellement je joue au badminton et j'ai atteint le niveau B2 [Sourire].

Dans ma vie professionnelle, j'ai fais des études en informatique pour devenir analyste programmeur, j'ai ensuite complété par diverses formations et je travail actuellement comme ingénieur système pour une banque.

Un de mes hobbies est la photo artistique, vous pouvez aller visiter mon blog si vous le souhaitez , en me le demandant en pv -> http://www.defifoot.com/modules/carrier ... ger=654531

Au niveau de défifoot, je suis coach de 3 équipes qui jouent toutes les trois en L1 et qui se sont maintenues cette saison, même si ça n'a pas été simple!


Mickey Mousse, DISNEYCLUB ->
Mon vrai prénom n'est pas Mickey mais ...., le pseudo Mickey Mousse vient d'une vielle légende defifootesque, il est bon parfois de revoir certains fantômes du passé!
Je suis né à loches dans l?Indre et Loire ou il fait bon vivre! C'est une région parsemée de vignobles surtout quand on va dans le sud de la Touraine!
Mon lieu préféré les caves...

Je suis en couple et j'ai deux enfants, une fille de 5 ans qui se prénomme Laura qui joue au foot comme son papa et un garçon d' un an qui se prénomme Owen.

Niveau football je joue encore en club à 33 ans. Mon plus haut niveau a été en Division d'Honneur de 18 à 24 ans puis la vie professionnelle a été plus forte que les loisirs!

En ce qui concerne mes passions je suis guitariste et avec mes potes on a monté un petit groupe. On joue du rock à notre façon! Beaucoup de reprises sur de la variété française (car je suis obligé de chanter et l'anglais n'est pas mon fort).
Téléphone, Noir Désir, U2, Police, Oasis, les Guns & Roses et Aerosmith sont mes références.

Mon parcours Defifoot!!! : J'ai une première équipe depuis 2009, qui évolue en L1. La saison prochaine je suis qualifié pour la World Cup grâce à ma victoire en coupe des champions. Je termine également premier de ma ligue.

Mon palmarès:

7 Titres de L1
2 Coupes des Champions
4 Découpes

Je vous laisse deviner!

Je tiens à garder le secret le plus longtemps possible pour éviter d?être favorisé par mes connaissances... et surtout pour entretenir le mystère c'est plus cela qui m'amuse!

Tous ce que je peux vous dire c'est que Boutch, Empton et Lefou savent qui je suis!

Merci de mettre mon petit club qui monte en avant sophie!




L1 BALONNY
Rachid56, Paris Saint -Germain ->
Image

Cedric39201, All Stars France ->

Je m’appelle Cédric, j'ai 21 ans et j'habite à Saint Claude dans le Jura. Je suis étudiant en comptabilité dans l'optique de faire expert comptable .Je suis passionné du foot !
Avec des amis on a créée un club de foot a Saint Lupicin ou on évoluera en division 4 l'année prochaine mon poste est milieu offensif ! j'ai une copine depuis 2 ans ( Bérénice ) je joue du piano depuis plus de 15 ans .
J'ai commencer défifoot avec une seul équipe les Pays Bas 1991 en conf 17 ma plus grosse équipe. Et par la suite j'ai construit deux autres équipes : les All Star France en conf 3 , et Manchester City en 25 !

Supporter dans la vie de Saint Étienne ! Défifoot est une véritable passion plus de 30 min de connexion par jour ... mais j'avoue que les tactiques sont trop difficile a créer ! mon rêve c'est des tactiques comme dans Lfp manager ou l'entraineur ! plus simple plus basé sur la qualité des joueurs !
Autrement, ravie d'être parmi la conf 3 ,qui regroupe les meilleurs avec une équipe en dessous mais je me defends ^^!
Mais rien a voir avec la passion que j'ai pour le championnat plus relevé ou j'ai mon équipe 1 ! la l1 cornera en conf 17 avec des managers comme Tarzan, Ol all star ,Dare Dare ,Romu ...

Voila ^^ a bientot sur les terrains

Bubuche, Stade Lavallois MFC 53 ->

Je m'apelle Aurélien, l'origine de mon pseudo défifoot : mon nom de famille qui s'en rapproche beaucoup.
Je suis née le 12/09/1984 (28 ans) à Château-Gontier (53).
Je suis en concubinage avec ma chérie, pas d'enfant à ma connaissance...
Je vis sur Angers depuis 3 ans et Cherbourg pour les 6 prochains mois pour le travail.
J'aime tous les sports en général. Pour ce qui est du foot, j'en ai fait de mes 5 ans à mes 10 ans à l'Ancienne de Château-Gontier mais ça n'était pas trop un sport pour moi. Par la suite, je me suis mis au roller de vitesse pendant une quinzaine d'année. Beaucoup d'entraînements et quelques sacrifices pour un titre de vice champion de France à la clef en 2005.
Maintenant j'ai plus trop le temps, j'ai arrêté, je fais de la course à pied pour le plaisir (et m'entretenir) mais peut-être que je reprendrai un jour si j'arrive à me stabiliser quelque part... Pas spécialement fan de foot donc, juste supporter (enfin c'est difficile de l'être en ce moment, lol) du club phare du département : le Stade Lavallois (qui a eu ses heures de gloire au début des années 80 avec plusieurs participations en Coupe d'Europe malgré le plus petit budget de la L1 et grâce à l'emblématique Michel Le Millenaire connu nationalement !)

Sinon j'aime bien tous les clubs en général surtout les petits qui font ch... les gros, les équipes du type Lorient ! Si je pouvais résumer, plus le budget est gros, plus le club à une attitude de starlette (du genre à virer un entraineur qui fait du bon boulot et qui est N°1 au classement) moins j'aurai de sympathie pour lui... A bon entendeur !

J'ai été tout d'abord Chimiste pendant 7 ans (étude plus boulot) et réorientation dans le domaine de la sécurité depuis 3 ans. Je recommence ma deuxième vie professionnelle ce lundi : je suis conseiller en prévention des risques et en sécurité du travail.

J'apprécie beaucoup de choses mais pas de passion en particulier. Je suis féru de sciences et je m'intéresse au sport. Après je vis plutôt pour passer des moments sympas avec les gens que j'aime (les bonnes bouffes entre potes par exemple). J'adore déconner. (-;

J'aime bien la musique rock et pop-rock (notamment le groupe Archimède, pour moi le meilleur groupe rock du moment, ils viennent d'ailleurs de chez moi), sinon les chanteurs comme Brassens ou Renaud.
je me limite à une seule équipe sur défifoot, sinon je passerai mon temps sur Defifoot et déjà que j'y suis souvent... Comme le montre mon palmarès, rien de bien transcendant : 1 titre en L1 la saison dernière, 2 Coupes challengers les 2 saisons d'avant sinon plutôt le néant, mais bon je progresse je pense. J'ai atteint ma meilleure place au classement Defifoot la semaine dernière, j'étais 17ème. Enfin, il faut regarder les choses en face, ce classement ne reflète pas grand chose... Il serait à revoir, je pense.

Voilà pour moi. Merci Sophie de ton intérêt et de ton travail pour faire vivre la conf. 3. Content d'être ici, on ne s'ennuie pas !

A+


L2 BALONNY
D michel , Calais rufc->
Image


Orochiremisama2,Laumesfeld RC ->

Prénom: Alors je m'appelle Rémi.

Origine du pseudo défifoot: Mon pseudo est tiré d'un personnage de Naruto, en l'occurrence Orochimaru! C'est un vrai méchant dans le jeu, mais son vrai but n'est pas d'être méchant! Il est méchant pour atteindre son but, qui est de maîtriser tous les justus ninja existants! Légère nuance je vous l'accorde! Mon concept de défifootiens se rapproche de ce personnage, c'est à dire de connaitre tous les rouages du jeu pour être un killer, mais sans la méchanceté! J'irais pas chez vous pour faire des abominations sur votre personne hein!

Signe particulier: Euh... ... Grand, beau, fort, intelligent, asthmatique!

Date et Lieu de naissance: Hey tu veux tout savoir sûr moi! Le 11/08/81 à Thionville.

Oui je suis marié! Et j'ai un fils qui a eu 1 an en Janvier!
Je vis tout simplement à Bouzonville, comme le nom de ma team! Mais je pense qu'un jour je changerai pour mon village natal.
Biographie de ta petite vie / parcours professionnel et métier actuel: Punaise ça c'est de la question de fou, tu te rends pas compte. Bon je commence. Au primaire, ça va j'ai géré! Nan je d**censure** pour faire plus rapide, j'ai arrêté l'école après la terminale, j'ai repris l'école vers 23 ans pour être Opticien, puis j'ai repris l'école à 31 ans pour être moniteur-éducateur! C'est là où j'en suis! Sinon j'peux te mailer mon CV avec toutes mes missions intérimes!

Expériences sportives sur le terrain foot ou autres sports: Bon j'ai fais du judo vers l'age de 6 ans, ceinture blanche 2 dan jaunes svp! Mais j'ai raté le mariage de Juliette je t'aime à cause d'un entraînements, du coup je voulais plus y aller! Sinon j'ai fais 20 ans de hand et quelques années de foot sur ma fin de vie.... toujours à niveau très bas!
Tes passions et hobbies dans la vie: Ma femme, mon gosse, ma famille, mes potes, mon chien, un peu mon chat et bien sur défifoot! Le foot dans sa globalité.
Gouts musicaux: un peu de tout, un plus pour Cypress Hill.

parcours défifoot avec tes différentes équipes: Bah d'abord Bouzonville ou j'ai commencé en L2, une seule saison. Je termine second et je monte en L1 pour ne plus jamais y redescendre! Je n'ai jamais changé de championnat, j'aime trop mes amis Défifootiens! On peut dire qu'on est une petite famille, je pense pas trop m'avancer quand je dis qu'on s'apprécie tous! Mon 1er objectif était de faire un triplé, mission rempli!

Je rêve d'un quadruplé, mais juste la World cup sera magique déjà! J'ai un autre petit défi! J'aimerais être, même qu'un seul jour, 1er au classement général de défifoot, pour pouvoir faire un imprime écran et le mettre en image de bureau et de phone! Mon petit kiffe quoi! J'ai été pas si loin de mon but en étant quelques jours second, troisième, 4ème, 5ème, ... Bref! Un jour peut être ....
Au bout d'un an, à peu près, j'ai pris la carte supporter et je me suis crée une équipe TZ. J'ai recruté quasi aucun joueur, n'utilisant que mon centre de formation! J'y consacre très peu de temps mais toujours régulièrement!

Et puis ma dernière team en date, que j'ai renommé Laumesfeld! Anciennement le nom d'équipe de Bouzonville. C'est là que j'habitais quand j'ai commencé à jouer à défifoot. J'ai voulu laisser une trace de mes débuts! Comme pour mon équipe sur le TZ, j'y consacre très peu de temps mais c'est régulier! Je me suis retrouvé en confédération 3 car Sophie m'a invité et puis Taulio y était aussi, mon ami de la 8! Et bien évidement, j'ai bien remarqué qu'il s'y trouvait des managers de toutes beautés, donc c'est toujours cools de se frotter aux grands!
Voilà maintenant vous connaissez toute ma viiie! je me sens tout nu! Je vais aller me recroqueviller sous la douche, en me balançant afin de me sentir mieux....

Merci Soso pour tout ce que tu apportes à défifoot et à ta conf'! Tu mènes ta barque comme un chef!



L2 HOOLANTINE
Greg21, M@rseille ->
Image
Image

Sammy1995, MC ALGER ->
Image
Image

Yak's, Fenerbahce SK 2 ->
Mon prénom est Yakup qui se prononce Yakoup, certains penseront que c'est un prénom bizarre, car ils ne l'ont jamais entendu.
Mon pseudo yak's signifie quoi ? En fait, mes amis m'appellent comme ça, depuis que je suis petit. J'ai 18 ans bientôt 19 je suis née le 09/01/1994 à Montbéliard, j'habite actuellement chez mes parent à Audincourt.

Sinon mes hobbies sont le foot et la boxe , j'ai joué pendant 6 ans dans un petit club "AS Audincourt". De 8 à 14 ans ,j'ai du arrêté pour aller étudier 1 an à Nancy.
A mon retour, je me suis inscrit a la Boxe ou j'ai boxé jusqu'à l'année dernière. J'ai arrêté pour commencer une formation plombiers chauffagiste pas trop le temps de faire les 2 en même temps [Sourire] .
Vous avez pu constater de mon nom d'équipe, que c'était mon 2eme compte que j'ai crée le 28/05/2011, pas bien longtemps après mon premier compte qui a été crée le 19/05/2011.
Puis j'ai aussi un 3eme compte qui a été crée un peu plus tard . Pour ceux qui veulent savoir j'ai mon premier compte en conf 2 et mon 3eme compte en conf 22.
Je ne pense plus changer de conf ,je trouve mes différents championnats assez bien , je connais bien mes adversaires.
Donc voilà je ne suis pas un ancien du jeu, mais je pense avoir compris le système du jeu assez vite, ce qui m'a aidé pour évoluer dans le plus haut niveau. il y a qu'en conf 3 ou j'évolue en L2 ^^ en espèrent monter bientôt.
Je remercie ceux qu'on prie le temps de lire ce petit paragraphe qui décrit un peu ma vie, ceux qu'on encore pas fait cette petite biographie je vous invite a le faire.

Yak's

L2 CORNERRA
Lafée, FC BALISIER ->
Image

Paysan24, LES BISOUNOURS ->
Je m'apelle Stéphane, issue d'une des 3 plus grandes familles de Dordogne et petit fils de paysan ou plutôt de vignerons (monbazillac) pour ce qui connaisse. Voilà ce qui explique mon pseudo PAYSAN24.
Je suis née a CRETEIL (94) le 10 juillet 1977 et oui 35 ans qu'elle belle âge.
J'ai donc fait toute mes études la bas, ou mon sport de prédilection était le hand ball ou j'ai été élu 2 années de suite meilleur gardien d'île de france en catégorie (cadets et junior). Puis ensuite les aléas de la vie ont fait que j'ai dû partir de Paris.
Je suis donc partie vivre en Dordogne. (Bergerac)
C'était galère au début car étant tombé dans la drogue dur et l'alcool, j'ai vécu pendant 1ans1/2 dans la rue.
Puis j'ai rencontré ma femme, (ah les femmes sa change un homme).
Et tout a changé elle ma aidé a sortir de toutes cette crotte, au jour d’aujourd’hui je suis propriétaire d'une maison et ma femme ma fait deux beau garçons. l'ainée a 7 ans et le petit dernier 3 ans. Qui sont ma fierté.
je travaille dans une entreprise de cosmétique, qui cela dit est passé numero 1 mondial en fabrication de vernis a ongles en 2010, et oui mais dames le vernis que vous portés ses moi qui le fabrique.
Sinon j'aime tout les style de musique.
Je ne fait plus de sport aillant une rotule en plastique du a un accident, sa mets interdit.
Donc maintenant je m'occupe de mon fils ainée qui fait du basket.
j'aime les ballades en famille et les bons repas entre amis.
voilà les amis ma vie n'est pas un compte de fée, mais après avoir connue le fond du trou, aujourd’hui j'ai tout ce qu'un homme souhaites, une belle maison, une belle femme et deux beaux enfants.
Ce qui prouve que lorsque l'on veut sans sortir ont le peu.
amicalement paysan.


Nouclear, Nucléaire 44 [interview Récente] ->
Nouclear, mon pseudo date de l'époque counter strike et je l'ai conservé ;). Je suis actuellement dans la région Nantaise et je viens d'obtenir mon diplôme d'ingénieur dans l'énergie. En ce qui concerne mon expérience footballistique j'ai été gardien de but jusqu'à ce que je commence mes études d'ingénieur qui ne m'ont pas permis de continuer (et une grave blessure), j'ai joué au niveau DSE (actuellement mon ancienne équipe est en DH). En ce qui concerne mon métier je suis actuellement en recherche d'emploi, dans l'énergie, gestion de projet etc... (petit clin d’œil au passage).
Concernant mes hobbies, je suis sportif, je pratique pas mal de sports en loisir (course a pied, tennis, squash...). Concernant mes goûts musicaux je suis ouvert à tout ;).
Mon parcours défifoot est plutôt jeune, avec une équipe qui est toujours en construction, j'ai eu la chance de faire une saison en L1 et de prendre quelques fessées. Je n'ai qu'une seule équipe.

Cordialement à tous Nouclear.



L2 GALAND
servette74, Veyrier Sports ->

Je m'appelle Cédric, je suis Suisse, né dans un petit village à Genève à la frontière de la Haute-Savoie. Mon pseudo Servette est le club de ma ville et le 74, mon année de naissance (1900 quand-même). J'ai donc 38 ans, je suis séparé et n'ai pas d'enfant. Mon équipe Veyrier-Sports est le club de mon village dans lequel j'ai joué depuis l'âge de 5 ans, le niveau n'est pas exceptionnel mais je me suis en plus cassé les genoux à moult reprises et ne peux dès lors plus jouer depuis fin 2012. 3 opérations des ligaments croisés et une pour la cheville. Si c'était à refaire, je jouerais tout de suite à Défifoot à la place [Sourire]

J'ai la même équipe sur defifoot et participe de mon mieux car je n'ai pas toujours beaucoup de temps, je suis juriste et travaille dans une assurance.

Je ne suis de loin pas exceptionnel à ce jeu mais malgré tout, je me forme autant que je peux.

Voilà.

Belle journée à toi et au plaisir de lire tes conseils ;)

----------05/01/2013 17:35----------

L3 CORNERRA
Phillou95, esvs sausseron 95 ² ->
Image

Han Solo, RC LENS ->
Je m'apelle Alain,l'origine de mon pseudo défifoot, Star Wars comme 99% des personnes ont pu le deviné ;)
Je suis née le 22/01/1979 a Arras.
J'ai fait du judo étant plus jeune, et dans les tribunes de Bollaert pour se rapprocher du foot!
Métier ; sous traitant dans l'industrie aéronautique
J'adore le foot et les jeux vidéos.
Niveau musique, je suis plutôt Rock année 80 , Queen, telephone, indochine.
parcours défifoot : une seule équipe jusque la , jamais très bien classé mais toujours la.


Antoine18ASM,Berkley ASM ->

Pour commencer, je m'appelle Antoine, comme beaucoup l'auront imaginer je pense ! Mon pseudo est liée bien sur à mon prénom, mais surtout à mon Gamertag (pseudo Xbox), puisque que je devais trouver un nom qui n'étais pris par personne. J'ai donc assemblé mon prénom, mon département, et le club qui me fait rêver depuis que j'ai l'âge de marcher, Monaco.
Je suis né le 6 janvier 1994, j'ai donc fêter aujourd'hui, à l'heure où j'écris, mon 19ème anniversaire. Après l'avoir fêter chez moi, ça fait plaisir de voir qu'on nous le souhaite aussi sur defifoot (Merci Sophie ^^)
Je suis né à Bourges, que certains doivent connaître pour son festival, "le printemps de bourges" ou encore sa Cathedrale Saint Etienne qui est juste magnifique ! J'y ai vécu toute mon enfance, même si j'ai pas toujours habité dans la ville même.
Depuis cette année je n'y suis plus, puisque j'étudie en première année d'économie, à la fac de Tours, à la suite d'un Bac ES (j'avais commencé un Bac S, mais j'ai finit sur un Bac ES)

Sinon je suis un grand passionné de sport, je suis plus ou moins tout les sports, même si je suis surtout un grand adepte du foot, que j'ai pratiqué une dizaine d'année à partir de mes 5ans, du tennis, que j'ai pratiqué 3 ans, et de la F1 que.. je n'ai jamais pratiqué ^^

Si je suis venu sur Defifoot la première fois, il y a au moins 5 ans, c'est que j'étais un peu lassé de football manager, que je recherchais plus de convivialité. Ce que j'aimais sur FM, je l'ai retrouvé dans Defifoot, avec la formation des jeunes, et construire son équipe avec rien. J'étais en chambre 78, déjà en Cornerra, où j'y ai gagné pas mal de titres. C'est dans cette chambre que j'ai rencontré footeux, que j'ai amené par la suite sur FS et qui est devenu ce qu'il est maintenant ^^
Ensuite, j'ai arrêté par manque de temps. J'ai fait une coupure de trois ans avant de reprendre an aout 2012 par le plus grand des hasard. Je me demandais, nostalgique, si défifoot existait toujours. J'ai retrouvé défifoot.. et l'appel fut plus fort que moi. J'y ai succombé, et au début, je me pris une grosse claque dans la tête ! Plus de chambre, mais des drafts, confédérations, des infras.. Le moteur avait changé, j'avais de toute façon oublié pas mal de chose (sauf la fameuse strat serpent, que j'utilisais souvent à l'époque ^^) Une longue histoire d'amour donc, entre Defifoot et moi.

Pour parler un peu de moi, comme vous le voyez avec cette interview, je suis très bavard. J'essaye de me contrôler pourtant ! C'est pour ça que je vais finir cette interview là dessus. Merci d'avoir pris la peine de lire ce pavé !

PS : J'oubliais une chose. Je suis venu ici car déjà, à l'époque, je voulais aller en 41, rejoindre Sophie qui avait l'air très investit (et qu'il l'est), pour avoir la bonne ambiance de cette chambre. A mon arrivée, j'ai vu que Sophie était en conf 3, qu'il y avait de l'ambiance dans toute les ligues. Quand je vois qu'en L4 Cornerra il y a souvent plusieurs commentaire, je ne regrette en rien, surtout que le niveau est très elevé dans cette conf, ce qui me plait beaucoup.

Antoine18ASM


hephaestos, Fontaines-sur-Saône [Interview Récente] ->

Bonjour, je m'apelle Julien,l'origine du pseudo défifoot, hephaestos est le dieu du feu, des forges et des volcans. il est le fils d'Héra et de Zeus, ou d'Héra seule. Il est habituellement représenté sous les traits d'un forgeron boiteux, mais il est d'abord un inventeur divin.Très habile dans son art, Héphaestos(fait des armes remarquables, comme celles d'Achille.Il fabrique aussi :le palais de Poseidon,le char du Soleil, le palais des dieux sur l'Olympe, Pandore, la première femme, le trident de Poséidon, les flèches d'Artémis et d'Apollon,le trône de Zeus et d'Héra.
Je suis né le 22 novembre 1979 à Lyon, Marié depuis 2010 et un enfant qui a 8 mois, Je vis à Fontaines sur Saone, dans la banlieue lyonnaise.
ma biographie de ma petite vie = un long fleuve tranquille.
J'ai joué au foot étant petit, avant d'avoir des soucis articulaires et des entorses mal soignées.
Au niveau de mon parcours professionnel , j'ai suivi un cursus Géologue puis en management hygiène et sécurité, je suis actuellement ingénieur en réhabilitation de sites pollués et responsable hygiène et sécurité.
Mes passions sont la photographie (je prépare le CAP à distance), le sport, la musique, l’œnologie et mon enfant ;)
Au niveau des gouts musicaux, je suis assez hétéroclite mais plutôt rock.
J'ai découvert défifoot il y a quelques années avec l'équipe SC Caluire, mais çà c'était avant cette version qui intègre les nations (je préferai l'ancienne version) avec laquelle je suis monté en L1 et participé à deux finales de coupe puis j'ai arrêté par manque de temps...et me revoilà.

A+




L3 BALONNY
Sticky01310, Fc Bressans ->
Image

Cricri97, Gigis de Bordeaux ->
Mon pseudo vient de mon prénom, Christian, et 97 de ma date de naissance : 1997 (d'où le peu de choses que je vais avoir à raconter!!).
J'ai connu défifoot par un ami il y a 3 ans environ. J'avais acquis un bon niveau (5 étoiles) et j'avais une équipe secondaire.Mais j'avais arrêté et j'ai repris il y a un mois.
Je suis née à Gien dans le Loiret,puis direction l'Ardèche et Tours il y a 10 ans (et peut-être Toulouse à la fin de l'année).
Je fais du foot et du tennis. Je suis un fervent supporter de bordeaux depuis 7 ans (j'ai connu le titre et un grand bordeaux sur la scène européenne !!)
Je suis un passionné de tt les sport en général.Je suis actuellement en première S.


L3 HOOLANTINE
Numa7362, US HOUDAIN 62 ->
Mon prénom est Manu , si tu le met a l'envers ça fait Numa , 73 la Savoie ou j'ai habité et 62 le pas de calais ou je vis actuellement ,je suis d'origine polonaise .
Je suis né à Auchel (62) le 09 avril 1979 j'ai donc 33 ans , je vis maritalement depuis 7 ans j'ai 4 enfants de cette union et 2 autres d'une autre union ça me fait un total de 5 filles et 1 garçon .
J'ai commencé comme foreur en milieu minier, pour terminer foreur sur plate forme pétrolière pour l'entreprise Euroforage .
Je ne joue plus au foot car mes déplacements professionnel m'en empêche mais j'ai quand même joué 10 ans au poste de ailier gauche au club us houdain .
Mes passions sont les voitures thermique , la mécanique automobile , la motocross , la pèche et bien sur le football ou je suis un fan du Paris saint germain .J'ai commencé a joué a defifoot en 2006 en chambre 17 j'ai supprimer ce compte en 2008 pour recréer celui ci et j'ai commencé a rejouer en chambre 40 jusqu’à ce que les nations arrive et que j’intègre la famille carré d'as .. Numa


L3 GALAND
Fireball, square-enix ->
Bonjour , c'est avec grand plaisir que je répond a tes questions.
Donc je me prénomme Clément, je suis âgée de 22 ans bientôt 23 ans le 30 avril 1990 en Picardie plus précisémment dans l'Aisne.
Mon équipe se prénomme Square enix car je suis un passionné des jeux vidéo final fantasy ,et fireball85 pour mon pseudo car c'est une chanson de ma jeunesse et 85 car je vie en Vendée.,
J'ai un second compte qui s'appelle ceddum en conf 10 ou je monte en L1 pour la première fois de l'histoire du club et je suis un grand passionné de defifoot.
Ce qui m'a poussé a créer se second compte, mon frère possède un compte cledum également (defifoot une histoire de famille ).mon grand frere été en chambre 1 en L1 avec son compte de l'époque sangohan et a arreté en 2006 .
Sinon je suis l'heureux papa d'une petite Kaissy qui a 4 mois aujourd’hui. et voila après je travaille a macdo.
Plus pour longtemps, ensuite je serai absent de defifoot ,d'ici peux car je doit me faire opérer de mon dos j’essaierai de venir tout de même (defifoot et ma drogue quotidienne lol).
et voila je pense que j'ai tout dit ou presque sinon mon facebook et clément Dumoutier pour ceux qui souhaite discuter de defifoot avec moi, ce sera avec grand plaisir et ça permettra de faire connaissance avec d'autre managers!!!! bonne année a tout les defifooteux


L4 CORNERRA
Supernico29, ESAB new dje ->
Image
Image

L4 HOOLANTINE
WILBZH, Fc Manga Team ->
Image

Sam220, Barça Real ->
Salut, je m’appelle Samuel, je suis née le 13/04/1998 à Vannes.
Je vis dans une commune à 20 minutes de Rennes.J'ai commencé à taper dans un ballon des mes 3 ans [Sourire] ,en ce moment je joue en d1 départemental(j'ai fait le challenge orange à la mi-temps de Rennes-Monptellier). Je fais aussi du tennis depuis 3 ans.Mon parcours defifoot est la draft puis la l4 hoolantine.
Mon parcours hoolantine :1ère saison,j'ai fini 10ème,2ème:10ème,3ème:9ème,4ème:8ème,5ème:7ème,6ème:6ème,7ème:5ème,8ème:4ème,là je suis à la 9ème et avant le dernier match,je suis 3ème:p

L4 GALAND
Sansho, Abrest Us [Nouvelle Interview] ->
Coucou soso!! et bien je m’appelle José , j'ai33 ans je vis avec ma compagne et mes trois enfants près de Vichy dans une petite ville appelé Abrest d'ou le nom de mon équipe .
Je suis né a Paris, j'y ai vécu jusqu'a mes 25 ans en faisant plusieurs métiers dans le batiment ,coursier,cuisto,agent de secu,et j' ai atteri en Auvergne ou il fait bon vivre !
Je joue encore dans une équipe locale en élite.C' est ma premiere équipe dans defifoot, je dois avouer que j'adore ce petit jeu et il y a des gens vraiment sympa comme toi soso!
J' aime les choses simple ,les bonnes soirées entre amis, les balades avec mes petits monstres ,je peux écouter toute sorte de musique, mais j'adore la funk!

En tout cas, je vous souhaite a toutes et a tous une excellente année et pleins de bonne choses.

Quand a mon surnom, ça vient de quand j'étais jeune et que j'habitais le 18ème arrondissement !!je ne peux en dévoiler plus la suite dans le prochaine épisode!!bisous
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6721
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Confédération 3

Messagede darkhawk » Ven Fév 15, 2013 13:03 pm

On refait comme la saison dernière la 3 ? Mais avec un resultat inversé pour le dernier match :vert:
-- DarkHawk
Spécialiste des deuxièmes place

Nations :
National 147&128
La Cent-onze
Les Coyotes

Amateur de littérature :
Image
http://www.les-mondes-imaginaires.com/
Avatar de l’utilisateur
darkhawk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1512
Inscription: Jeu Fév 05, 2009 0:08 am
Localisation: Bretagne

Re: Confédération 3

Messagede sophie13 » Ven Fév 15, 2013 18:51 pm

darkhawk a écrit:On refait comme la saison dernière la 3 ? Mais avec un resultat inversé pour le dernier match :vert:



Pourquoi pas l'ami?! L'avant dernière édition, on avait échoué en finale pour gagner la suivante, je vous souhaite la même chose ;-)

Mais, il y aura encore du très lourd avec des managers très talentueux dans beaucoup de conf!

C'est le plus dure de garder une équipe compétitive sur plusieurs années réelles, l'équipe va tout donner en tout cas!
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6721
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Confédération 3

Messagede sophie13 » Ven Fév 15, 2013 18:56 pm

J'en profite pour dire à notre Footy national, qui n'est toujours pas remis, qu'on pense très fort à lui! Déja 1 an passé depuis sa tuile de santé , arrivée en plein milieu de l'interconf...

Tu nous manques beaucoup, remet toi bien surtout et profite avec tes proches, on t'oubliera jamais, tu es le roi des 3 ème mi temps, tu es un gros manque pour tout le monde, ta place t'attend en Cornerra quand tu reviendras parmi nous!
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6721
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Confédération 3

Messagede rezal » Ven Fév 15, 2013 19:13 pm

c'est presque une secte notre conf lol bon bon j'espère être au niveau avec vous même si en championnat je fais la quiche
Shizen : F.C. HARAWAK(conf 2)

AKA Rezal : F.C. K-PAX ( ex conf 3)
Avatar de l’utilisateur
rezal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 420
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 18:25 pm

Re: Confédération 3

Messagede mourinho13 » Ven Fév 15, 2013 22:01 pm

Slt a tous.

Moi aussi jespere la faire pour une fois et pas etresur le banc .
:mrgreen:

Au vue de mes resultat et ma progression officiel et non officielS.

Moi je veut bien m'interviewer je ferai du grand mourinho llol
Image

"Si je devais me noter sur 10, je me mettrais un 11." (Jose Mourinho)

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
mourinho13
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3830
Inscription: Lun Fév 07, 2011 17:44 pm
Localisation: Nevers

Re: Confédération 3

Messagede rachid56 » Sam Fév 16, 2013 0:25 am

Moi aussi je pose ma candidature pour défendre notre titre :ban1:



Un supporter de l'OM, un du PSG et un du LOSC ,sont perdus au coeur de la jungle et se voient contraints de traverser à la nage une rivière infestée de crocodiles.
Le Marseillais , bien sûr, se jette à l'eau le premier mais, arrivé au milieu de la rivière, se fait dévorer par un crocodile .
Puis le Lillois se lance et se fait immédiatement bouffer par un autre crocodile .
Puis c'est au tour du Parisiens . Prudent, celui-ci sort un marqueur de sa poche et écrit en grand sur son tee-shirt:
"MARSEILLE CHAMPION DE FRANCE 2013"
Puis il se jette à l'eau et traverse la rivière sans encombres.
Moralité : OM champion de France, même un crocodile ne peut pas avaler ça !!! :mrgreen:

-Comment dit-on "rentrez chez vous" en brésilien?
- Troasero. :vert:

Que fait un Marseillais lorsque il gagne la Coupe de France, le Championnat français et la Champions league ?
Réponse: il eteint sa playstation§
:hi: :vert:

qui dit mieux?
Avatar de l’utilisateur
rachid56
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 719
Inscription: Mer Fév 09, 2011 11:48 am

Re: Confédération 3

Messagede Boutchh » Sam Fév 16, 2013 10:04 am

rachid56 a écrit:qui dit mieux?

Mieux ! :mrgreen:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Confédération 3

Messagede mourinho13 » Dim Fév 17, 2013 8:07 am

Je dit qu'il y a mieux mon Rachid :mrgreen:

Ma is bon elle était pas mal. :mrgreen:

Mais en parlant de crocodile mon ami paris...(dèsolè j'ai du mal a lècrire lol)

Quelle est la différence entre un crocodile et les supporters parisiens ???

Aucune, ils ont tous les deux une grande bouche et de petits bras.
Image

"Si je devais me noter sur 10, je me mettrais un 11." (Jose Mourinho)

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
mourinho13
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3830
Inscription: Lun Fév 07, 2011 17:44 pm
Localisation: Nevers

Suivante

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités