28 United - Confédération 28

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Quel nom d'équipe pour la Confédération 28?

28United (Comme l'an passé)
12
52%
Les 28tres
3
13%
La 28ème compagnie
7
30%
Les 28tard
0
Aucun vote
Un autre nom (Le proposer dans le sujet)
1
4%
 
Nombre total de votes : 23

28 United - Confédération 28

Messagede Basile6 » Jeu Fév 14, 2013 18:16 pm

Coupe InterConfédération 2013
Je déclare la buvette de la Confédération 28 ouverte! :woo:

Premier débat: Qui s'inscrit? (la liste sera disponible ci-dessous)

Deuxième débat: Quel nom d'équipe? (Envoyez vos propositions, je mettrais un sondage par la suite sur cette page)

Troisième débat: Au fond, qui peut réellement espérer rivaliser avec la 28?

PS: C'est maximum 1 compte par participant, choisissez celui de la 28!

Liste des participants:

- Basile6 (Confirmé)
- Ninet (Confirmé)
- lol972v2 (Confirmé)
- Braaki (Confirmé)
- Clem61 (Confirmé)
- cece004 (Confirmé)
- Vitra (Confirmé)
- seydoukeita50 (Confirmé)
- Timagui (Confirmé)
- Stew21 (Confirmé)
- Nrené96 (Confirmé)
- Jice3 (Confirmé)
- Montjean (Confirmé)
- Mike62 (Confirmé)
- Nostar (Confirmé)
- Tony68 (Confirmé)
- Harry Cover (Confirmé)
- Sixallstars (Confirmé)
- elojon(Confirmé)
- Sandro971(Confirmé)
- Coach Jo (Confirmé)
- Tomary (Confirmé)
- Le Rouche (Confirmé)
- Mura (Confirmé)


Merci d'avoir confirmer votre participation. Avec 24 managers, la 28 va pouvoir former 3 belles équipes.
Dernière édition par Basile6 le Lun Mar 04, 2013 23:42 pm, édité 19 fois.
Confédération 28 => Rejoins nous!
Avatar de l’utilisateur
Basile6
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 108
Inscription: Sam Mar 03, 2012 16:06 pm

Re: Confédération 28

Messagede Basile6 » Jeu Fév 14, 2013 18:28 pm

Je me suis bien planté dans le MP envoyé à tous (ou presque??? :?: ) Nous n'avions que deux équipes l'année passée.
Si le format reste bel et bien le même, nous devrons former des équipes de 8 managers avec un maximum de 3.

Je vous dresse ici un bref historique de la Coupe InterConfération 2012 de la 28 :
Coupe InterConfédération 2012


Un petit moment d'histoire...

L'année passée, nous fûmes plutôt bien représenté avec 17 managers inscrits. Pour ne pas les citer, nous comptions ni plus ni moins que:
- De la Balonny::Lol972v2, Braaki, alexxxxxxxxx, Vitra, Mog_Jaune, elojon, clem61
- De la Cornerra: mike62, delaporte, ninet, stew21, mustang99, seydoukeita50, avi54, Basile6
- De la Galand: :mrgreen:
- De la Hoolantine: marco907, tony69

Si parmi ceux-ci, certains ont décidé de changer de Conf', d'autres sont arrivé. Et du bon !! Mais peu importe le pays, nous ne formions plus qu'un pour représenter notre Confédération!

Lors de l'édition précédente, la Confédération était en crise. Nous comptions trop peu de managers dans nos rangs, les départs s'accumulaient. A croire que l'herbe était plus verte ailleurs... Nous mîmes donc tout en oeuvre pour figurer au mieux et rameuter un maximum de manager. Ceci s'ajoutant évidement aux nombreuses tentatives de recrutement lancée par Elojon, Vitra, Ninet, Delaporte, Braaki, Mog, Seydou, et tout ceux que j'oublie.
Finalement, ce ne fut pas vain puisqu'aujourd'hui, la Confédération se rempli à nouveau alors que nos Ligue 3 étaient toutes vides, mis à part en Balonny !
Alors oui, le recrutement a porté ses fruits et oui, la Coupe InterConfédération a joué un rôle.

Premières sensations:
Nous sommes au Tour Préliminaire. L'équipe 28 United [B*] est tirée au sort et dois affronter la "XIII superstitions" afin d'accéder à la phase des groupes.
Pas de bol, fruit du hasard, c'est une équipe [A] en face! Un peu de frustrations donc du côté de la 28 qui espérait un meilleur tirage. Mais l'heure n'était pas à la contestation. Il fallait s'organiser et tout donner afin de continuer dans la quête du graal.
Et c'est dans une joie intense pour les pensionnaires de la Confédération 28 que l'équipe [B*] s'est imposée, au terme d'un long suspense! Résultat: XIII superstitions 10-13 28 United [B*]. L'équipe emmenée par Mog_jaune et ses acolytes (marco907, mike62, vitra, clem61, stew21, seydoukeita50, delaporte) réussirent un véritable exploit!

La Phase des Groupes:
- Dans le Groupe 1, on retrouvait l'équipe 28 United [B*] accompagnée de: "10NAMITEURS [A]", "Les Torpilles du K-19 [A]" et "La 22eme Légion [A]".
Trois équipes [A] en face, la malchance du tirage persistait pour notre équipe. Et 3 équipes citées parmi les grands favoris qui plus est. Si le courage et leur sens tactique fut impressionnant, cela ne suffit pas pour la 28 United [B*], tombée sur plus fort qu'elle. L'équipe terminait 3eme de son groupe, avec 3 défaites.
Mais l'ensemble de leur partenaire de la 28 furent malgré tout très fier de leur joli parcours.

- Dans le Groupe 5, l'équipe 28 United [A] entrait en lice. Dans sa poule, nous retrouvions deux équipes [A] et une équipe B: "Le Gang de la 25eme heure [A]", "5ème élément" et "Le grand 8 [B*]".
D'entrée de jeu, notre équipe [A] sorti le grand jeu. En effet, le "5ème élément" ne put rien face à des gars de la 28 déchaînés! Résultat: 16-7.
Le capitaine Braaki et son équipe (alexxxxxxxxxx, lol972v2, elojon, ninet, tony69, mustang99, basile6) démarraient fort!
En deuxième match, nous rencontrions "Le Grand 8 [B*]". Nous étions sur nos gardes, attention à ne pas relâcher la pression.
Ce fut chose faite et rebelote: victoire 16-7 ! Et c'était la QUALIFICATION!!! Quel joie!!! Mon foie s'en souvient encore!
Lors de la 3ème manche de cette phase de poule, l'équipe [A] rencontrait "Le Gang de la 25eme heure [A]". Le vainqueur de l'Edition 2011, tout simplement.
Si cette rencontre était jouée pour du beurre, elle n'en valait pas moins le coup. C'était l'occasion de se tester. Résultat: 7-16.
Classique mais cette fois dans l'autre sens.
Cette première défaite remis les pieds sur terre à tout le monde en vue des 1/8eme de finale.

1/8eme de finale:
Lors de ce tour, la 28 United [A] rencontrait un autre géant de Défifoot. A ce stade de la compétition, quoi de plus normal. Le tirage au sort nous offrait un vainqueur de groupe: "Les 20 Coeurs [A]". Le challenge était grand, l'attente immense mais tous restait réaliste. Passer ce tour serait un véritable exploit (Non, je ne parlerai pas de miracle).
Malgré plusieurs bons résultats, cela ne suffira pas. La 28 United [A] sortait la tête haute mais pas abattue après la défaite 30-12. Le parcours s'arrêtait donc ici dans ce qui est sans aucun doute la plus grande et prestigieuse Coupe de Défifoot. Celle-ci étant véritablement le ciment des Confédérations.
Dernière édition par Basile6 le Jeu Fév 14, 2013 20:27 pm, édité 4 fois.
Confédération 28 => Rejoins nous!
Avatar de l’utilisateur
Basile6
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 108
Inscription: Sam Mar 03, 2012 16:06 pm

Re: Confédération 28

Messagede ninet » Jeu Fév 14, 2013 18:36 pm

Tu peux compter sur moi basile
Avatar de l’utilisateur
ninet
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 57
Inscription: Lun Fév 27, 2012 21:11 pm

Re: Confédération 28

Messagede ninet » Jeu Fév 14, 2013 18:38 pm

Sinon je mise sur un nom simple style "la 28" ou "Confédération 28"...
Avatar de l’utilisateur
ninet
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 57
Inscription: Lun Fév 27, 2012 21:11 pm

Re: Confédération 28

Messagede lol972 » Jeu Fév 14, 2013 19:13 pm

Je suis partant pour cette nouvelle aventure, en espérant qu'on puisse réunir 3 équipe contrairement à l'année dernière...
Puis si je me rappel bien le nom de la team était : 28 United (Si quelqu'un peut confirmer...)
On avait eu une équipe qui avait passé le tour préliminaires et qui avait était éliminé dans la phase de poule et la seconde équipe c'est fait sortir en 1/8e si je dis pas de bêtise!!
Confédération 28
The Wanted
Avatar de l’utilisateur
lol972
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 317
Inscription: Ven Sep 05, 2008 1:43 am
Localisation: Chez moi

Re: Confédération 28

Messagede Basile6 » Jeu Fév 14, 2013 19:20 pm

Historique MAJ, n'hésitez pas à apporter votre pierre à l'édifice et à corriger les fautes, j'ai certainement oublié de nombreux moments magiques qu'il est toujours bon de se rappeler !!
Dernière édition par Basile6 le Jeu Fév 14, 2013 19:35 pm, édité 1 fois.
Confédération 28 => Rejoins nous!
Avatar de l’utilisateur
Basile6
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 108
Inscription: Sam Mar 03, 2012 16:06 pm

Re: Confédération 28

Messagede braaki » Jeu Fév 14, 2013 19:26 pm

pour ma part c'est un rendez que je ne voudrez pas loupé!!
bien que mes résultats sont en dents de scie :-?
Avatar de l’utilisateur
braaki
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 143
Inscription: Dim Nov 29, 2009 10:14 am

Re: Confédération 28

Messagede clem61 » Jeu Fév 14, 2013 20:02 pm

Je suis en L3, le niveau de mon équipe est peu être juste, mais je serais ravi de participer à l'Inter-Confédération avec la 28 !
Avatar de l’utilisateur
clem61
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 75
Inscription: Jeu Aoû 19, 2010 18:32 pm

Re: Confédération 28

Messagede cece004 » Jeu Fév 14, 2013 21:12 pm

moi pareil si sa peu donner un coup de pouce^^
Avatar de l’utilisateur
cece004
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 43
Inscription: Mar Déc 28, 2010 15:55 pm

Re: Confédération 28

Messagede seydoukeita50 » Ven Fév 15, 2013 0:33 am

Je suis chaud bouillant :)
Avatar de l’utilisateur
seydoukeita50
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 37
Inscription: Sam Mar 03, 2012 11:28 am

Suivante

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités