Transfert annulé, argent perdu  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Transfert annulé, argent perdu  Sujet résolu

Messagede QJ77 » Jeu Oct 11, 2012 10:03 am

Bonjour à tous,

Voilà mon gros problème :

Il y a quelques mois, j'ai mis en vente un attaquant de 33 ans répondant au nom de Lionel Schreuer et qui avait, si je me souviens bien, entre 77 et 79 NPA. Je l'ai mis aux enchères pour 2 ou 3 M.
Jusque là rien d'anormal.
Il est bien parti aux enchères au FC MOJITO et le lendemain je m'aperçois qu'il est parti pour... 900M !
Je trouvais ça un peu étrange mais je me suis dit que c'était peut-être normal. Naïf que je suis!

Ni une ni deux, je commence à transférer pour 800M de joueurs.
Les jours passent et puis un beau jour je reçois un message me disant que le transfert était annulé à cause d'une triche. Je récupère mon joueur pour seulement quelques heures car après il a littéralement disparu de la circulation et je perds mes 900M ! Super maintenant j'ai -700M en cagnotte! -700!

Comment pourrais-je revenir à 0?

Je n'y suis absolument pour rien!

Merci de m'aider :)

Quentin
Avatar de l’utilisateur
QJ77
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Oct 11, 2012 9:36 am

Re: Transfert annulé, argent perdu

Messagede Lefou29 » Jeu Oct 11, 2012 12:03 pm

Bonjour,

Je suppose que ton joueur a tout simplement atteint la limite d'âge et ne s'est pas volatilisé comme tu sembles le dire.

Si mes souvenirs sont bons, ce manager quittait le jeu et favorisait ses amis.
Il leur bradait ses joueurs et leur achetait d'autres joueurs à des prix prohibitifs.

Tu es peut être victime de ses agissements ou peut être pas...

Puisque tu as profité de cet argent pour acheter d'autres joueurs, tu as la solution de les revendre pour rétablir l'équilibre de tes comptes.

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Transfert annulé, argent perdu

Messagede sophie13 » Jeu Oct 11, 2012 18:21 pm

Bonsoir, je me permet d'intervenir car le manager Q77( Quentin) que je côtoie depuis de nombreuses saisons, a toujours été reglo . Manager sympa , actif et curieux, souvent il ma pose des questions sur le jeu. Dailleurs, le jour de sa vente du joueur , il ma écris un mp, setonnant de la valeure a laquelle est partie son joueur. Je lui ai dit que c'était louche de la part de l'autre manager, qu'il évite d'utiliser l'argent , car le transfert avait des chances d'être annuler. Mais trop tard, Quentin ( sans doute sur le couP de lheureuze surprise, et voulant se renforcer, ce qui peut paraitre légitime) avait deja mise sur des joueurs, des valeur évidemment trop haute pr les joueur achetés, il a mal gère larivee subite d'argent. Ne serait il pas possible de lui retirer les joueurs recrutées ? Et lui redonner son argent, car il est endette a vie sans aucune perspective, a cause dun manager qui a fait des offres mirobolantes , au hasard, qj ne la jamais côtoyé. Je trouve ça pénalisant, alors qu'il avait mis a l'origine un joueur aux enchères, et est mal tombée. Bonne soirée
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6721
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Transfert annulé, argent perdu

Messagede QJ77 » Jeu Oct 11, 2012 21:03 pm

Le transfert a été annulé mis juillet et le joueur était parti vers fin juin début juillet. Voici le lien des trois joueurs recrutés avec cet argent. Inutile de dire que je souhaite les garder car il m'aident beaucoup! Quitte à rester en négatif en transferts.

http://mobile.defifoot.com/modules/joue ... ur=9178077
http://mobile.defifoot.com/modules/joue ... ur=9175223
http://mobile.defifoot.com/modules/joue ... r=10558592

J'ai aussi dépensé un peu en infrastructures...
Avatar de l’utilisateur
QJ77
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Oct 11, 2012 9:36 am

Re: Transfert annulé, argent perdu

Messagede Boutchh » Jeu Oct 11, 2012 21:11 pm

Donc tu veux quoi finalement ? :hum:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Transfert annulé, argent perdu

Messagede QJ77 » Jeu Oct 11, 2012 22:25 pm

Simplement le signaler tout de même. Me plaindre même si j'en ai largement profité.
Le hic c'est qu'il va falloir que je recrute abondemment car pour l'instant ça ne tourne pas et je veux tout doucement commencer à grimper... Et avec -700 je vais avoir du mal!
Avatar de l’utilisateur
QJ77
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Oct 11, 2012 9:36 am


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités