Confédération 3 - [Puissance 3]

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Confédération 3 - [Puissance 3]

Messagede sophie13 » Mer Fév 22, 2012 21:05 pm

ImageImage

Salut tout le monde, la coupe allant bientot commencer, je vous mets le parcours de notre conf 3 et ancienne chambre 41 lors de ces 2 derniéres éditions ;-) Ça serait sympa si les autres managers font de même pour leur confédération^^


COUPE INTERCHAMBRE 4 en 2009 [3ème place]


La confédération 3 , s'appelait à l'époque chambre41 et avait terminé à une 3ème place très prometteuse, sachant que les managers n''étaient pas les plus connus du jeu. C'était notre 1ére participation à une grande compétition sur tout le jeu.

Il y avait florian1991 et footytom ( les 2 toujours présent à l'heure actuelle^^) , Tadomisateur, fabam , moi méme, et les derniers je ne sais plus vraiment , je n'avais pas d'historique à l'époque :oops:

Je me souviens juste que c'est la chambre 59 qui avait remporté l'épreuve, et que j'avais joué en poule Océano lol il pourra confirmer :P


COUPE INTERCONFEDERATION en 2011


Pour cette premiére édition nouvelle version, la confédération 3 a été crée avc les fusions des chambres 38-39-40 et 41! et le mélange a plutot très bien pris voici le récapitulatif des résultats :

PARCOURS EQUIPE C DE LA CONF 3 en 2011[eliminée au 1er tour]


Image


PARCOURS EQUIPE B DE LA CONF 3 en 2011[1/4 de finaliste]


Image

Image

Image

Image

Image

Image


PARCOURS EQUIPE A DE LA CONF 3 en 2011[Finaliste]



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6692
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Confédération 3

Messagede Lord casa » Mer Fév 22, 2012 22:50 pm

Salut Sophie.
Voilà le palmarès depuis 2008 des équipes ayant finis aux 4 premières places.
http://www.wix.com/lomacs/interconfeder ... historique

Par contre, je verrouille ici car on ne veut pas de topics vivants avant dimanche ;-)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13608
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Confédération 3

Messagede sophie13 » Dim Fév 26, 2012 8:26 am

Des managers de la famille " Confédération 3" ont décidés de se confier, je vous fais partager tout ça pour mieux les connaitre ;-)

L2 CORNERRA CONFEDERATION 3 " COACH PHILLOU95"


Image



Salut a tous

Voila je m appelle philippe *******, j ai 48 ans je suis marié et j'ai deux enfants, j'ai fait mes classes a defifoot en 2007 en galand en chambre 41, j ai gagné quelques titres .
Je suis quelqun de très cool je respecte beaucoup tout le monde.
J' ai jouer au foot tres jeune , mon premier club etait la VGA ST MAUR dans le 94 et j ai fini au paris FC A 18ANS.
J'ai arreté à cause d'une tres grave blessure et depuis je suis educateur federale dans le val d oise 95 je m occupe des jeunes a bezons, les U12 , c'est super de partager tes valeurs à des enfants, j ai un groupe de 13 gamins et trois filles.
Je m eclate tout les week end , et pour defifoot je suis fier d'etre avec vous, je prend beaucoup de plaisir a jouer avec vous
alors SVP ne changer pas et rester vous mème
bisous a tous!!!


L1 HOOLANTINE CONFEDERATION 3 " COACH SAMMY1995"



Image



Voila je me presente je m'appelle Chérif d'origine Algerien et vivant au Danemark depuis 22 ans.
J'ai fait des études de prothésiste dentaire et après dentiste , j'ai 6 enfants, 4 (3 garçons et 1 fille 17 ans -15 ans 13 ans(fille) et 11ans ), avec mon ex (Danoise) et 2 ptit fillettes ( 3ans et 2 ans ) avec une Algerienne .
J ai 43 ans , et ma passion c'est le foot que j'ai pratiqué étant jeune dans l'un des clubs de ma ville natal, et après une blessure au genou, je me suis jamais remis de ça.
Alors il me restait rien que de suivre ma passion des tribunes et à la tele , je suis un fervant supporter des Verts d Algerie et de la JSKabylie dont je suis originaire.

Je suis arrivé sur Defifoot en 2005 , j'ai commencé ma carrière defifootienne en L2 cornerra CH 41 , après une saison on s'est retrouver en L1 et depuis on y tjrs j ai gagné tous les titres officiel coupe decoupe des champions et championnat et maintenant la challenger en sa premier version.
J'ai cottoyé entre temps de très grands managers et l'un d'eux n'est plus sur deffifoot, il était je me rappel mon challenger et j ai bcp appris de lu,i dommage que je me rappel pas du pseudo je me rappel ca se termine par 13 ,

Après ça, j'ai cottoyé les Isio et biensure Allolive et Sophie et Florian , qui étaient mes amours de la ligue cornerra ch 41, sans oublier plein d'autres apres la nouvelle version je me suis retrouvé dans une autre Ligue et un autre pays , et là j'ai fait connaissance d'autres merveilleux managers , greg ,tonton , frodon , dans notre ligue et rachid , prince , cesky , grels druine et weshwesh et juan ( avec qui jai bcp joué en amical pour paufiner les tactiques ) et plein d autres d ailleurs dsl pour ceux dont j ai oublier les noms .
Dailleurs, c'est avec ce beau monde que j'ai bcp progressé tactiquement, je tiens a leur rendre un grand hommage .



L1 BALONNY CONFEDERATION 3 " COACH D MICHEL"



Image


David est mon prénom d'où le d. de mon pseudo. Le nom de mon équipe peut également indiquer mon lieu de naissance. Je suis né à Calais où j'ai grandit et fait mes premières armes sur les terrain en herbe dans le club de la ville.
Le club qui avait fait parlé de lui en 2000 en atteignant la finale de la coupe de France. J'ai quitté la ville pour les études puis pour le travail, mais je reste attaché à ce lieu. J'y retourne reguliérement quand je peux. Je suis marié et mon épouse m'a offert 3 trésors de garcons.
Je travaille dans le domaine de l'aéronautique. Ayant joué jusqu'en division honneur, je joue toujours mais désormais en vétéran puisque j'ai 38 ans. Quel plaisir de pouvoir toujours pratiqué ce sport, qui vous l'aurez compris, est ma passion:
ça fait maintenant 33 ans que je tape dans 1 ballon! J'aime aussi les bonnes soirées entre amis, ça fait du bien de s'éclater de temps en temps et de profiter de chose simple: un bon repas et du bon vin !
Les ballades en familles me sont également des plus agréables, toujours simple (et pas chére!).
J'attends aussi vos petites "biographies", pour voir qui sont mes "adversaires".
defifootement...

David




L1 HOOLANTINE CONFEDERATION 3 " COACH FRODON75"


Image


Prénom : Romain

Age : 21

Nombres d'enfant : 0

Profession : Etudiant

Passions : Foot/Météorologie/Histoire contemporaine

Expérience en tant que vrai joueur : Beaucoup de partie entre amis, mais beaucoup depuis 2 ans à cause d'une méchante blessure aux ligaments. Pas de club donc, pas assez bon mdr.

Parcours defifoot : Alors mon expérience ce coupe en 2 parties. La première partie va de 2007 à fin 2008 j'était en première division et le seul ami que j'ai retrouvé se nomme Stamy où on se battaillait les premiers rôles.
La seconde partie débute fin 2008 jusqu'à maintenant lol, en commençant par la V5 ou j'était avec greg et jojo dans la chambre 39 puis FAMILLE Carré d'AS en L2, puis ces 2 derniers sont montés en L1 me laissant en L2 une saison supplémentaire où j'ai terminé invaincu. Quelques beau parcours en coupe sont également à signaler.
Ensuite création de la conf 3, où je me retrouve directement en L1 en Hoolantine. Depuis, 7 saisons se sont écoulées et le bilan est plutôt bon, puisqu'en championnat la plus mauvaise place (avant cette 8°saison...mdr) fut la 3° place (2*3° / 3*2° / 2*1°). 2 championnats donc.
En ce qui concerne les coupes, de bon parcours sont également à signaler avec 2 découpe et 2 champions, dont 1 doublé en saison 3.
Une expérience riche dont je suis très heureux.

Avis sur la conf : Que dire sur cette conf qui est tout simplement GENIALISSIME ! Des managers plus doués les uns que les autres, malgré ça l'esprit de famille prône toujours sur l'esprit de compétition. Des managers à l'écoute aux moindres soucis, des managers qui sont prêts à faire partager leur savoir je pense tout simplement à GREG à qui je fais un énorme bisous qui m'a énormément aidé notamment au niveau de la formation, sans lui mon équipe serait morte. Mes y en a tellement d'autres qui sont super !
Et enfin, une Capitaine qui prend les initiatives et qui chapote un peu tous et c'est très bien ainsi ! J'ai nommé SOPHIE la MEILLEURE de defifoot.

Donc toi, managers, qui cherche une nouvelle confédération et qui hésite. Ce temps est révolu et notre confédération de tend déjà les bars.

Frodon75.


L4 BALONNY CONFEDERATION 3 " COACH STICKY01310"



Image




Age:17 Ans
Prénom:Lucas
Enfants:0...
Profession:Terminale ES
Passions:La technologie , le foot , Apple , la cigarette =)
J'ai commencé avec l'équipe du FC Bressans il y a 2ans , je n'étais pas fort puis j'ai laissé tomber mon compte , après avec un ami qui m'a aidé je recréer mon équipe et j'ai finit en L2 Balonny =) mais malheureusement je suis descendu et j'ai saturé, je côtoie beaucoup rictou02 ,un Manager qui a arrêté il y a peu de temps .Mon avis sur la confédération est positive, les anciennes se foutait un peu de tout =( Defifoot n'est pas le même que avant , c'était bien plus facile il y a 2 ans la preuve avec une équipe de 3 étoiles j'ai finit 5ième de ligue 2 , maintenant on se retrouve avec des 4 étoiles en Draft =O.



L1 HOOLANTINE CONFEDERATION 3 " COACH TONTON MIMO"


Image



Tonton Mimo alias Bruno
Manager de l'équipe EVIL SPIRIT, inscrit sur défifoot depuis octobre 2007
A la création des nations, j'ai aussitôt intégré la conf 3 pour rester avec mes amis.
La conf 3 nommée "La famille carré d'as" des managers toujours actifs, une ambiance chaleureuse, un pur bonheur ... un vrai plaisir.
J'ai 44ans, je suis en couple depuis 25ans tout juste marié depuis 3ans 1/2
J'ai 2 filles, l'ainée à 20ans, la plus jeune 7ans. 13ans d'écart effectivement mais vous savez, c'est dame nature qui choisie. Je fais parti de ces papas que l'on nomme "Papa poule".
Je travaille dans le secteur aéronautique. Je suis sous-traitant pour une société qui a en charge la maintenance et l'aménagement d'avion type Airbus.
Au sein du bureau d'études, ma spécialité est l'aménagement VIP des cabines ... un exemple ?? chambre, salle de bain, bureau, salon, le luxe quoi. J'ai participé à l'aménagement de l'Airbus A330 présidentiel.
Je suis un amoureux du ballon rond. Joueur en club, à un petit niveau bien sûr puis avec les vétérans en foot loisir. Aujourd'hui je me contente de suivre l'actualité du foot et surtout les résultat de mon club de c?ur "Les girondins de Bordeaux".


L2 CORNERRA CONFEDERATION 3 " COACH KINGOFGWADA97"



Image


Bonjour, je m'appelle Pierre-Emmanuel, j'ai 17 ans.
Je suis lycéen, en 1ère année de 2nde Bac pro comptabilité.
J'habite Charmeil, village situé en Allier (03), près de Vichy, Bellerive et Cusset, pour ceux qui connaissent, en Auvergne.
J'aime le sport, j'adore le basket, que je pratique en club, depuis que j'ai 8 ans.
Je me suis inscris sur défifoot en 2010
, je l'avais découvert par le biais d'un autre jeu de foot : Click Shoot. Je suis arrivé en confédération 3, par hasard, je m'y suis plû tout de suite.
Il y a une bonne ambiance, de très bons managers, on s'aide les uns les autres, au fil des saisons on se connait un peu tous, enfin selon moi, oui, car quand t'arrives jusqu'en L2, tu en croisses pas mal de managers.


L4 CORNERRA CONFEDERATION 3 " COACH DIMIT"



Image



Mon prénom est Dimitri , j'ai 20 ans, je suis actuellement a la recherche d'un emploi/formation et je suis née le 28 décembre 1991. J'ai actuellement aucun enfant a ma charge.
J'ai une éxperience d'un an sur défifoot j'étais précedemment dans la chambre 19 Galand ou je jouais dans la meme confed qu un ami mais j ai voulu recommencer car j avais mal faites mon équipe et pas assez d ambiance. En ayant entendu que du bien de la confed par un autre de mes amis (pseudo: Lorient fc, nom: Saw 3) je me suis dis que se serais une belle aventure de venir en confederation 3.

Voila tous ce que je peux dire sur moi
Bon Week end


L1 BALONNY CONFEDERATION 3 " COACH RACHID"


Image


Moi c'est Rachid, j'ai 27ANS,célibataire,sans enfant ,je suis mecanicien auto,je joue au foot depuis plusieurs années,mon poste c'est Milieu Gauche (6buts et 8passes D cette saison en 15match), on me surnome NENE car d'apres met amis je lui ressemble,meme mon entraineur m'appelle comme ca,donc je joue le jeu, et je porte un pansement sur le nez les jours de match!mdr (en hiver je porte le maillot de NENE en dessous du mien!!en cas de but!)mdr

Je suis sur defifoot depuis 2006, j'ai commencer en chambre 13,jai joué en 39 aussi!mon meilleur classement c'est la 21 eme place au classement General, les manager que j'aprecie le plus dans le jeu,c'est Greg 21,qui ma aider, a comprendre le jeu, les formation etcun grand bonhomme qui donne son temp sans compter,sans lui je l'avoue,j'aurai pas atteint se niveau,en tt cas pas si vite,gros bisou a toi!lol!Jojo95100,Dav 062,frodon75 alias Mbami!lol Rezal,le meilleur adversaire que j'ai eu dans le jeu,bon perdant,bon gagnant un grand manager quoi, Nash,gerrard,taulio,Sammy,cesky,JUAN,di steph pour son humour pourri,mdr! j'en oublie surment, et j'en suis desoler!
voila,je croit avoir tout dit!si vous voulez en savoir plus, n'hesiter pas allez visiter mon blog!mdrrrr jdeconne !
ps:je tient a m'excuser pour les accrochages verbale que j'ai pu avoir avec certains manager,sincerement,et dans tte les conféderations!



L3 CORNERRA CONFEDERATION 3 " COACH ARNOOO"


Image


Je me présente, je m'appelle Arnaud, un peu plus connu sous le pseudo "Arn0".

J'ai 36 ans depuis peu (eh oui), je suis originaire d'Arras (62) et donc grand supporter du RC Lens depuis tout petit, même si actuellement c'est très compliqué pour le club et donc pour nous...mais bon, nous reviendrons un jour en L1 avec de vraies valeurs, j'en suis sur !!

Je vis depuis 2001 à côté de Nancy, mais pas attiré du tout par l'ASNL (désolé mes amis Lorrains) ;-). Je suis marié depuis 2004 et j'ai 3 garçons, Arthur et Lucas ont 9 ans depuis le 20/02 et Simon aura 2 ans le 10/03. Quel est leur point commun ? Eh bien il joue au foot lol même le petit tapait dans le ballon alors qu'il ne marchait pas encore . Arthur supporte le RCL (normal) et Lucas Le Mans...ne me demandez pas pourquoi...je n'en sais rien !!

Je suis un ancien commercial, je n'ai fait que çà jusqu'à présent, mais actuellement au chômage pour avoir le temps de créer mon entreprise. Si tout va bien, cela devrait être concret pour fin 2012 !

Niveau foot, j'étais mordu très jeune, j'ai joué à Arras jusqu'en cadet (-15 ans aujourd'hui pour les jeunes) et Beaurains (si quelqu'un connait ^^)jusqu'au moment ou je suis parti en Lorraine! C'est à Beaurains que j'ai connu mes meilleurs moment et cotoyé d'excellents joueurs, avec quelques beaux parcours en Gambardella (à notre niveau bien sur^^). Je suis un latéral gauche pur et dure, petit mais physique ;-) J'ai beaucoup moins joué en Sénior car mon activité professionnelle me prenait beaucoup de temps et l'arrivée de mes jumeaux n'a pas arrangé les choses...Je joue maintenant en vétérans (oups) et je m'éclate comme un gamin, j'en profite un maximum.

Concernant Defifoot, j'ai rejoins le jeu en été 2008. J'avais 3 comptes mais 2 principaux; le 1er en chambre 41 en L1 Galand (avec lequel je n'ai jamais rien gagné) face à des LJ, Phillou, Footy et compagnie, et le 2e en L1 Cornerra chambre 77 (Leflo, Kesta en autre) où j'avais réussi à gagner une fois le championnat et une fois l'élite). Après une paranthèse de quasi un an, je suis revenu sur la nouvelle version et j'ai attendu qu'une place se libère en Cornerra Conf 3 afin de retrouver les supers managers que j'ai connu en 41.

Je suis aujourd'hui coach de l'équipe Arno's Team en L3 Cornerra depuis 5 saisons maintenant. Nous venons de monter en L3 cette saison après un doublé Coupe Challenger - championnat que je n'osais même pas imaginer ^^ Etant limité dans ce petit club, je mise tout sur la formation et j'espère sortir quelques bons joueurs d'ici quelques temps pour évoluer dans les hautes sphères de la Cornerra. Je rêve un peu vu le niveau énorme dans la famille.

Je suis très heureux de faire partie de cette famille Le niveau y est extrêment relevé et l'on y retrouve des managers solidaires, de la convivialité et des personnes qui animent fortement le tout !

Voilà ce que je pouvais dire sur moi, vous me connaissez maintenant un peu plus

A bientôt sur les stades !

Arn0



L1 HOOLANTINE CONFEDERATION 3 " COACH GREG21"


Image



Age -> j ai 32 ans né le 29 avril 1979, vous me devrez un cadeau les amis attention
je veille au grain et sophie pas d excuses avec jojo,romain,sammy,heaven,aion....

sexe -> F mais non M

ton prénom -> greg le millionnaire non je rigole pseudo greg tout court et mieux sous le greg 21

si tu as des enfants -> Célibataire victime de sa beauté donc j attire du monde mais je tombe que sur des bips
du coup je vais devoir t épouser ma chere sophie, et je donnerai tout pour avoir un bébé j attend que ca
ta profession -> Médecin biologiste chercheur et je bosse aussi avec des sociétés externes
tes passions -> j aime tout , je ne suis pas difficile ex cinema,musique,programmation,photos,lecture,...
je suis passionné par sophie
je veux avoir un bébé de toi , de nash,de laka,de do marco .....
ton expérience -> j etais gymnaste pendant 17 ans et je jouais en loisirs avec des amis
je me suis cassé le bras j ai du me rabattre sur le foot , donc mon poste est attaquant
parcours défifoot ->je me suis inscrit en 2004 , j ai eu comme professeur R2D2 , enzocenturion qui nous a quitté si jeune
paix a ton âme l ami , une personne rare,gentille , serviable.
ensuite je vais faire rapide , j etais en 39 avant la V6 et naturellement capitaine en conf 3
j ai donné le brassard a sophie pour son aide et ces actes
non je ne te drague pas ,je suis sincere
Avis conf 3-> les managers de la conf3, je les aime
on s entend super bien et oui je parle comme un enfant car je suis heureux d etre en conf avec le niveau extreme de la L1 a la L3et l ambiance de famille
on se tape des gros délires , que dire venez découvrir la conf 3, c est comme le nord on a pas envie dy aller mais on pleure quand on la quitte comme dans les chtis

pour me contactez
soit par sms au ** **
soit par msn *****@hotmail.fr


bises a la conf 3


L1 BALONNY CONFEDERATION 3 " COACH JOJO95100"


Image


Je m'appelle johny ,j 'ai 40 ans ,j ai trois garcons de 15,11,3 ans et j adore le football et la boxe francaise pratique les 2 quand j etais jeune, je joue toujour au foot et j ai joue en ph au plus haut niveau et j ai ete elue meilleur gardien du val d oise en 1996.
En étant jeune, j'ai joue en coupe de france eliminé en 64 de final ^par meaux.
Mon parcours defifoot -> je suis la depuis 2008 j etais en chambre 39 mon palmares parle pour moi je ne suis pas le meilleur mais je me defends.
Je suis dans la conf 3 depuis le debut superbe ambiance , d 'ailleurs on le vois tout le monde veut venir .
je cotoies tout les managers en particulier greg,rachid,david sophie,sammy, frodon,yapa,alex,jerome.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6692
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Confédération 3

Messagede florian1991 » Dim Fév 26, 2012 10:40 am

Ca fait longtemps que je ne suis pas passé sur le forum alors j'en profite pour faire un coucou à l'ex L1 Cornerra Chambre41, et à l'actuelle Confédération 3 :bang:
Les ITW d'allolive et sammy m'ont sacrément touchée... et oui on se tirait bien la bourre à l'époque, tout le temps dans la bonne humeur, et ça je ne l'oublierai jamais ! ;-)

A bientôt les amis.
Avatar de l’utilisateur
florian1991
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 273
Inscription: Jeu Juin 26, 2008 8:57 am
Localisation: Pau (64)

Re: Confédération 3

Messagede sophie13 » Dim Fév 26, 2012 11:13 am

florian1991 a écrit:Ca fait longtemps que je ne suis pas passé sur le forum alors j'en profite pour faire un coucou à l'ex L1 Cornerra Chambre41, et à l'actuelle Confédération 3 :bang:
Les ITW d'allolive et sammy m'ont sacrément touchée... et oui on se tirait bien la bourre à l'époque, tout le temps dans la bonne humeur, et ça je ne l'oublierai jamais ! ;-)

A bientôt les amis.


Super ce message flo, ça fait plaisir merci encore ;-)

Je vais mettre une 2ème fournée pour les présentations des autres managers volontaires!


L1 HOOLANTINE CONFEDERATION 3 " COACH DAV62"


Image


Salut, comme mon pseudo l'indique je m'appelle david j'ai 31 ans et je suis 100% chti's lol.
Je suis électricien dans le bâtiment.
J' habite BLENDECQUES près de Saint-Omer je suis en couple et j'ai une magnifique petite fille qui a eu 3 ans il y a une dizaines de jour.
J'ai pratiqueé le foot jusqu'à mes 18 ans mais je me suis blessé au genou et je suis un fan de LENS que j'essaye d'aller voir au moins 2 fois chaque saison voir plus si je peux
Mon parcours sur défifoot -> j'y suis depuis 2009 avec ce compte, je me suis retrouvé avec d'autres managers qui est sophie est quand la famille carré d'as c'est créer j'ai suivi est après je me suis retrouvé en confédération 3 est la galère a commencer pendant 4 saison je me suis battu pour rester parmi les meilleurs et ma 5ème saison a failli être la dernière et la j'ai rencontrer le professeur Greg21 qui m'a conseiller sur le formation et aussi Jojo, rachid avec qui je m'éclate et la est venu labêtescration un titre de champion et la saison suivante vice champion et vaiqueur de la découpe.Grace a ce jeu je cotoies presque tout les managers maintenant comme judoka,nash,lord,wesh,frodon,sammy et désolé pour ce que j'oublie .
J'organise aussi des compétitions sur FS en autre le championnat Anglais qui viens de ce terminer et maintenant le coupe inter-confédération que je coorganise.
Bonne compétition a tous.
Amicalement dav62




L3 CORNERRA CONFEDERATION 3 " COACH "LAFEE" (PLUS ANCIEN COACH DE L'ANCIENNE CHAMBRE 41, ARRIVE EN 2005)"


Image


Salut , eh bien je me prénomme Eric et je suis originaire de la MARTINIQUE. Je vais avoir 47 ans le 08 Mai prochain, j'habite dans le 89, juste à coté d'AUXERRE. Je suis commercial à Carrefour. Je me suis inscrit au jeu en Avril 2005, je faisais partie de la Balonny chambre 41, tout comme kevin et le-lorientais; c'est avec eux que j'ai le plus d'affinité. j'ai des passions diverses tels le sport, la musique et les jeux vidéos ainsi que le bricolage ( j'ai exercé le métier d'ébéniste pendant 17 ans, donc le bois j'en connais un rayon ). Mais par dessus tout, j'aime passer du temps avec mes 2 petites filles ( 7 et 3 ans ). Voilà, j'espère que je t'ai tout dit, à bientôt!
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6692
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Confédération 3

Messagede greg 21 » Dim Fév 26, 2012 13:14 pm

Franchement vous m avez touché et coulé :oops: :oops: quelle belle surprise
j ai versé des :cry: ,jy crois pas
bravo a ces itws sincères

merci a la famille encore, surtout restez comme vous êtes
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Confédération 3

Messagede nash_eddy » Dim Fév 26, 2012 15:22 pm

C'est un plaisir de connaitre un peu de vous.

Sinon on est déjà à trois équipes! :ban1: :ban1:
Vainqueur de la World Cup Edition I
Avatar de l’utilisateur
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8493
Inscription: Ven Oct 24, 2008 23:29 pm
Localisation: C25 - Deimon*Devil*Bats*

Re: Confédération 3

Messagede sophie13 » Dim Fév 26, 2012 15:39 pm

nash_eddy a écrit:Sinon on est déjà à trois équipes! :ban1: :ban1:


A noter que même si on est déja 3 équipes, les autres managers de la conf 3 peuvent et doivent continuer à s'inscrire, aprés on aura tout le temps de faire un choix cornelien ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6692
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Confédération 3

Messagede greg 21 » Dim Fév 26, 2012 16:46 pm

sophie13 a écrit:
nash_eddy a écrit:Sinon on est déjà à trois équipes! :ban1: :ban1:


A noter que même si on est déja 3 équipes, les autres managers de la conf 3 peuvent et doivent continuer à s'inscrire, aprés on aura tout le temps de faire un choix cornelien ;-)

c est claire sophie
on devra emmener les trois en haut du classement c est possible allez la conf 3

sophie tu as le nom définitif de la conf ou pas
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Confédération 3

Messagede Footytom » Dim Fév 26, 2012 18:28 pm



L3 CORNERRA CONFEDERATION 3

Coach FootytomII



Bonjour à tous,

Pseudo :
Footytom allias Footy pour tout le monde ;-)
Prénom : Laurent
Age : 42 ans
Signe particulier :
Déconneur de première et aime la fête :ban1:

Enfants : 2 (1 fille et 1 garçon)
Le choix du roi. Pour ceux qui veulent la formule : Un peu de fantaisie, être en forme, être à jeun, du romantisme, de la tendresse, de la passion, du thym, du laurier et du romarin : faites mariner le tout pendant 1 heure environ et surtout à ne pas oublier la touche finale : beaucoup d'amour... ;-) :rofl:
Profession : Ingénieur réseau
Passions : Football et musique

Expérience football :
J'ai raté une carrière footballistique pour cause de blessure au genoux ( et oui, ça ne pardonne pas). :cry:
Milieu de terrain offensif, niv national
Été 2010 : J'ai eu la chance de parler et d'échanger quelques ballons avec le grand, le seul et l'unique Monsieur Cantona :D
Supporter de l'OM :om:
Club dans le coeur : St Etienne
Pour les nostalgiques, la grande épopée des verts ne peut pas s'oublier. :asse:

Expérience Musicale :
Plus de 10 ans de piano : Orchestre et groupe
Préférences musicales : hard rock :rock: jazz et blues

Parcours Défifoot :
Inscrit depuis le 17 juillet 2005 avec une équipe en confédération 26 : Les Footymanias
Et inscrit depuis le 22 juillet 2008 avec les FootymaniasII en confédération 3 grâce à notre Captain national : Sophie :amour2:

Très heureux de faire parti de la famille :D car je trouve cette conf très solidaire, dynamique et sympathique. Ici on peut compter sur les managers malgré la compétition : ce qui est rare...Des amis, quoi : c'est l'esprit FAMILLE :unanim1:

Vous serez toutes et tous toujours les bienvenus chez les Footy's pour n'importe quels matchs mais
n'oubliez pas que chez les Footy's, il n'y a pas de match sans 3ème mi-temps, avec boissons et boustifailles à volonté, champagne et musique jusqu'au
petit matin



:groupe: :ban1: :rock: :sante: :alcol: :lux: :fete:

Vive la confédération 3, vive la famille
ET NOUS ALLONS LA GAGNER CETTE FOIS CETTE COMPÉTITION :coupe1:
Allez, à fond la forme :lol: Droit au but
Bonne continuation à tous...
Au plaisir sur les stades,
Have Fun, Have Defifoot
--
Cordialement,

Footy
Avatar de l’utilisateur
Footytom
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 252
Inscription: Dim Juil 17, 2005 11:44 am

Suivante

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron