Bugs Transferts !!

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Bugs Transferts !!

Messagede B_Gomis9 » Dim Déc 04, 2011 20:47 pm

Bonsoir ! J'avais déjà posté un sujet pour un problème de transfert qui aurait dû déjà être résolu, je commence à en avoir marre là, je perd patience !
Je vais ré-expliquer une dernière fois mon problème !
Un pote à moi (Poupouch) qui joue dans la même confédération que moi (L3 Galand Confédération 17) souhaite m'acheter un joueur (je précise tout de suite qu'il n'y a aucune triche !) et lorsqu'il va sur la fiche de mon joueur, les liens pour marquer un intérêt, proposer un deal ou alors proposer une offre pour un de mes joueurs n'apparaissent pas !
J'ai demandé à un autre pote (Jona) qui est également avec nous dans la confédération d'essayer pour voir et les liens n'apparaissent toujours pas et en plus le problème est sur plusieurs joueurs.
Je tiens aussi à préciser que je me suis connecté une fois avec le compte à "Poupouch" car il a eu un problème de connexion Internet à cause d'un orage mais nous avons signalé à Defifoot que c'était moi qui m'occuper de son compte pendant que sa connexion soit rétablie, nous avons fait ça dans les règles mais le problème a eu lieu durant les grandes vacances entre Juin et Juillet donc les transferts ne devraient plus être "bloqués" !
Voilà, c'est pas très évident d'expliquer comme ça mais je pense que vous avez compris. J'espère que quelqu'un pourrait m'aider parce que ça fait des mois que ce problème persiste et je commence à en avoir marre... Bonne soirée.
Jul77.
"Dominer n'est pas gagner."
"Si tu n'arrives pas a marquer de buts, essaye de ne pas en prendre."

Jul77
Avatar de l’utilisateur
B_Gomis9
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 13
Inscription: Ven Nov 12, 2010 11:16 am

Re: Bugs Transferts !!

Messagede B_Gomis9 » Dim Déc 04, 2011 20:50 pm

Je tiens juste à dire que c'est normal que je n'ai pas le même pseudo sur le jeu et sur le forum, j'avais déjà un compte avec le pseudo "B_Gomis9" et j'ai arrêté pendant un certain et j'ai repris en supprimant le compte et en recommençant avec le pseudo "Jul77".
"Dominer n'est pas gagner."
"Si tu n'arrives pas a marquer de buts, essaye de ne pas en prendre."

Jul77
Avatar de l’utilisateur
B_Gomis9
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 13
Inscription: Ven Nov 12, 2010 11:16 am

Re: Bugs Transferts !!

Messagede pie 710 » Dim Déc 04, 2011 20:57 pm

Salut B_Gomis9,
Déjà, si tu veux que l'on puisse faire quelque chose, pense à fournir les liens des équipes et/ou joueurs concernés.
Sinon, vérifie que vos deux comptes ne sont pas liés du à ta connexion sur son compte.
Par contre, il y a un truc que je ne suis pas, ton problème survient courant juin-juillet sur B_Gomis9. Tu arrêtes et tu recrées un compte Jul77 le 31 juillet, le problème est toujours le même sur ce nouveau compte. Bizarre :hum:
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Bugs Transferts !!

Messagede DonDiego2000 » Dim Déc 04, 2011 21:53 pm

J'ai vérifié et il n'y a pas de conflits d'IP entre vos 2 comptes a priori.

Pour le reste, est ce que c'est valable pour tous les joueurs ?
Liens des joueurs et managers en question ?
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe


Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1674
Inscription: Ven Sep 22, 2006 6:54 am

Re: Bugs Transferts !!

Messagede lm88fr2 » Dim Déc 04, 2011 23:37 pm

Peut-être dû au joueur lui-même, par exemple un joueur qui a été gagné ne peut être ni prêté, ni vendu, ou alors il n'a plus l'âge pour un transfert.
Avatar de l’utilisateur
lm88fr2
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 226
Inscription: Mer Juil 22, 2009 0:32 am

Re: Bugs Transferts !!

Messagede Poupouch » Lun Déc 05, 2011 3:09 am

Sa ne marche pas a tout les joueurs ... Je confirme ya un probleme
Avatar de l’utilisateur
Poupouch
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 7
Inscription: Mer Oct 19, 2011 23:01 pm

Re: Bugs Transferts !!

Messagede stef » Lun Déc 05, 2011 10:51 am

sans les liens des joueurs et équipes je ne peux pas vérifier
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Bugs Transferts !!

Messagede Poupouch » Lun Déc 05, 2011 14:15 pm

Avatar de l’utilisateur
Poupouch
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 7
Inscription: Mer Oct 19, 2011 23:01 pm

Re: Bugs Transferts !!

Messagede B_Gomis9 » Mar Déc 06, 2011 23:55 pm

@Pie710
Je ne sais plus exactement quand le manager Poupouch a eu son problème de connection.
Mon compte B_Gomis9 était un ancien, j'avais joué, j'ai supprimé pour reprendre à zéro et j'ai recommencé avec Jul77.
Le manager Poupouch a fournit les liens des équipes, merci !
"Dominer n'est pas gagner."
"Si tu n'arrives pas a marquer de buts, essaye de ne pas en prendre."

Jul77
Avatar de l’utilisateur
B_Gomis9
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 13
Inscription: Ven Nov 12, 2010 11:16 am

Re: Bugs Transferts !!

Messagede B_Gomis9 » Jeu Déc 08, 2011 22:49 pm

J'attends toujours !!
"Dominer n'est pas gagner."
"Si tu n'arrives pas a marquer de buts, essaye de ne pas en prendre."

Jul77
Avatar de l’utilisateur
B_Gomis9
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 13
Inscription: Ven Nov 12, 2010 11:16 am

Suivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités