Suivit de joueurs.

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Cette idée vous paraît elle bonne ?

Oui !
0
Aucun vote
Non !
1
100%
Oui mais peut être améliorée.
0
Aucun vote
Non mais on peut la modifier.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Suivit de joueurs.

Messagede Baiha » Lun Mar 14, 2011 23:20 pm

Bonsoir à tous !

Je suis un joueur qui inscrit depuis déjà plusieurs années.
Ce passage à cette nouvelle version est vraiment bien au niveau de plusieurs points, mais là n'est pas la question. J'ai quelques idées à soumettre à toute une communauté, et bien sûr aux réalisateurs de ce simulateur et admins/modos.

Il s'agirait pas d'une amélioration sur les transferts/prêts mais c'est ce qui est le plus en rapport, donc je m'excuse si le sujet a déjà été évoqué ou mal placé ( J'ai fait une recherche mais rien au niveau des mots clefs :/ )

Quelque chose me gène :

Pour faire un transfert je vous donne ce que nous faisons aujourd'hui :
On cherche un joueur ( Recherche avancé ou pas ) regardant les profils et nous retenons ceux qui nous intéressent le plus notamment : NPA, Etoile, Age, Stats Actuels.
L'innovation que je soumettrais est le fait que l'information est donnée trop...gratuitement/facilement.

Maintenant si on suit un vraie transfert :

Il y a recherche par poste des joueurs, suivit du joueurs ( entrainements, matchs et si agents libres matchs d'entrainement ou essai ). Ensuite avis des dirigeants puis accords et la paperasse. ( Je résume et fait du gros la xD )

En gros :


Je voudrais rendre toutes les informations cachés ou certaines données bien sûr dans une certaine limite ( Réputation que j'aborderais dans une autre idée, mais elle est pas ici :p Réputation c'est par ici ! ). A nous avec les recruteurs, de faire une recherche, d'approfondir ces stats car ils sont approximatifs pour obtenir les vraies stats au bout d'un certains temps ( 2 matchs par exemple ou plusieurs entrainements )
En gros, donné une prise de risque dans le transfert, donc éviter les transferts abusifs et trop facile. Car si on regarde bien, c'est la recherche facile qui réduit rapidement les transferts et qui les remplit de joueurs vieux, ou pas de grands potentiels, mais bon.
En gros souligner le risque d'un mauvais transfert ( Coût suivit + Cout transfert + Coût Licenciement( plus élevé ) s'il nous plait pas qui reste a déterminé pour ne pas non plus que ca devienne trop facile. ), et une plus grosse simulation du jeu.

Voila l'idée que je soumet à tous, j'attends toutes remarques qui est bien sûr le bienvenue.
( Si elle n'est pas réalisable, je m'en excuse d'avance :) )
Dernière édition par Baiha le Ven Mar 25, 2011 1:48 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Baiha
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Mar Juin 26, 2007 22:57 pm
Localisation: Devant mon PC

Re: Suivit de joueurs.

Messagede rom » Mar Mar 15, 2011 18:46 pm

Salut,

C'est un UP ? :hum: Soit je fais des rêves prémonitoires, soit j'ai déjà lu quelque chose de très très semblable :roll:
Perso, ça me semble compliqué et peu intéressant. Si on prend des risques dans le recrutement, on ne recrute plus ou en tout cas moins. Et je ne vois pas en quoi les mauvais joueur seront plus recrutés :hum:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Suivit de joueurs.

Messagede Baiha » Mar Mar 15, 2011 19:16 pm

Yop

Ha, donc je m'excuse ^^'

Bah il s'agirait de remanier le centre de formation et recrutement.

Je m'explique :

On obligerait à quiconque qui recrute de faire un suivit donc du temps et de l'argent pour les recruteurs. Ensuite au niveau du contrat disons 3 saisons, il ne peut pas être licencié sur 1 saison 1/2 par exemple et si licencié avant le terme du contrat on aurait un cout de licenciement comprenant le salaire jusqu'à la fin du contrat + indemnité.

Mais aussi des centres de formations, dans le sens ou les joueurs arrivent très souvent ( 20/30/40 jours ), de se baser sur les sélections qu'il y a IRL soit ( 2-3 mais je crois me tromper ^^' ), ainsi forçant le transfert, après l'idée peut être remanier, et revoir complétement pour intégré une autre idée en rapport.

Après,

Il est vraie que si cela est difficilement réalisable, je pense qu'il y a des choses qui passent largement avant, mais ca pourrait reformer au niveau du transfert/finance/centre de formation et ainsi rendre un peu le jeu plus dur pour avoir des "gros" potentiels.
...Baiha...I|I...RøWaN...I|I...KaïTøKî...

Avatar et Bannière en cours ...

Sujet en cours dans la boite à idées : Suivit des joueurs ||| Réputation des joueurs
Avatar de l’utilisateur
Baiha
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Mar Juin 26, 2007 22:57 pm
Localisation: Devant mon PC


Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron