Definews

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Seriez-vous prêts à remettre le Définews dans le jeu ?

Le sondage s’est terminé le Lun Mar 28, 2011 6:53 am

Oui
14
93%
Non
1
7%
 
Nombre total de votes : 15

Definews

Messagede Ellijah » Ven Fév 25, 2011 6:53 am

je voudrais dire que je suis déçu par les améliorations faites par le jeu, bon certes ya des améliorations qui sont bien faites, mais le reste je trouve que c'est décevant pour un jeu comme défifoot!
Mon coup de coeur, c'était le Définews chaque chambres avaient son journal c'était super, j'aimerais bien savoir pourquoi vous avez enlever ce concept????
Le définews permettaient de voir le journal de chaque chambres, voir toutes l'actualités des chambres !
Et je pense qu'il faudrait le remettre, sa donnait une certaine réalité au jeu moi je trouve.

Mon sentiment c'est que je pense que le jeu commence à plus plaire, l'interface n'est pas très belle.
Et je pense meme qu'il faudrait mettre en place le système en 3d, tous les jeux de management de foot commence à adopter ce concept, et puis faut le dire, sa rajoutera certainement du piment dans le jeu c'est clair ;-) .
Voilà moi je pense que le définews doit etre remis prochainement, c'est mon souhait!
Et pour le reste bah j'attends que vous me disiez ce que vous en pensez! :?:
Emiliàn Maximiliano
Avatar de l’utilisateur
Ellijah
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 14
Inscription: Lun Déc 13, 2010 12:13 pm

Re: Definews

Messagede Maser843 » Ven Fév 25, 2011 9:59 am

Salut, les interviews et le journal va être remit, quand? Sa on ne sait pas mais tu peux aider à y mettre des questions.

Sinon, il y a la boîte à idée.
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Avatar de l’utilisateur
Maser843
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 425
Inscription: Mar Mar 30, 2010 17:23 pm
Localisation: Var, à 100 mètres de la plage :)

Re: Definews

Messagede Ellijah » Dim Fév 27, 2011 20:26 pm

d'accord pas de soucis !!!! :lol:
Emiliàn Maximiliano
Avatar de l’utilisateur
Ellijah
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 14
Inscription: Lun Déc 13, 2010 12:13 pm

Re: Definews

Messagede tryo » Dim Fév 27, 2011 21:07 pm

Cette idée a été proposés des millions et des millions de fois, mais les personnes de défifoot n'ont pas intéragient là-dessus, donc, je ne penses pas que ça va être d'actualité jusqu'à la fin des nouvelles modifications...
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: Definews

Messagede footeux » Lun Fév 28, 2011 14:03 pm

C'est quelque chose qui viendrait, mais en ce moment, il y a des nouveautés beaucoup plus prioritaires que le journal ! Soyez patients !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Definews

Messagede rico1757 » Lun Fév 28, 2011 18:05 pm

moi je profite de ce sujet pour remercier tous les gens qui oeuvre pour defifoot ca va faire 2 ans que je suis sur le jeu et je trouve que vous faites du tres bon travail garce a vous je prend plaisir a jouer et je vous remercie d avoir cree ce jeu qui a mes yeux et plus interessant que d autre jeu d entraineur. merci encore et longue vie a defifoot
Avatar de l’utilisateur
rico1757
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 16
Inscription: Ven Juil 23, 2010 17:39 pm
Localisation: saintes

Re: Definews

Messagede Ellijah » Jeu Mai 26, 2011 15:43 pm

le Definews a ete completement abandonné, c'est dommage ! :cry:
Emiliàn Maximiliano
Avatar de l’utilisateur
Ellijah
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 14
Inscription: Lun Déc 13, 2010 12:13 pm

Re: Definews

Messagede adamass » Jeu Mai 26, 2011 18:57 pm

Pourquoi attendre ?? :-o
tous le monde aimeraient revoir le petit journal, étant donné que vous aviez les bases de quand il ce trouvait dans la version 5, je ne vois pas trop ou est la complication et le temps a le mettre en place, sa fera toujours un truc en moins a faire, et de ne plus voir par million les posts qui demandent et redemandent le journal et le peuple de défifoot sera content en attendant les prochaines modifications plus importantes qui mettent le temps a arriver et qui sont pas forcément attendus par tous.
Mettez en place les choses simples a faire pour les fans du petit journal, sa ferra des heureux sur Défifoot et sur le forum qui arrêteront de nous polluer avec cela. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
adamass
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 84
Inscription: Ven Oct 01, 2010 21:31 pm

Re: Definews

Messagede Ellijah » Sam Mai 28, 2011 13:31 pm

Ouf je suis d'accord avec toi merci de soutenir ce projet, je t'en suis très reconnaissant!
Emiliàn Maximiliano
Avatar de l’utilisateur
Ellijah
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 14
Inscription: Lun Déc 13, 2010 12:13 pm

Re: Definews

Messagede footeux » Lun Mai 30, 2011 10:42 am

Puisque vous êtes si impatients, donnez un coup de main à stef et développez le truc... ;-)
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités