Prêts

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Prêts

Messagede Chester57 » Jeu Jan 06, 2011 17:55 pm

Bonsoir à tous,

J'ai un manager qui m'a contacté par message privé pour me demander de lui prêter deux de mes joueurs. J'ai été d'accord et je les ai tout de suite mis en prêts pour qu'il puisse faire la demande. Seulement voilà, ce manager n'y arrive pas, il me dit que c'est sûrement un histoire de place de marché. Je vais voir dans les règles et je ne vois nulle part qu'il est question de PdM et par contre je vois deux seules restrictions par rapport au nombre de joueurs pouvant être mis en prêt et l'âge minimum du joueur prêté.
J'ai fait un petit tour du forum via l'option de recherche avec pour mot clef "prêts" et je n'ai rien vu de concluant. J'ai aussi vu les différents tutos et FaQ et il n'y a encore rien dans la section Transferts et prêts.

Donc je vous demande ici, si effectivement c'est une histoire de PdM et si oui, il serait bien de le signaler quelque part et si non, ben de regarder si c'est un bug ou pas ^^

Merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Chester57
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 87
Inscription: Ven Juin 19, 2009 14:00 pm

Re: Prêts

Messagede maksym826 » Jeu Jan 06, 2011 18:15 pm

Salut,

Si, il y a bien une histoire PDM. Si ce manager n'a pas tes joueurs dans sa place de marché, tu ne pourras pas lui prêter de joueurs.
Avatar de l’utilisateur
maksym826
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 747
Inscription: Dim Oct 31, 2010 16:17 pm
Localisation: Lyon

Re: Prêts

Messagede Chester57 » Jeu Jan 06, 2011 18:31 pm

D'accord, merci pour la précision. Reste maintenant à savoir pourquoi ce n'est précisé nulle part, et à m'expliquer pourquoi on ne peut pas prêter ses joueurs à qui l'on veut ? Perso je trouve ça extrêmement contraignant, déjà que les prêts sont particulièrement rares dans cette nouvelle version mais sans doute est-ce déjà dû à cette restriction ... peut-être faudrait-il se pencher sur ce problème et lever des barrières. Les PdM je peux à la limite les comprendre pour le système des enchères, mais pourquoi pour les prêts ?
Avatar de l’utilisateur
Chester57
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 87
Inscription: Ven Juin 19, 2009 14:00 pm

Re: Prêts

Messagede El CaNaRi » Jeu Jan 06, 2011 22:59 pm

Re-bonjour Chester ^^
Donc c'est bien moi qui lui ai demandé. Et effectivement, c'est impossible de faire la proposition à tout joueur qui ne se trouve pas sur ta PdM... Je suis d'accord avec chester, c'est bien dommage et en plus nous sommes dans la même confédération! Il me paraît quand même un peu bête de pouvoir emprunter tel ou tel joueur juste pour une PdM et pas un autre!
Avatar de l’utilisateur
El CaNaRi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Jan 06, 2011 22:51 pm

Re: Prêts

Messagede Chester57 » Sam Jan 08, 2011 12:23 pm

Wouha ! Le débat fait rage et les explications pleuvent ! C'est bien, on va avancé vite et bien comme ça ...

:hum:
Avatar de l’utilisateur
Chester57
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 87
Inscription: Ven Juin 19, 2009 14:00 pm

Re: Prêts

Messagede footeux » Sam Jan 08, 2011 18:32 pm

Le problème des places de marché est un débat qui fait beaucoup parlé !
Il y a de fortes chances que ce système évoluent dans les mois à venir !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Prêts

Messagede Chester57 » Sam Jan 08, 2011 20:18 pm

Très bien, merci de ta réponse Footeux.

Et si tu pouvais me diriger vers un un débat en lien avec celui-ci ça serait génial ;)
Avatar de l’utilisateur
Chester57
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 87
Inscription: Ven Juin 19, 2009 14:00 pm

Re: Prêts

Messagede footeux » Sam Jan 08, 2011 23:01 pm

Alors là, faut demander à rom si il a une idée d'où se trouverait ce genre de débat dans la boite à idées !
Tu devrais voir ça dans la partie Transfert de la boite à idées ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Prêts

Messagede rom » Dim Jan 09, 2011 1:06 am

Les places de marché ?
Franchement, on en a pas tellement parlé que ça au final, du moins rien de concret pour avancer... Je cherche un peu demain dans la journée ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Prêts

Messagede federer52 » Dim Jan 09, 2011 11:04 am

Chester57 a écrit:Wouha ! Le débat fait rage et les explications pleuvent ! C'est bien, on va avancé vite et bien comme ça ...

:hum:

Bonjour,
Je te suggère de développer une proposition dans la boite à idées
viewforum.php?f=344

(les idées sont généralement chaleureusement accueillies, avec respect, il y a des pour et des contre, mais toujours une grande courtoisie dans le débat)

Peut-être aura-t-elle du succès et sera-t-elle adoptée.
Fed
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2236
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)


Retourner vers Forum d'entraide - Historique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités