[Confédération V2] - Réactions & commentaires

Modérateur: Modérateurs FS

[Confédération V2] - Réactions & commentaires

Messagede stef » Mer Oct 06, 2010 15:06 pm

Suite à vos remarques, je vous invite à relire ce sujet qui a été modifié.

Ce sujet sert à nous faire part de vos commentaires et de vos questions
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: [Confédération V2] - Réactions & commentaires

Messagede fiodor » Mer Oct 06, 2010 16:05 pm

Il sera intéressant de tester cette nouvelle version qui, je l'espère, ne sera pas aussi décevante que l'actuelle...

A terme, il faudrait quand même envisager de supprimer toutes les confédérations ou chambres et créer une compétition principale type championnat actuel qui regroupe toutes les équipes, comme ça se passe par exemple pour le championnat de France: les meilleurs en ligue 1, puis en ligue 2, etc, jusqu'aux plus petites divisions... Ce serait quand même un challenge autrement plus intéressant pour tous les managers!
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.
Autre compte: Baudelaire FC

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
Avatar de l’utilisateur
fiodor
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1130
Inscription: Dim Nov 15, 2009 0:46 am

Re: [Confédération V2] - Réactions & commentaires

Messagede matpit » Mer Oct 06, 2010 16:25 pm

fiodor a écrit:Il sera intéressant de tester cette nouvelle version qui, je l'espère, ne sera pas aussi décevante que l'actuelle...

A terme, il faudrait quand même envisager de supprimer toutes les confédérations ou chambres et créer une compétition principale type championnat actuel qui regroupe toutes les équipes, comme ça se passe par exemple pour le championnat de France: les meilleurs en ligue 1, puis en ligue 2, etc, jusqu'aux plus petites divisions... Ce serait quand même un challenge autrement plus intéressant pour tous les managers!

ben bien sure et les nouveau a leur inscription tu leur met une image qui leur annonce
"a partir de ce moment ils ne vous reste plus qu a attendre 150ans pour espérer etre en ligue 1"
non mais sérieusement tu imagine rien que avec les confédération il faudra plus d un ans pour atteindre la l1 (au moins 4saisons de deux mois = 8 mois :shock: )
donc si tous le monde est dans le même championnat a dix il y auras plusieurs centaines de ligue :mrgreen: :mrgreen:
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

Re: [Confédération V2] - Réactions & commentaires

Messagede fiodor » Mer Oct 06, 2010 17:19 pm

ça me semble être une révolution totale de la conception du jeu, mais le challenge n'est pas impossible... quand on arrive on essaye de monter, de gagner sa ligue à son niveau, de construire progressivement son équipe... de toute façon deja aujourd'hui c'est chaud pour les nouveaux qui doivent tout construire...
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.
Autre compte: Baudelaire FC

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
Avatar de l’utilisateur
fiodor
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1130
Inscription: Dim Nov 15, 2009 0:46 am

Re: [Confédération V2] - Réactions & commentaires

Messagede SurfictFS » Mer Oct 06, 2010 17:21 pm

C'est interressant mais je vous rappel que le sujet dont il est question ici concerne les fédération, pas une idée sur un éventuel projet a l'avenir ;-)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: [Confédération V2] - Réactions & commentaires

Messagede Skiff » Mer Oct 06, 2010 19:11 pm

Ça a l'air d’être un très bon système... Par contre j'espères que les GROS changements vont s’arrêter bientôt... je comprends le souci des concepteurs de toujours améliorer le jeu et corriger le tir... mais trop de changements risque de tuer le jeu... J'espères beaucoup que ce nouveau système durera longtemps sinon ça n'aura plus de sens... bien sur pas de problèmes pour les petites retouches...

J'ai lu qu'on aura 10 Jours jours pour choisir le pays...
question : quand va t'on pouvoir choisir? et quand va démarrer la saison? comment va être comptabilisé le vieillissement des joueurs durant cette inter-saison "spéciale" ?
Merci...

Skiff
Les Tontons Flingueurs
Avatar de l’utilisateur
Skiff
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 175
Inscription: Lun Oct 04, 2010 11:19 am

Re: [Confédération V2] - Réactions & commentaires

Messagede Kairnon » Mer Oct 06, 2010 19:31 pm

Je pense que vous ne pouvez pas faire mieux !! :D Merci à toute l'équipe pour votre travail formidable !! :D :unanim: :unanim:
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: [Confédération V2] - Réactions & commentaires

Messagede stef » Mer Oct 06, 2010 20:12 pm

si on fait ça c'est parce que la version actuelle n'est pas satisfaisante, je m'en serais bien passé. J’espère donc que cette fois c'est la bonne.

Pour le choix du pays j’attends un peu que tout le monde est choisi sa nation favorite, disons au moins jusque semaine prochaine. Ensuite on pourra commencer le choix du pays.

Pour la saison en cours, tout le palmarès, les primes, les qualifications aux coupes seront comptés mais les joueurs auront tous 100 en forme car sinon ça poserait soucis avec la saison que vous allez démarrer en confédération.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: [Confédération V2] - Réactions & commentaires

Messagede sophie13 » Mer Oct 06, 2010 20:43 pm

Question , ce manager dans la nation carré d'as http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=5523 est en vacances il ne s'est pas connecté depuis le 02 septembre mais il est en mode vacances, peut il étre considéré comme actif? car si il est parti au Baléares un mois et qu'il a mis le mode vacances ,il sera surpris de voir qu'il n'est pas engagé? merci de m'éclaircir si ma question est pas trop ambigue^^
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6694
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: [Confédération V2] - Réactions & commentaires

Messagede footeux » Mer Oct 06, 2010 20:49 pm

Il est considéré comme actif s'il est déclaré en vacances !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Suivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité