Saison officielle

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

En ligne

Saison officielle

Messagede sophie13 » Dim Aoû 22, 2010 17:42 pm

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=5827

Bonjour,

http://www.defifoot.com/modules/nation/ ... .php?id=13 ( nation ou ca fait 2 saisons je veux sans succès jouer la saison oficielle)
http://www.defifoot.com/modules/nation/ ... php?id=327 ( nation que Aow m'a conseillé d'y aller mais impossible également de faire la saison oficielle!!!)

Avec mon 2ème compte, je me retrouve sans championnat officielle, c'est la 2ème saison consécutive que ça m'arrive. J'ai deja passé une saison entiére sans jouer ( pour ne pas étre en décalage si je commencais aiilleurs) et donc j'ai subi des grosses pertes ( billeteries, expérience de mes joueurs etc) , je n'accepte pas que çela arrive une 2ème fois , ou alors j'attends des dédomagements , je paie une carte supporter c'est pas pour ça, et on est censer pouvoir jouer avec ses amis, c'est écrit noir sur blanc!

J'attends une réponse des responsables du jeu et un éclaircissement merci d'avance!!!


PS ; je ne jouerais pas dans un championnat avec des inconnus pas actifs.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6739
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Saison officielle

Messagede grels » Dim Aoû 22, 2010 17:57 pm

bravo sophie!!!
:1:
ce coup ci, c'est pas moi qui le dis ..... est ce que le message va être supprimé aussi ?
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: Saison officielle

Messagede SurfictFS » Dim Aoû 22, 2010 17:58 pm

Tant qu'il est posté au bon endroit il n'a aucune raison d'etre supprimé :roll:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Saison officielle

Messagede grels » Dim Aoû 22, 2010 18:07 pm

mon message n'était pas au bon endroit ??
dsl ...

je n'en veux pas du tout au modérateurs, animateurs ni même aux représentants du jeu ... mais il faut reconnaitre que la V6 a mis le souk dans le jeu et qu'un retour arrière serait judicieux....
sinon, pour mon idée de remplacer les équipes sans managers par des équipes gérées par défifoot (supprimé car pas au bon endroit...) je la met dans quelle section ?

il est clair qu'on paye un jeu ou on ne peut pas jouer !!! et qu'il faut trouver une solution rapidement !!
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: Saison officielle

Messagede Lefou29 » Lun Aoû 23, 2010 6:48 am

"Ton inscription à la saison de la nation La "CENT" onze a été annulée car ta ligue manquait de managers.
Tu peux dés maintenant te ré-inscrire à une autre saison."

Attendre tout ce temps pour recevoir ce message, deuxième saison loin de mes amis, c'est tellement débile que je préfère en :vert:
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Saison officielle

Messagede grels » Lun Aoû 23, 2010 10:12 am

je suis dans la nation 134-135-136-137 et bon... ça y est !! la fin d'inscription est passée du 23.... au 28 !!! avec un démarrage de saison entre le 28 et le 31/08 !!!
ce qui fait 22 jours sans jouer pour mes joueurs qui auront vieilli donc de 22X6 = 132 jours soit 4 mois1/2 environ.... mieux que les profs au niveau des vacances !!!
ce qui me fout en l'air c'est de voir qu'on est complet excepté en élite ou il y a 7 places libres !!! alors qu'il n'en manquaient seulement 4 hier encore !! il y en a qui s'inscrivent et qui s'enlèvent des listes rien que faire CH... le monde !!
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: Saison officielle

Messagede Okeyeur » Lun Aoû 23, 2010 10:15 am

grels a écrit:je suis dans la nation 134-135-136-137 et bon... ça y est !! la fin d'inscription est passée du 23.... au 28 !!! avec un démarrage de saison entre le 28 et le 31/08 !!!
ce qui fait 22 jours sans jouer pour mes joueurs qui auront vieilli donc de 22X6 = 132 jours soit 4 mois1/2 environ.... mieux que les profs au niveau des vacances !!!
ce qui me fout en l'air c'est de voir qu'on est complet excepté en élite ou il y a 7 places libres !!! alors qu'il n'en manquaient seulement 4 hier encore !! il y en a qui s'inscrivent et qui s'enlèvent des listes rien que faire CH... le monde !!


Pareil pour moi ;-)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Saison officielle

Messagede jack30600 » Lun Aoû 23, 2010 10:25 am

s
Avatar de l’utilisateur
jack30600
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Fév 26, 2009 20:09 pm

Re: Saison officielle

Messagede jack30600 » Lun Aoû 23, 2010 10:38 am

salut,

je suis le capitaine de la nation "43 en force".Aujourd'hui,nouvelle déconvenue sur le jeu : la saison vient d'être repoussée au 28,avec obligation de se réinscrire.Donc,les managers partis en vacances auront la désagréable surprise de n'être inscrits dans aucun championnat officiel.
Les mécontents se comptent par centaines et il serait peut-être temps que l'un des responsables du jeu envoie un message à tous les managers pour les tenir informer.J'ose espérer que ce contretemps est mis à profit pour lancer l'idée d'Aow44 qui serait le meilleur moyen d'arrêter cette mascarade.
je paye donc Pack Gold et carte supporter pour rien,puisqu'en attendant,le temps de validité défile,nos joueurs vieillissent,ne progressent pas comme ils devraient et nos caisses se vident.J'espère que vous envisagez de dédommager tout le monde,ce serait,me semble t'il,un moindre mal !
Je conçois tout à fait que les concepteurs soient débordés devant tant de problèmes,mais n'oubliez pas que nous sommes là et que nous avons droit à un minimum de considérations.
à bon entendeur...
Avatar de l’utilisateur
jack30600
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Fév 26, 2009 20:09 pm

Re: Saison officielle

Messagede Luvio » Lun Aoû 23, 2010 10:52 am

Effectivement après 20jours d'intersaison, j'ai préféré quitter ma ligue pour tenter de joindre une ligue random. J'aurai préféré continuer à jouer avec les même personnes qu'avant mais au final, je préfere jouer qu'attendre ad vitam eternam.
A ce propos, il est sans doute un peu trop contraignant de demander un 100% de remplissage avant de commencer une saison. A partir de 80%, ca devrait pouvoir être jouable je pense.
Avatar de l’utilisateur
Luvio
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 27
Inscription: Mar Aoû 19, 2008 12:54 pm

Suivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités