Selection nationale

Vos idées concernant les compétitions officielles /non officielles du jeu.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Soutenez-vous cette idée ?

Oui
54
72%
Non
21
28%
 
Nombre total de votes : 75

Selection nationale

Messagede benitou59450 » Mar Juin 22, 2010 19:09 pm

Salut à tous,

Moi ce que j'adorerais avoir sur Défifoot c'est une selection nationale, c'est une sorte de motivation en plus !!!
Et on aura aussi comme but qu'un maximum de nos joueurs y participent se seraient sympa ça !

Qu'est ce que vous en pensez?
Avatar de l’utilisateur
benitou59450
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2
Inscription: Mar Juin 22, 2010 19:01 pm

Re: Selection nationale

Messagede Maser843 » Mar Juin 22, 2010 19:14 pm

Si ils perdent encore beaucoup de forme non, et avec tout les joueurs qui auraient sa sera dure pour les petites équipes pour qu'un de leur joueur soit représenter dans une équipe. ( Tu peux rajouter une prime pour le club qui se fait emprunter son joueur le manager peut dire oui ou non, prime par but ou passe marquer par le joueur )
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Avatar de l’utilisateur
Maser843
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 425
Inscription: Mar Mar 30, 2010 17:23 pm
Localisation: Var, à 100 mètres de la plage :)

Re: Selection nationale

Messagede bounac » Mar Juin 22, 2010 19:16 pm

ça ne fera qu'ajouter les complications.
Avatar de l’utilisateur
bounac
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 90
Inscription: Ven Déc 11, 2009 14:12 pm
Localisation: dakar

Re: Selection nationale

Messagede rom » Mar Juin 22, 2010 19:56 pm

Sélection nationale = de la nation entière ? De la ligue ? etc.

Cette idée a été souvent proposée souvent refusée => comment choisir le sélectionneur ?
Pour la forme, bien sur il ne faut pas qu'elle affecte les joueurs, sinon, je sélectionne tous les joueurs de mon rival pour le titre (si tant est que je me bas pour le titre :oops: ) et je les crame...

A toi de convaincre tous les sceptique :P
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Selection nationale

Messagede _Redragon_ » Mar Juin 22, 2010 20:05 pm

La sélection nationale est une idée qui est dans ma tête depuis un moment. C'est vrai que si les gros joueurs d'une petite équipe partaient, cela fera mal au tactique de l'entraîneur, je suis d'accord. Donc l'idée de la prime est bien et je pense que quand un joueur ira en sélection, cela prendra moins de temps pour qu'il devienne une vedette (ou la côte du club augmentera).
Mais la décision du manager non! Je pensais plutôt que le sélectionneur sera élu par les premiers des divisions et que si un manager a demandé à ce que son joueur ne soit pas selectionné mais que le sélectionneur ne veut pas l'écouter, aux prochaines élections, sa popularité baissera!
Il faut préciser que le sélectionneur sera face à d'autres nations et ce sera à lui de prendre les joueurs parmi nos équipes, il n'aura droit qu'à prendre au maximum 2 joueurs par équipe sinon celle-ci serait dans la galère!
Avatar de l’utilisateur
_Redragon_
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 35
Inscription: Lun Avr 05, 2010 16:00 pm

Re: Selection nationale

Messagede rom » Mar Juin 22, 2010 20:11 pm

Ce n'est pas parce qu'on est premier qu'on est meilleur tacticien qu'un autre...
Les primes laisseraient trop place au copinage.

Personnellement, je verrais vraiment ça comme une compétition annexe de temps en temps pour déterminer "qui est la meilleure nation ?" par un sélectionneur voté en interne à la nation ?
Enfin une nation c'est trop vaste pour faire une sélection...

Par ligue et on crée une compétition entre chaque ligues de même niveau de la nation lors de l'intersaison ? Ca ça me plait bien... Et le sélectionneur est voté par les autres managers de la ligue.
(NB: quand je parle de Ligue, je parle des 10 équipes qui constituent un championnat)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Selection nationale

Messagede _Redragon_ » Mar Juin 22, 2010 20:17 pm

Bah on peut oublier les primes alors :rofl:
On peut mettre à la place une augmentation de la côte de popularité.
Ton idée n'est pas mal mais il y a aura 3 managers au bout, comment les départager? Par vote?
Avatar de l’utilisateur
_Redragon_
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 35
Inscription: Lun Avr 05, 2010 16:00 pm

Re: Selection nationale

Messagede rom » Mar Juin 22, 2010 20:18 pm

Pourquoi 3 managers ? :hum:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Selection nationale

Messagede lebiggbossdu92 » Mar Juin 22, 2010 21:25 pm

c'est vrai la séléction nationale serait bien. organiser plus de coupe , etc je suis totalement pour ! et pour le séléctionneur on fait des éléctions .
Avatar de l’utilisateur
lebiggbossdu92
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Déc 24, 2009 17:34 pm

Re: Selection nationale

Messagede _Redragon_ » Mar Juin 22, 2010 23:57 pm

rom a écrit:Pourquoi 3 managers ? :hum:


Alors je n'ai pas compris ce que tu veux dire :vert:
Avatar de l’utilisateur
_Redragon_
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 35
Inscription: Lun Avr 05, 2010 16:00 pm

Suivante

Retourner vers Toutes les compétitions sur Defifoot : déroulement, organisation, ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités