Problème de formation des jeunes. [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Problème de formation des jeunes. [NO BUG]

Messagede eaum » Mar Juin 15, 2010 0:52 am

Salut à tous,

j'ai parcouru tous les titres de bugs et il ne semble pas y en avoir un qui correspond au miens et pourtant je le retrouve dans 2 de mes équipes.

Voila il s'agit d'un bug sur la formation de mes jeunes (http://www.defifoot.com/modules/progres ... =formation). J'ai ici 2 joueurs qui ne peuvent pas suivre leur formation alors que selon les règles Defifoot ils y sont autorisés.

Le 1er c'est Dubarry formé par philipe Senderose ; on peut voir un trait "-" au lieu du signet vert qui permet de valider la formation du joueur.
Le 2ème c'est vahiruaa formé par clear renard ; on peut y voir la même chose. a savoir que ce joueur était formé avant cette nouvelle version( d'ailleurs il apparait dans la liste des joueurs formables, mais je ne peux pas valider sa formation), il a donc le droit d'être formé jusqu'à 21 ans inclus.D'ailleurs il est formé par d'autres entraineurs.


Ce problème apparait aussi dans une autre de mes équipes : http://www.defifoot.com/modules/progres ... mation.php . Le joueur Touboui formé par J. Vasselle ne peut être formé.

merci de corriger le problème qui est handicapant par rapport aux autres équipes si elles ne rencontrent pas le même problème.
Avatar de l’utilisateur
eaum
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 17
Inscription: Mar Sep 23, 2008 23:57 pm

Re: Problème de formation des jeunes.

Messagede eaum » Mar Juin 15, 2010 0:59 am

désolé mais il semble que mes liens ne soient pas bons.
l'équipe citée en premier est celle du manager eaum dont l'équipe est F.C.L.
l'équipe citée en 2ème est celle du manager gorillas dont l'équipe est fc 3 lacs.

merci de répondre à ma demande.
Avatar de l’utilisateur
eaum
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 17
Inscription: Mar Sep 23, 2008 23:57 pm

Re: Problème de formation des jeunes.

Messagede rom » Mar Juin 15, 2010 8:30 am

Ca m'a tout l'air de ressembler à un joueur qui a déjà ses 2 formateurs d'affectés ça :hum:

Sinon, pour avoir le bon lien d'équipe, quand tu es sur le bureau, tu cliques sur ton nom d'équipe dans l'encadré blanc/gris en haut à gauche et tu copies l'adresse ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Problème de formation des jeunes.

Messagede Morgan31 » Mar Juin 15, 2010 9:09 am

Oui c'est bien ça, ton joueur est déjà formé par deux autres formateurs, tu ne peux donc pas le faire former une 3ème fois. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Morgan31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 316
Inscription: Mar Juin 01, 2010 11:42 am

Re: Problème de formation des jeunes. [NO BUG]

Messagede eaum » Mer Juin 16, 2010 0:20 am

O.K.
je comprends mieux, mais si j'ai posé la question c'est parce qu'au début de la nouvelle version j'ai eu 2 des 3 joueurs cités qui ont reçus une formation par 3 formateurs pendant quelques jours.
C'est donc là qu'était le bug et non maintenant.
Avatar de l’utilisateur
eaum
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 17
Inscription: Mar Sep 23, 2008 23:57 pm


Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités