BUG CONTRAT D'UN JOUEUR [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

BUG CONTRAT D'UN JOUEUR [NO BUG]

Messagede darks18 » Dim Fév 21, 2010 3:30 am

Bonjour,
Le contrat d'un de mes joueurs (Le Fléau) se termine demain, 21 Février, j'ai donc voulu renouveler son contrat, mais par trois fois (sur même pas une semaine), defifoot à augmenté ses prétentions salariales et pourtant son niveau ou sa valeur n'augmentaient pas, donc je voudrais savoir comment ne pas perdre mon joueur suite à ce bug, sachant qu'il serait censé quitter mon équipe dans 4h30 par rapport à l'heure actuelle.Ca m'embêterais vraiment de le perdre puisque je l'ai achetre jeune, je l'ai former et je comptais en faire une vedette, de plus j'ai des lacunes en milieu de terrain. Voilà, ma seule preuve est la suivante, j'espère qu'elle suffira à prouver ma bonne foi :

http://www.defifoot.com/transfert/contr ... sition.php
Vous avez déjà proposé un contrat à 3 reprise(s) (3 max) pour ce joueur :
Contrat 3 : 420000 Tunes pour une durée supplémentaire de 300 jours, refus : Voulait un salaire d'au moins 473880 Tunes
Contrat 2 : 352000 Tunes pour une durée supplémentaire de 300 jours, refus : Voulait un salaire d'au moins 447480 Tunes
Contrat 1 : 320000 Tunes pour une durée supplémentaire de 300 jours, refus : Voulait un salaire d'au moins 381480 Tunes.

J'ai tenté de contacter le support, mais impossible, c'est la première fois que ce genre de chose m'arrive. Si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment sympas. Darks18, Chambre 70 L1 Galand.
Avatar de l’utilisateur
darks18
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 6
Inscription: Dim Fév 21, 2010 3:09 am

Re: BUG CONTRAT D'UN JOUEUR.

Messagede do-marcolino » Dim Fév 21, 2010 11:08 am

En même temps a chaque fois tu propose une contrat inférieur a ses prétentions.

Contrat 1 : 320000 Tunes pour une durée supplémentaire de 300 jours, refus : Voulait un salaire d'au moins 381480 Tunes.

:arrow: Au moins signifie qu'il veut au minimum 381 480 ... ET toi lors de la 2nde proposition tu propose ... 352 000 T ... Y a pas comme un probleme ? Même chose ensuite

Contrat 2 : 352000 Tunes pour une durée supplémentaire de 300 jours, refus : Voulait un salaire d'au moins 447480 Tunes

:arrow: Résultat lors de ta dernière chance de contrat tu lui propose ... 420000 Tunes.

Pour conclure ce n'est pas un bug. Tu as tout simplement très mal géré ce cas.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: BUG CONTRAT D'UN JOUEUR.

Messagede SurfictFS » Dim Fév 21, 2010 12:23 pm

Wep, je confirme ,si tu propose a chaque moins que ce qu'il demande, forcément il n'accepte pas . Surtout, au dernier contrat, au lieu de prendre des risqes, il faut mettre le max ;)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: BUG CONTRAT D'UN JOUEUR.

Messagede darks18 » Dim Fév 21, 2010 14:55 pm

Non pace que je sais pas si tu sais, mais quand tu choisis un renouvellement de contrat, tu as un message sur ta page d'acceuil qui te dis si ton joueur a accepté ou non, et s'il a refusé et que tu cliques sur "détails" il te disent que tu peux proposer un certain salaire (inférieur à celui qu'il te proposent de mettre quand tu vas sur la page de renouvellement de contrat) et que normalment le joueur est censé accepter, de plus je rajoute toujours un peu plus que la somme indiquée, j'ai toujours fais ça avec succès. Mais surtout je sais pas si tu vois mais en l'espace de 4 jours exactement les prétentions salariales du joueur passent de 381480 à 473880 soit pratiquement 100000 tunes de plus, j'ai jamais vu ça dans defifoot et je reprécise que le joueur n'est pas devenu une vedette entre temps et que sa valeur ou son niveau n'ont pas augmenté.
Avatar de l’utilisateur
darks18
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 6
Inscription: Dim Fév 21, 2010 3:09 am

Re: BUG CONTRAT D'UN JOUEUR.

Messagede darks18 » Dim Fév 21, 2010 14:57 pm

Si on s'en fie au premier contrat ou il souhaitait 381480 Tunes, j'ai largement dépassé ce salaire au dernier contrat or, sa prétention salariale à encore augmentée...
Avatar de l’utilisateur
darks18
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 6
Inscription: Dim Fév 21, 2010 3:09 am

Re: BUG CONTRAT D'UN JOUEUR [NO BUG]

Messagede darks18 » Lun Fév 22, 2010 19:47 pm

Merci pour les réponses... u_u :(
Avatar de l’utilisateur
darks18
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 6
Inscription: Dim Fév 21, 2010 3:09 am

Re: BUG CONTRAT D'UN JOUEUR [NO BUG]

Messagede SurfictFS » Lun Fév 22, 2010 20:57 pm

Sa prétention salariale augmente puisque tu ne lui propose pas ce qu'il veut, c'est un fait, il fallait lui donner ce qu'il veut une fois sur les 3...Faut croire que chaque joueurs a sa personnalité , meme si on y croit pas :rofl:

Mais la il sagit bien d'une erreure humaine , ce n'est pas un bug ;)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: BUG CONTRAT D'UN JOUEUR [NO BUG]

Messagede darks18 » Mar Fév 23, 2010 19:14 pm

Mort de rire quoi, "chaque joueur à sa personnalité" u_u bref, comme par hasard ça à toujours marché chez moi, et quand mes joueurs refusent leur prétention salariale n'augmente pas pour autent et surtout pas de 10 000 kt !!!! c'est une blague quoi, en fait avoue qu'il est plus simple de dire que j'ai tort plutôt que d'admettre que le jeu ai un dysfonctionnement, une fois, j'ai déjà lu pas mal d'autres sujets, les réponses sont toujours négatives...
Avatar de l’utilisateur
darks18
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 6
Inscription: Dim Fév 21, 2010 3:09 am

Re: BUG CONTRAT D'UN JOUEUR [NO BUG]

Messagede darks18 » Mar Fév 23, 2010 19:15 pm

autant*
Avatar de l’utilisateur
darks18
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 6
Inscription: Dim Fév 21, 2010 3:09 am

Re: BUG CONTRAT D'UN JOUEUR [NO BUG]

Messagede SurfictFS » Mar Fév 23, 2010 19:45 pm

C'est ironique, bien sur que non chaques joueurs n'a pas de personnalités...Mais bon si tu prétends mieux t'y connaitre que les concepteurs du jeux (ce n'est pas moi qui est mis le sujet en [NO BUG] libre a toi ;)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris


Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités