TRANFERT OK

Modérateur: Modérateurs FS

TRANFERT OK

Messagede erik31 » Lun Déc 28, 2009 14:40 pm

bonjour , je suis erik31 de la cambre 16 en ligue 1 cornerra , jai fait une offre de tranfert pour un joueurs et le manager a accepter le tranfert ....dans la foulé il dit quil a pas fait exprés d accepter le tranfert , il m ecrit en me disant quil faut que je lui laisse un de mes ataquants pour compenser le tranfert , quil va ecrire a defifoot pour annuler la vente , EN PLUS JE LUI AI VENDU IL Y A PEU 2 JOUEUR VEDETTE et bien moi aussi alors jai pas fait expret de les vendre faut me les rendre ou quil me donne d autre joueur , un peu de serieux .....enfin bon voila rien de grave mais bon , son joueurs eté a vendre , jai fait une offre , il a accepter cette offre point barre ....je vois pas pourquoi faut que je lui laisse un de mes ataquant ou pourquoi la vente serais annuler, c trop facile sinon , MOI aussi jai vendu des joueur , c est trop facile apres de dire jai pas fait expret faut que tu me le rende ou faut que tu me donne un des bon que tu as , enfin bon je fait confiance au gestionaire du jeu , une mise en vente est faite , une offre est faite , l offre est accepter point barre , en tout cas cela fait tres longtemps que je suis sur defifoot et merci au devellopeur et a tous ceux qui gere et qui font que se super jeu existe, bon jeu et bon match :D
Avatar de l’utilisateur
erik31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 13
Inscription: Sam Déc 27, 2008 21:24 pm

Re: TRANFERT OK

Messagede erik31 » Sam Jan 16, 2010 21:18 pm

etrange etrange ...l equipe qui ma vendu erik 31 luciano a exactement le meme joueur , 30 ans avec le meme niveau et le meme nom et exactement les meme stat alors quil sort de son centre de formation la 05 octobre 2009 mdr il a deja 30 ans et 94 npa et porte le meme nom , sa doit etre gerard majax le manager argentin ligue 1 chambre 16 cornerra , .............Identité de E. Luciano
Stats & Palmarès
Entraînement
Clubs

Age : 30 ans et 312 jours
Position préférée : BC (Niveau : 94/100)
Equipe : Argentine
Transfert / Prêt : Valeur estimée à 120990 KT
Acheter ce joueur
Ajouter à votre Bloc Notes
Statut : Pas de statut
Comparer : Ajouter à la comparaison



Technique
96 - tête 53 - tacle 79 - passe 100 - tir 76 - dribble 97 - contrôle 84 - moyenne Physique
76 - vitesse 70 - endurance 100 - physique 87 - forme 83 - moyenne Mental
100 - flair 100 - pression 90 - mental 100 - expérience 98 - moyenne
Profil de progression
Potentiel Capacité du joueur à atteindre un haut niveauVitesse Capactité du joueur à progresser rapidementRigueur Capactité du joueur à s'entraîner sérieusementRégularité Capactité du joueur à progresser régulièrement
Stats en championnat :
Evolue en L1 (Cornerra) - Chambre 16
Matchs joués Championnat : 1
Matchs joués Coupe : -
Buts Championnat : -
Buts Coupe : -
Passes décisives : 1
Cartons jaune : -
Cartons rouge : -
Note : 70

Palmarès : 0 point(s)


Equipe Conditions d'arrivée Date MJ MnJ Buts MJC MnJC ButsC Parti le
Argentine Centre de formation 05/10/2009 1 0 0 0 0 0 Au club
Avatar de l’utilisateur
erik31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 13
Inscription: Sam Déc 27, 2008 21:24 pm

Re: TRANFERT OK

Messagede SurfictFS » Sam Jan 16, 2010 21:20 pm

Le joueur a été cloné, pour réparer l'erreur du manager en question...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: TRANFERT OK

Messagede erik31 » Sam Jan 16, 2010 21:56 pm

ha d accord , alors moi mes tranfert des 6 dernier mois se sont aussi des erreur , si vous pouviez cloner mes tranfert des 6 dernier mois et me rendre mes joueurs se serais bien aussi et surtout equitable , je suis sur que vous gerer ses chose la equitablement pour tous les manager parreil ....
Avatar de l’utilisateur
erik31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 13
Inscription: Sam Déc 27, 2008 21:24 pm

Re: TRANFERT OK

Messagede SurfictFS » Sam Jan 16, 2010 21:57 pm

On a évidemment enlevé le montant correspondant a la vente du joueur, et si on a fait ca, c'est plutot dans l'esprit de t'arranger.Mais finalement tu a raison, je vais annuler tout simplement le transfert :)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: TRANFERT OK

Messagede erik31 » Sam Jan 16, 2010 22:17 pm

oui d accors et annule aussi les 2 tranfert de mes 2 joueur que je lui ai vendu juste avant le tranfert que tu parle car moi aussi je me suis tromper , mes joueur sont van basten et un fdefenseur , monzon , tu peu y allez et reprendre le frik aussi vu que je lai encore , pas de prob , annule tout les tranfert dans les 2 sens vu que c est des erreur dans les 2 sens , merci pour ton integriter et ta proposition c mieux ainsi :lol:
Avatar de l’utilisateur
erik31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 13
Inscription: Sam Déc 27, 2008 21:24 pm

Re: TRANFERT OK

Messagede erik31 » Sam Jan 16, 2010 22:23 pm

oui et juste aussi , tu peu dire a tes patron , au patron du jeu que c est bien la derniere foi que je met du frik pour prendre des code et des pack gold , surtout oubli pas de leur dire a tes patron que grace a toi je mettrai plus jamais de frik sur le jeu defiffot car ton comportement provocateur et foutage de bouche et bien c est fini , dit leur que meme si c est pas grnad chose mes pack gold et mes code et bien cest terminer vu l integriter avec laquelle tu gere les probleme, et les quelque ami que jai sur le jeu qui en mette aussi , je leur expliquerai ma position et la tienne , fait comme tu veux mais surtout oubli pas de le dire a tes patron :)
Avatar de l’utilisateur
erik31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 13
Inscription: Sam Déc 27, 2008 21:24 pm

Re: TRANFERT OK

Messagede rom » Sam Jan 16, 2010 22:46 pm

J'ai envie de te dire que tu peux partir l'esprit tranquille, tu ne nous manqueras pas. Pas besoin de réactions comme ça ici.
Tu parles de patron, il est bénévole. Fais tout ce que lui et toute l'équipe de modérateurs/opérateurs font et seulement après reviens lui cracher dessus !

Apportes des preuves d'un quelconque accord pour ce que tu avances et ils reconsidèreront surement le cas.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: TRANFERT OK

Messagede SurfictFS » Sam Jan 16, 2010 22:58 pm

Une erreur de temps en temps, c'est possible, ca arrive, j'ai déja annulé un transfert ou le manager qui avait bénéficié de l'erreur acceptait de rendre service...Sinon on essaye d'arranger les 2 parties, c'est ce qui a été fait dans ce cas .

Le manager qui a fait l'erreur a récuperer son joueur et toi tu as pu le garder puisque tu n'est pas responsable de son erreur. Je ne comprends vraiment pas ou est le probleme...

Pour le reste, je t'invite a en parler a mes "patrons" par toi même....Il faut bien les faire sourire de temps en temps :)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: TRANFERT OK

Messagede erik31 » Sam Jan 16, 2010 23:14 pm

rom a écrit:J'ai envie de te dire que tu peux partir l'esprit tranquille, tu ne nous manqueras pas. Pas besoin de réactions comme ça ici.
Tu parles de patron, il est bénévole. Fais tout ce que lui et toute l'équipe de modérateurs/opérateurs font et seulement après reviens lui cracher dessus !

Apportes des preuves d'un quelconque accord pour ce que tu avances et ils reconsidèreront surement le cas.

bin tu me manquer pas non plus et tu aurai pu rester ou tu etais mais comme les rat tu raplique , on ta rien demander ;-) ....quand a cracher jai cracher sur personne je trouve ce que frutys appele une chose juste , je la trouve injuste point , je suis pas d accord avec lui mais je lui ai pas cracher dessus ...par contre a toi oui je fait meme plus que te cracher dessus mais je le marque pas ....quand a ta derniere phrase elle est completement hors sujet bouriko , je sais pas si bouriko c est une insulte mais j assumerais si c est le cas....mais bon peu etre que ta reaction explique que peu etre tes ami te fond des petit clone de temps en temps :rofl: .......ni vu ni connu car si on suis bien l affaire personne parler de clone avant que je le decouvre , si c etait si honnette que sa et si simple que sa et bien il aurais fallut le dire tout simplement et pas laisser faire en pensant que personne ne le verais , mais bon les petit arangement entre ami sa se connais , je vous laisse a vos magouille , je comprend mieux ta fiche rom et ta position et celle de ton equipe sur le jeu , tu en a pas mal des cloner toi quelle chance d avoir des admin comme poto bouriko :rofl:
Avatar de l’utilisateur
erik31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 13
Inscription: Sam Déc 27, 2008 21:24 pm

Suivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron