Fin de contrat prematuree [OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Fin de contrat prematuree [OK]

Messagede Lestat De Portivo » Sam Mar 21, 2009 14:49 pm

Slt a tous

J'avais dans mon effectif un jeune qui avait un contrat jusqu'au 23 mars et aujourd'hui je me connecte et sur le bureau un message s'affiche "votre joueur vercruysse a quitte le club" etant donne que c'est un jeune prodige j'aimerais beaucoup le recuperer je laisse les liens joueurs et equipe

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php ou http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=17697

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=3331915

Merci
Gones United Force L1 Galand chambre 140 Palmarès: Champion de L3, Champion de L2
Avatar de l’utilisateur
Lestat De Portivo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 106
Inscription: Mar Mar 25, 2008 23:31 pm

Re: Fin de contrat prematuree

Messagede Lestat De Portivo » Dim Mar 22, 2009 16:13 pm

En plus bien que mon joueur ait quitte le club mes formateurs continuent de le former ce qui prouve bien que si son contrat s'etait termine au 21 ils auraient du arreter sa formation

http://www.defifoot.com/modules/progres ... p?onglet=2
Gones United Force L1 Galand chambre 140 Palmarès: Champion de L3, Champion de L2
Avatar de l’utilisateur
Lestat De Portivo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 106
Inscription: Mar Mar 25, 2008 23:31 pm

Re: Fin de contrat prematuree

Messagede lolozere » Lun Mar 23, 2009 13:33 pm

Le fait que les formateurs continuent à former est un bug. Je viens de le corriger pour que les formations s'annulent quand un joueur part.
Sinon, ton joueur devait bien partir au 21.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Fin de contrat prematuree [OK]

Messagede Lestat De Portivo » Lun Mar 23, 2009 18:37 pm

Excuse moi de te deranger en insistant lolozere mais t'es sur qu'il devait partir le 21 ? je me suis connecte le 20 et je peux t'assurer que son contrat etait viable jusqu'au 23 car je serais franchement le roi des idiots d'avoir laisse partir un prodige comme lui .il pouvait pas y avoir un bug sur la fiche joueur ? car j'avais deja contacte le service bug en decembre pour ce joueur car on ne pouvait lui attribuer une formation .il devait partir en meme temps que yachine qui est maintenant a la retraite c'est pour ca que j'ai attendu avant de lui proposer un contrat .
Gones United Force L1 Galand chambre 140 Palmarès: Champion de L3, Champion de L2
Avatar de l’utilisateur
Lestat De Portivo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 106
Inscription: Mar Mar 25, 2008 23:31 pm

Re: Fin de contrat prematuree [OK]

Messagede lolozere » Mar Mar 24, 2009 11:19 am

Non non, j'en suis sûr.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Fin de contrat prematuree [OK]

Messagede Lestat De Portivo » Jeu Mar 26, 2009 0:31 am

Ok lolozere je te fais confiance de toute facon une equipe l'a achete donc voila le sujet est classe .http://www.footespagnol.fr/content/view/4264/9/
Gones United Force L1 Galand chambre 140 Palmarès: Champion de L3, Champion de L2
Avatar de l’utilisateur
Lestat De Portivo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 106
Inscription: Mar Mar 25, 2008 23:31 pm

Re: Fin de contrat prematuree [OK]

Messagede Lestat De Portivo » Jeu Mar 26, 2009 0:32 am

Au fait le lien n'a rien a voir mais en tant que supporter de l'OL ca m'a bien rire lol .
Gones United Force L1 Galand chambre 140 Palmarès: Champion de L3, Champion de L2
Avatar de l’utilisateur
Lestat De Portivo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 106
Inscription: Mar Mar 25, 2008 23:31 pm

Re: Fin de contrat prematuree [OK]

Messagede SurfictFS » Jeu Mar 26, 2009 1:11 am

Ah , ca t'a fait rire ? Tu est content d'etre a un point devant des equipe de milieux de tableau espagonl, toi ? :-?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Fin de contrat prematuree [OK]

Messagede Lestat De Portivo » Ven Mar 27, 2009 17:30 pm

Mdr fructis non ce qui m'a fait rire c'est surtout quand je vois les commentateurs sportifs ou les supporters qui disent que le psg ou l'om sont devenus des grands de france et d'europe parce qu'ils ont achete des buteurs de "renom" comme hoarau ou brandao .Au fait pour ceux qui disent que hoarau est une grande surprise et une revelation cette annee moi ca ne m'etonne pas de lui car je suivais un peu la l2 l'annee dreniere (pour suivre la future division des stephanois :) ) et franchement il etait deja tres bon .

Dis fructis , au vu de ta reponse t'es pas vexe ? :lol: en plus t'as pas dementi que le psg serait en milieu de tableau...
Gones United Force L1 Galand chambre 140 Palmarès: Champion de L3, Champion de L2
Avatar de l’utilisateur
Lestat De Portivo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 106
Inscription: Mar Mar 25, 2008 23:31 pm

Re: Fin de contrat prematuree [OK]

Messagede SurfictFS » Ven Mar 27, 2009 17:47 pm

Pourquoi je le démentirais ?Squillachi a surement une meilleur vue que moi, je pense. Et effectivement, le PSG et l'OM sont des grand de france, mais ils ne le sont pas devenus, ils l'etaient avant cette saison, meme si ils reviennent.Et pourquoi ? Parce qu'il ont gagné une coupe d'europe. Et, coicidence, cette saison, ces 2 clubs sont en quarts d'une coupe d'europe. Donc, on ne va pas cracher dessus.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris


Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités