[JOURNAL] Prime pour interview

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez-vous cette idée ?

Le sondage s’est terminé le Sam Déc 27, 2008 11:11 am

Oui
21
75%
Non
7
25%
 
Nombre total de votes : 28

[JOURNAL] Prime pour interview

Messagede feylang » Mer Déc 10, 2008 12:40 pm

Voila je vois que de moin en moin d'entraineurs répondent à leur interview.

Il faudrai simplement gagner une ptite prime pour chaque interview, ca motiverai unpeut les entraineur je pense.
Bradd- Real Madrid

La Chambre 41 Vaincra
Avatar de l’utilisateur
feylang
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 119
Inscription: Ven Juin 06, 2008 14:59 pm
Localisation: Bruxelles

Re: [JOURNAL] Prime pour interview

Messagede footeux » Ven Jan 02, 2009 13:45 pm

Moi je suis contre ! Il m'arrive de ne pas répondre à mon interviex tout simplement parce que ça devient lassant de répondre toujours aux mêmes questions !!! L'idée sur laquelle il faut réellement se pencher, c'est l'idée sur la refonte des interviews: questions posées par d'autres managers, ...
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: [JOURNAL] Prime pour interview

Messagede Alex-USG » Ven Jan 02, 2009 14:30 pm

Pareil que footeux.
Je n'ose plus répondre de la même façon que footeux.
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Re: [JOURNAL] Prime pour interview

Messagede Lucas OM » Ven Jan 02, 2009 15:15 pm

D'accord avec Footeux.

Je ne réponds plus aux interviews puisque ce sont toujours les mêmes. Ton idée est de forcer les managers à se faire interviewer, et ce n'est pas le bon moyen pour régler les problèmes des questions d'interviews. Se pencher sur de nouvelles questions, je suis d'accord.

Déjà, quand les questions auront été changées, un bon nombre de managers participera aux interviews. Si le nombre d'équipes qui répond aux questions est toujours le même, d'accord pour la prime d'interview. Mais attendons de voir les nouvelles questions. ;-)
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: [JOURNAL] Prime pour interview

Messagede federer52 » Ven Jan 02, 2009 15:22 pm

L'idée est bonne, ça serait sympa de pouvoir le faire de temps en temps: proposer, à côté des articles et des interviews habituelles, la possibilité d'envoyer quelques questions à un manager: celui-ci répond et publie l'article si il le veut.

En pratique, pour se substituer systématiquement aux interviews actuelles il faudrait être disponible au bon moment (pas 3 jours après la journée) avoir le temps de fouiller les stats des autres managers, ne pas être agressif, indiscret, désagréable, ête courtois et compréhensible (pas de language SMS), soigner son orthografe, être plus pertinent que le système actuel (ça a l'air facile, mais sur la durée, pas sûr). Si seulement 20% des managers répondent actuellement, pas sûr qu'il y en ait plus ou autant qui prennent la peine de poser des questions. Il faudrait au moins laisser le système actuel en back up.

:vert: Ou alors, plus simple: on s'interviewe soi-même, ainsi on aura des questions intelligentes :rofl:
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2235
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

Re: [JOURNAL] Prime pour interview

Messagede footeux » Ven Jan 02, 2009 15:24 pm

Oui, dans ce cas, moi je répond à toutes mes interviews simplement par un "oui" à chaque question et j'ai la prime !!! C'est un peu facile non !?
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: [JOURNAL] Prime pour interview

Messagede Lucas OM » Ven Jan 02, 2009 15:27 pm

footeux a écrit:Oui, dans ce cas, moi je répond à toutes mes interviews simplement par un "oui" à chaque question et j'ai la prime !!! C'est un peu facile non !?

Bah, oui, ça parait trop facile.

Attendons les nouvelles questions !
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: [JOURNAL] Prime pour interview

Messagede Alex-USG » Ven Jan 02, 2009 15:28 pm

Lucas OM a écrit:
footeux a écrit:Oui, dans ce cas, moi je répond à toutes mes interviews simplement par un "oui" à chaque question et j'ai la prime !!! C'est un peu facile non !?

Bah, oui, ça parait trop facile.

Attendons les nouvelles questions !

Oui ok , attendons les nouvelles questions mais je suis contre la prime pour interview.
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Re: [JOURNAL] Prime pour interview

Messagede Lucas OM » Ven Jan 02, 2009 15:32 pm

|AL£X!$| a écrit:
Lucas OM a écrit:
footeux a écrit:Oui, dans ce cas, moi je répond à toutes mes interviews simplement par un "oui" à chaque question et j'ai la prime !!! C'est un peu facile non !?

Bah, oui, ça parait trop facile.

Attendons les nouvelles questions !

Oui ok , attendons les nouvelles questions mais je suis contre la prime pour interview.

Peut-être contre maintenant, mais si le nombre de managers répondant aux questions n'augmente pas après ces nouvelles questions, il sera préférable de faire quelque chose. Personnellement, les interviews sont une chose essentielle à Défifoot, qui n'apporte qu'un plus au côté "réaliste" du jeu.

Après, si la prime d'interviews est mise en place, il est trop facile de répondre par "oui" ou "non", à chaque question, et d'empocher une prime, ce qui ne prendrait que quelques secondes. Donc : problème. Augmenter la prime en fonction de la longueur de chaque question ? :-?
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: [JOURNAL] Prime pour interview

Messagede Alex-USG » Ven Jan 02, 2009 15:39 pm

Peut-être une longueur mini de caractère.
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Suivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron