Problème de transfert

Modérateur: Modérateurs FS

Problème de transfert

Messagede chris29 » Lun Déc 01, 2008 16:36 pm

Salut à tous,

Je suis dsl si je suis pas dans la bonne rubrique mais le support de défifoot nous renvoi toujours vers FS.

Donc voila mon pb:

Je veux acheter ce joueur qui est libre, http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=2203116
j'ai fait une première offre de 101877 Kt qui est le max qu'on pouvait faire, et maintenant un manager a réussi je ne sais comment en proposant moins à faire une meilleure offre que la mienne. Du coup j'ai voulu surenchérir pour être sûr de récupérer ce joueur, et là impossible car le jeu refuse toutes mes offres pour 2 raisons.

Si je fais une offre a 95 085 KT, qui est encore une fois le max que je puisse faire, le jeu me dit que je ne peux pas faire une offre inférieure a ma première.
Image

Du coup, je fais une offre au montant qu'il m'indique, et ca ne marche pas non plus parce qu'il me dit que l'offre n'est pas comprise dans la fourchette autorisée.
Image

Merci de m'aider, car les négos doivent finir demain midi, et j'aimerai bien ne pas perdre ce BC.

Chris29
Stade brestois 29
L1 Cornerra chanbre 133

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
chris29
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 29
Inscription: Jeu Oct 25, 2007 19:18 pm

Re: Problème de transfert

Messagede footeux » Lun Déc 01, 2008 16:45 pm

Tout d'abord, il faut savoir que n'est pas prise en compte lors d'un transfert, l'offre seule !!! En effet, la réputation du manager et de son équipe joue un rôle important pour la côte lors d'un transfert !!! Tout comme le fait d'être le premier à faire l'offre !!!

Deuxièmement, tu es limité pour ta première offre, c'est tout simplement dû à ton argent en caisse, defifoot te réserve un pourcentage pour les transferts et garde le reste afin que tu puisses notamment payer les salaires de tes joueurs sans te retrouver dans le rouge !!! Si tu ne peux pas faire une offre aussi élevée que les autres, c'est tout simplement parce que les autres doivent avoir plus d'argent en caisse que toi !!!

Enfin, une fois ta première offre faite, l'argent que tu as utilisé pour celle-ci n'est plus disponible à 100%, je crois que tu as à disposition 10% de moins !!! Peut être également qu'entre cette première offre et la seconde que tu souhaites faire, tu as eu des dépenses (matchs, ...) et donc, tu as moins d'argent disponible pour ce transfert !!! Ce qui veut dire que si tu avais mis le maximum lors de la première offre, tu ne pourras mettre que moins lors de cette seconde offre !!!

Conclusion: je crois qu'il va falloir te faire à l'idée que ce joueur partira dans une autre équipe que la tienne !!!
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Problème de transfert

Messagede chris29 » Lun Déc 01, 2008 17:11 pm

Merci pour les précisions, mais mon montant en caisse me permet largement de surenchérir pour ce joueur, le problème pour moi subsite parce que j'ai fais une première offre a plus de 100 000 KT et un manager a réussi à faire une meilleure offre en proposant moins, soit je veux pas polémiquer sur les critères de réputation et de palmarès, même si là dessus je pense aussi être mieux armé que l'autre manager.
Pour moi le problème est que je ne pouvais pas faire une 2é offre étant donné que le montant max autorisé était de 95 085 pour ce coup ci, et lui faisant une offre au joueur le jeu me dit que je ne peut pas faire une offre plus basse que ma première, et lorsque que je fait une offre d'un montant supérieur au montant max ou équivalent a ma première offre le jeu me dit que je ne peux pas dépasser la fourchette de montant fixée, donc dans tous les cas je ne pouvais pas surenchérir, (cf les images jointes au 1er post)

Et du coup j'ai cru pouvoir détourner le pb en annulant ma première offre, donc j'ai perdu quand même perdu 10 000Kt dans l'histoire pour rien, et j'ai fait une autre offre plus intéressante que l'autre manager avec un salaire au max cette fois ci, mais bon ça ne change rien parce qu'avec un meilleur salaire et un montant supérieur il veut toujours pas venir chez moi, donc je pense que oui, j'ai pas beaucoup de chance de l'avoir.
Avatar de l’utilisateur
chris29
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 29
Inscription: Jeu Oct 25, 2007 19:18 pm

Re: Problème de transfert

Messagede footeux » Lun Déc 01, 2008 17:19 pm

A mon avis, la jauge pour l'offre de l'autre manager doit être remplie entièrement, donc même en faisant une offre supérieure, tu auras, toi aussi, la jauge complète, mais vu que l'autre manager aura fait l'offre avec la jauge complète avant toi, c'est lui qui aura le joueur !!!
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Problème de transfert

Messagede VySe » Lun Déc 01, 2008 19:50 pm

Je pense qu'il cherche surtout à savoir pourquoi l'autre manager a réussi à l'avoir, cette barre complête, alors qu'il a proposé en second, à une moins bonne réputation que Chris29, et a fait une offre inférieur à la sienne ?
Et là, je dois t'avouer que je n'y comprend rien non plus. Footeux, as-tu une idée, toi, pour résoudre ce problème ?
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

Re: Problème de transfert

Messagede SurfictFS » Lun Déc 01, 2008 19:55 pm

Deux raisons:
Il n'a pas proposer un salaire au max la premiere fois

La durée du contrat.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Problème de transfert

Messagede chris29 » Lun Déc 01, 2008 21:58 pm

en effet j'avais qu'un salaire de 250 kt, je comprends mieux maintenant pourquoi l'offre concurrente est mieux considérée.

Mais le reste du pb reste toujours le même, parce que j'ai été obligé d'annuler ma 1é offre pour pouvoir en faire une deuxième étant donné que j'étais bloqué dans tous les cas.
Avatar de l’utilisateur
chris29
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 29
Inscription: Jeu Oct 25, 2007 19:18 pm

Re: Problème de transfert

Messagede zertye » Mar Jan 13, 2009 17:56 pm

je pense qu' il a une "meilleure cote" ce qui a déjà été dit, mais aussi car peut être a t ' il envoyer un message personnel et inciter le possesseur du joueur!?
Avatar de l’utilisateur
zertye
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2
Inscription: Ven Mai 12, 2006 17:38 pm

Re: Problème de transfert

Messagede Toniodu18 » Mar Jan 13, 2009 21:38 pm

zertye a écrit:je pense qu' il a une "meilleure cote" ce qui a déjà été dit, mais aussi car peut être a t ' il envoyer un message personnel et inciter le possesseur du joueur!?

C'est un joueur libre :)
Puis,pas besoin de remonter un topic de plus d'un moi ;-)
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel :mrgreen:

L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
Avatar de l’utilisateur
Toniodu18
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 527
Inscription: Mer Déc 03, 2008 1:20 am


Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités