Vente non désiréee [OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Vente non désiréee [OK]

Messagede Raffray » Lun Oct 13, 2008 15:38 pm

J'ai reçu 2 offres pour des joueurs , et ces joueurs ont été vendu sans que j'accepte les offres,je suis dégouté!je n'avais pas mis"vendre au bout de trois jours " et il ne s'est pas passé trois jours de toutes façons ,maintenant on fait comment je parris que je l'ai dans le c...!je vais aretter de mettre des sous dans un le pack gold voir stopper défifoot voici les liens des messages j'attend une réaction rapide!Merci! http://www.defifoot.com/modules/carriere/messagerie/lire-message.php?msg=7020075 et http://www.defifoot.com/modules/carriere/messagerie/lire-message.php?msg=7046291
Avatar de l’utilisateur
Raffray
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 9
Inscription: Dim Jan 27, 2008 13:50 pm

Re: Vente non désiréee

Messagede do-marcolino » Lun Oct 13, 2008 16:26 pm

Premierement bonjour ...
Deuxiemement on peut pas lire t'es lien .. envois plutot la fiche de tes joueurs ...
Et enfin pour finir je ne pense pas que c'est en proférant des menaces que l'on trouvera des solutions à ton probléme ;-)
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Vente non désiréee

Messagede Raffray » Lun Oct 13, 2008 16:32 pm

T'aurais pas la rage a ma place!Les menaces si dessus sont mes seuls armes de pigeons euh pardon client...
Avatar de l’utilisateur
Raffray
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 9
Inscription: Dim Jan 27, 2008 13:50 pm

Re: Vente non désiréee

Messagede do-marcolino » Lun Oct 13, 2008 16:38 pm

Raffray a écrit:T'aurais pas la rage a ma place!Les menaces si dessus sont mes seuls armes de pigeons euh pardon client...


J'ai déja eu des probléme avec defifoot (certes différents du tien mais sa reste un probleme quand meme) et cela m'a plus embeter que mit "la rage" ...

Ps : Pas besoin de menace pour signaler un bug ... si tu avait un minimum de neuronne tu le saurait ;-)
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Vente non désiréee

Messagede Raffray » Lun Oct 13, 2008 16:50 pm

Bravo tu es monsieur "bon sentiment" tu as les réactions parfaites en toutes circonstances!ouah!je t'admire ,seulement tu ne m'aide en rien petit donneur de leçons,je te permet pas de juger de mes neuronnes (très courageux derriere son clavier)!
Avatar de l’utilisateur
Raffray
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 9
Inscription: Dim Jan 27, 2008 13:50 pm

Re: Vente non désiréee

Messagede Raffray » Lun Oct 13, 2008 16:52 pm

Occupe toi de tes histoires je t'ai pas attendu por régler les miennes ,les mecs de ton genre(donneur de leçons) me font gerber!
Avatar de l’utilisateur
Raffray
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 9
Inscription: Dim Jan 27, 2008 13:50 pm

Re: Vente non désiréee

Messagede SurfictFS » Lun Oct 13, 2008 16:53 pm

Raffray a écrit:Bravo tu es monsieur "bon sentiment" tu as les réactions parfaites en toutes circonstances!ouah!je t'admire ,seulement tu ne m'aide en rien petit donneur de leçons,je te permet pas de juger de mes neuronnes (très courageux derriere son clavier)!


ON arrete,merci.


J'ai eu le meme probleme...J'espere que ca va etre résolu.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Vente non désiréee

Messagede Raffray » Lun Oct 13, 2008 18:13 pm

Qu'est ce que ça avait donné pour toi parce que c'est de bon jeunes pour lesquelles j'ai investie du temps de formations!Merci
Avatar de l’utilisateur
Raffray
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 9
Inscription: Dim Jan 27, 2008 13:50 pm

Re: Vente non désiréee

Messagede Raffray » Lun Oct 13, 2008 18:20 pm

Avatar de l’utilisateur
Raffray
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 9
Inscription: Dim Jan 27, 2008 13:50 pm

Re: Vente non désiréee

Messagede stef » Mar Oct 14, 2008 9:35 am

C'est pas le genre de messages qui donne envie de répondre. Si tu te considères somme un pigeon je t'invite à te désinscrire et te faire rembourser.
Pour les 2 joueurs :
- peut-tu affirmer que tu n'as pas "ouvert les négociations" ?
- quand tes joueurs sont-ils partis ? Au bout de 3 jours ? (c'est à dire que Defifoot a choisi la destination) ou c'est l'acheteur qui a validé la vente ?
- aurais-tu fait une quelconque action sur la page qui aurait pû entrainer ces ventes ? (autre que l'acceptation de la vente bien entendu)
- y avait-il une annonce sur ces joueurs ? (même une qui aurait été mise puis supprimée) ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Suivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron