bug?? plus d'équipe!!! [Ok]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

bug?? plus d'équipe!!! [Ok]

Messagede bernard bachelot » Ven Oct 10, 2008 18:12 pm

Bien le bonjour....

Bon je suis nouveau aussi bien dans défifoot que sur le forum. J'ai un problème actuellement dans le jeu (bug ou je ne sais pas?) je vais donc expliquer mon soucis ici.

Donc voila ca doit faire 1 mois que je m'essaie à defifoot et j'ai récupéré une équipe déjà formé (pour pouvoir jouer tout de suite) sans entraineur afin de terminer une saison.
Donc j'ai été jusqu'à terme de la saison et comme je connaissais un peu l'équipe je me suis di je continu la saison suivante avec la même, que ca serait un challenge en plus d'essayer de faire progresser une équipe récupéré.

Or voila j'ai bien joué 3 match (1 nul et 2 victoires), je me reconnect hier (9 octobre) pour préparer mon 4ième match et là!!! quelle est pas ma surprise, je n'ai plus d'équipe?? J'ai ce message : "Pour accéder à cette page, vous devez diriger une équipe." et j'ai de nouveau la possibilité integrer un championnat!!

Donc qu'est qu'il se passe? qu'est que je fais?? si un confectionneur du jeu pouvait passer par la?

Je suis l'entraineur : Bernard bachelot :P
mon équipe c'était le milvus FC
après je crois dans le monde cornera, chambre 47 en L3.
Avatar de l’utilisateur
bernard bachelot
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Oct 09, 2008 14:11 pm

Re: bug?? plus d'équipe!!!

Messagede bernard bachelot » Dim Oct 12, 2008 12:26 pm

???? :cry: :cry: seuleument 12 lectures et 0 réponse en 2 jours?? un week end pourtant!

Moi qu'est que je fais? j'aimerais bien récupérer mon équipe qu'en même! ou au moins avoir une explication?

Si sa continue je vais finir pas recréer une équipe, mais si mon problème se reproduit? c'est qu'en même le genre de truc qui ne donne plus envie de jouer à un jeu (disparition d'équipe à priori sans raison? et pas de réponses sur mon problème...).

:-? :-? :-?
Avatar de l’utilisateur
bernard bachelot
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Oct 09, 2008 14:11 pm

Re: bug?? plus d'équipe!!!

Messagede lolozere » Lun Oct 13, 2008 16:42 pm

Ton équipe t'a été rendu. Bon jeu
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: bug?? plus d'équipe!!! [Ok]

Messagede bernard bachelot » Lun Oct 13, 2008 19:41 pm

???? :shock: elle m'a été rendu??

je ne vois rien de changer lorsque je me connect avec mon pseudo. J'ai toujours la même chose :
- Pour accéder à cette page, vous devez diriger une équipe.

???

edit : aussi si le probmème arrive a être réglé avec cette équipe, j'espère que j'aurais un petit dédommagement?? parce que la il doit au moins avoir 2 matchs que je n'ai pu préparer donc j'ai du les perde ou faire un nul, alors que si j'avais pu les préparer j'aurais éventuellement gagné.

De toute façon si ca tarde trop autant recommencé à 0, parce que le but de terminer dans les 2 premiers s'éloigne sans préparation des matchs....

Je voudrais au minimum savoir ce qu'il s'est passé?

Bonne semaine.
Avatar de l’utilisateur
bernard bachelot
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Oct 09, 2008 14:11 pm

Re: bug?? plus d'équipe!!! [Ok]

Messagede stef » Mar Oct 14, 2008 8:34 am

lolozere a fait une petite erreur en te rendant l'équipe, j'ai corrigé, tu as donc récupéré ton équipe
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers


Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités