impossible de me connecter !!! [OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

impossible de me connecter !!! [OK]

Messagede alinéa » Lun Sep 15, 2008 19:11 pm

Bonjour, je suis fort étonné de ne plus pouvoir accéder au site Defifoot, je ne comprend pas le problème. C'est assez insolite et tellement déstabilisant que je ne crois toujours pas ce qui m'arrive.

Voilà pour une raison X ou Y, il m'est strictement impossible d'accéder au site, lorsque je saisi le mot defifoot dans le moteur de recherche, ça me met le message d'erreur suivant "Web Site Blocked by Filter" sur un fond noir.

En fait, ça donne le même résultat que si on avait placé volontairement un filtre pour m'empêcher de me connecter à ce site. Car je peux me connecter à n'importe quelle autre site sauf Defifoot. C'est le seul site auquel je peux pas me connecter.

Je tiens à bien préciser que personne dans mon entourage n'a pu placer un filtre pour me bloquer l'accès à ce site. Cette hypothèse est à 100 % écartée.

La preuve, lorsque j'essaye de me connecter également sur mon ordi portable, j'ai le même problème. Donc ça ne vient pas de l'ordinateur. Je pose juste la question, est ce que cela ne proviendrait pas de Defifoot ? Je sais pas en bloquant l'adresse IP ou un truc comme ça ?

Je vois pas sinon pourquoi mon fournisseur d'accès me bloquerait uniquement l'accès à Defifoot et pas le reste. Je n'arrive pas à savoir d'où provient le problème !!!

S'il vous plaît une confirmation ou infirmation, Stef ou Lolo. Merci.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 117
Inscription: Sam Nov 03, 2007 15:30 pm

Re: impossible de me connecter !!!

Messagede lolozere » Mar Sep 16, 2008 12:10 pm

Peux tu répondre à ces questions

1) Si tu te connectes depuis ton lieu de travail
2) Quel est le navigateur internet que tu utilises et quel est son numéro de version
3) Quel est le logiciel qui te met ce message
4) Peux tu mettre une copie d'écran du message
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: impossible de me connecter !!! [??]

Messagede alinéa » Mar Sep 16, 2008 13:27 pm

1/ je ne me connecte pas depuis mon travail. Je me connecte depuis chez moi comme toujours.
2/ Ma version de navigateur ? Firefox 3.
3/ Il n'y a aucun logiciel à ma connaissance qui serait à l'origine du blocage, en tous cas, je n'ai rien installé ni tenté moi même allant dans ce sens. Après si par le biais d'un virus, on installe des choses à mon insu, ça je suis pas au courant justement.
4/ Je vais faire une copie écran du message, je la mettrai d'ici très peu de temps, mais faut savoir que je peux même plus ne serait ce que voir la page d'accueil Defifoot, j'ai directement à la saisie de l'adresse de defifoot un voile noir totalement opaque avec le message suivant inscrit en blanc : "Web Site Blocked by Filter"


Voilà, je sais pas si ça avance tout ça, mais moi je n'ai rien pu en tirer de tous ça, je suis au pied du mur, je suis bloqué et complétement désabusé.

Voilà un lien de ce que j'ai lorsque je tente de me connecter :

http://www.google.fr/search?client=fire ... che+Google

PS : Il faut toutefois notr que malgré mon Firewall, mon PC a été l'objet de nombreuses intrusions malveillantes mettant en danger l'intégrité de l'ordinateur. Mon PC s'est déjà retrouvé plusieurs fois bloqué avec notamment une menace "Cheval de Troie". Depuis j'ai reformaté totalement mon PC (plus de dysfonctionnement depuis des semaines), j'ai retrouvé une situation calme jusqu'à hier, où j'ai remarqué ce filtre sur Defifoot.

En revanche je précise bien que ça baigne normal pour tout le reste, seul Defifoot est bloqué, d'où ma stupefaction.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 117
Inscription: Sam Nov 03, 2007 15:30 pm

Re: impossible de me connecter !!! [??]

Messagede stef » Mar Sep 16, 2008 15:24 pm

install ad-ware et fais un scan complet de ton PC, ça pourrait aider :
http://www.01net.com/telecharger/window ... 11643.html
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: impossible de me connecter !!! [??]

Messagede alinéa » Mar Sep 16, 2008 15:28 pm

Ok merci Stef, je vais appliquer ça et voir le résultat que ça donne. Ensuite si ça suffit pas, il faudra se tourner vers autre chose. J'espère que ça va résoudre le problème même si je reste très sceptique tant la situation est exceptionnelle. Jamais vu ça.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 117
Inscription: Sam Nov 03, 2007 15:30 pm

Re: impossible de me connecter !!! [??]

Messagede alinéa » Mar Sep 16, 2008 18:27 pm

Bon hé bien sans grande surprise, je n'ai pas pu parvenir à bout de mon problème. La cause n'était pas un virus. J'ai réalisé le scan, il y a eu près de 1000 fichiers infectés, j'ai supprimé ces fichiers, sans succès.

Je suis pessimiste quand à l'issue de cette situation pour la simple et bonne raison qu'il n'y a que "Defifoot" qui est concerné comme par hasard. Donc je ne sais pas où chercher. Personne n'a pu bloquer ce site depuis chez moi, d'ailleurs on le retrouve pas dans la page sécurité d'internet.

Non c'est mon IP qui a été visé, je peux plus me connecter sur Defifoot avec cette adresse IP, ni depuis n'importe quel autre ordinateur qui se trouve chez moi. Il y a de quoi être pessimiste, j'ai jamais vu ça.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 117
Inscription: Sam Nov 03, 2007 15:30 pm

Re: impossible de me connecter !!! [??]

Messagede lolozere » Mer Sep 17, 2008 15:34 pm

J'attend toujours la copie d'écran
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: impossible de me connecter !!! [??]

Messagede alinéa » Mer Sep 17, 2008 16:32 pm

Mais c'est fait lolo, un peu plus haut, je remet un lien ici :

http://www.google.fr/search?client=fire ... che+Google

Ca ira un lien ? On se rend compte de ce que moi je vois, parce que si c'est un imprim écran que tu veux, je pourrai en faire un, mais bon il n'y a pas trop de différence.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 117
Inscription: Sam Nov 03, 2007 15:30 pm

Re: impossible de me connecter !!! [??]

Messagede SurfictFS » Mer Sep 17, 2008 16:33 pm

alinéa a écrit:Mais c'est fait lolo, un peu plus haut, je remet un lien ici :

http://www.google.fr/search?client=fire ... che+Google

Ca ira un lien ? On se rend compte de ce que moi je vois, parce que si c'est un imprim écran que tu veux, je pourrai en faire un, mais bon il n'y a pas trop de différence.



Le lien montre une recherche de google....
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: impossible de me connecter !!! [??]

Messagede lolozere » Mer Sep 17, 2008 16:35 pm

Mais chez moi, je n'ai pas le problème donc il doit nous fournir une copie d'écran du message d'erreur pour nous aider à identifier ce qui bloque Defifoot. Sinon on ne peut rien faire.
Autre question : as tu essayé avec d'autres navigateurs internet ? Cela permettrait de savoir si çà vient de l'ordinateur, de ta connexion internet ou du navigateur.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Suivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron