[STAFF] Augmenter le pouvoir des formateurs

Modérateur: Modérateurs FS

Etes vous pour ou contre cette idée?

Le sondage s’est terminé le Sam Juil 12, 2008 13:09 pm

Oui
28
72%
Non
11
28%
 
Nombre total de votes : 39

[STAFF] Augmenter le pouvoir des formateurs

Messagede Reskwal » Ven Juin 27, 2008 13:05 pm

Je m'explique:

UN formateur aujourd'hui ne peut former qu'une seule capacité à la fois chez un jeune , mon idée est simple

-Le formateur pourra dorénavant former deux capacités en même temps, en augmentant sensiblement le nombre de jours de formations, ça sera au manager de choisir. ( Je ne parle pas de doubler le nombre de jours, sinon c'est carrément inutile, mais je pense à 2-3 jours en plus maximum!!)

Car les jeunes de 20 étoiles ne courant pas les rues, on est souvent obligé de mettre 2 formateurs à un joueur 15 étoiles afin de tirer le maximum de son potentiel ;-) Ce qui fait qu'il reste 2 formateurs pour un nombre souvent élevé de jeunes , et pour renouveler une équipe il faut former avec les formateurs , sinon dans 5-6 saisons le manager se retrouve avec une équipe à 80 npa en moyenne...Je parle bien sur dans le cas où il n'achete pas de joueurs ( On ne peut pas tout le temps se dire qu'il y aura des joueurs extra en libre...)

Donc voila, j'ai exposé mon idée, à vos votes !
RESKWAL DEMISSION !!
Avatar de l’utilisateur
Reskwal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1597
Inscription: Mar Juil 31, 2007 16:44 pm

Re: [STAFF] Augmenter le pouvoir des formateurs

Messagede hayate » Sam Juil 12, 2008 22:55 pm

Très bonne idée, elle permettrais par ailleurs de de favorisé les joueurs venant du centre de formation plutot que les achat et il n'y aurais pas de baisse de niveau comme observé dans beaucoup de chambre après le dépars des joueur de la V4.
Nobody's Perfect.
Avatar de l’utilisateur
hayate
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2751
Inscription: Jeu Mai 01, 2008 15:47 pm
Localisation: Montpellier

Re: [STAFF] Augmenter le pouvoir des formateurs

Messagede lolozere » Mer Juil 16, 2008 10:07 am

Il y a des raisons à ce qu'il y est peu de joueurs à gros potentiel de progression. C'est pas pour que derrière on dise : formons plus les faibles pour rattraper plus vite les gros potentiel.
Par contre il y a en effet un souci : tout est trop linéaire. Les gros profil progressent vite et bien, les moyens progressent moyennement et les faibles, faiblement.

Je vous invite à lire le sujet suivant : viewtopic.php?f=184&t=33201 , sur la section "Progression moins prévisible"
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: [STAFF] Augmenter le pouvoir des formateurs

Messagede bud bundy » Lun Aoû 04, 2008 9:59 am

La règle est la même pour tous, donc je ne vois pas l'intérêt de la changer. Il y a moins de bons joueurs... mais pour tout le monde. Il est aussi difficile de gagner un championnat quand on a une équipe npa 98 face à d'autres équipes npa99, que de gagner avec une équipe npa 75 face à d'autres équipes npa76. Concernant l'intérêt de la formation, personne n'oblige un entraineur qui a formé des joueurs à brader ensuite ses joueurs. Moi je ne vends aucun joueur que je forme. Si tout le monde faisait pareil (ou les bradait moins) l'intérêt de la formation serait accrue d'elle même. Si des entraineurs bradent leur joueurs formés sur le marché des transferts c'est tan pis pour eux.
Avatar de l’utilisateur
bud bundy
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Juil 10, 2008 12:04 pm

Re: [STAFF] Augmenter le pouvoir des formateurs

Messagede bichtat » Ven Aoû 22, 2008 9:56 am

100 % d'accord avec bud bundy .
On revient en arrière avec des réformes de ce type
Avatar de l’utilisateur
bichtat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 790
Inscription: Mer Jan 10, 2007 9:36 am

Re: [STAFF] Augmenter le pouvoir des formateurs

Messagede Reskwal » Ven Aoû 22, 2008 17:18 pm

Dans ces cas -la pourquoi existe-t-il un marché des transferts ? Pour le fun?
RESKWAL DEMISSION !!
Avatar de l’utilisateur
Reskwal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1597
Inscription: Mar Juil 31, 2007 16:44 pm

Re: [STAFF] Augmenter le pouvoir des formateurs

Messagede Hector Turdo » Mar Déc 09, 2008 13:19 pm

Pour revenir sur la formation: au lieu de permettre au formateur d'agir sur deux capacités du jeune en formation, le staff ne pourrait-il pas accueillir un formateur de jeunes en plus pour s'élever à cinq formateurs. Cela permettrait aux managers qui comptent sur la formation de voir leur travail sur le long terme mieux pris en compte. De plus, les jeunes avec un NPA peu ou moins intéressant seraient susceptibles d'être également formés sans que cela ne nuisent au NPA plus importants.
Avatar de l’utilisateur
Hector Turdo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2
Inscription: Mer Sep 17, 2008 14:48 pm

Re: [STAFF] Augmenter le pouvoir des formateurs

Messagede Toniodu18 » Mar Déc 09, 2008 22:56 pm

Pour l'instant le systeme est bon!Il faut faire les bon choix c'est tout!
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel :mrgreen:

L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
Avatar de l’utilisateur
Toniodu18
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 527
Inscription: Mer Déc 03, 2008 1:20 am

Re: [STAFF] Augmenter le pouvoir des formateurs

Messagede luisattaque » Mar Jan 13, 2009 10:16 am

entierement d'accord sur le faite de mettre plus de formateur ou un formateur peut gerer 2 joueurs par exemple
Avatar de l’utilisateur
luisattaque
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 43
Inscription: Lun Jan 12, 2009 16:44 pm

Re: [STAFF] Augmenter le pouvoir des formateurs

Messagede rom » Mar Jan 13, 2009 19:49 pm

Plutôt contre, c'est la porte ouverte à des joueurs trop bons et un resserrement trop important des NPA moyen globaux !
Si on peut former de manière efficace 4 joueurs en même temps c'est un peu facile je trouve, on arrive tout de suite à sortir 4 supers joueurs en même temps au lieu de 2 d'où une augmentation énorme du nombre de très bons joueurs...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm


Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités