Retraite de mes joueurs [STEF][OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Retraite de mes joueurs [STEF][OK]

Messagede davelegrand » Dim Mai 04, 2008 19:03 pm

Salut,
comment se fait-il que 2 (peut-être même trois) de mes joueurs qui n'ont pas encore 33 ans au début de la saison sont annoncés comme partant à la retraite en fin de saison??? Une saison dure-t-elle plus d'une année????
Merci de m'apporter vos lumières,
davelegrand,
L1 Hoolantine Chambre 18
Ladeux
Avatar de l’utilisateur
davelegrand
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 20
Inscription: Dim Oct 17, 2004 12:29 pm
Localisation: Lausanne

Re: Retraite de mes joueurs???

Messagede footeux » Dim Mai 04, 2008 19:36 pm

Comme tu as déjà dû le remarquer, les joueurs prennent 7 jours sur Defifoot pour un jour normal, sachant que l'intersaison dure maintenant au maximum 8 jours, cela veut dire que tu as 18 tous les 3 jours, soit 18*3=54, et 8 jours d'intersaison, donc 62 jours, soit 62*7=434 jours defifoot, donc plus d'une année, ce qui fait que des joueurs de 32 ans peuvent avoir 34 ans ou plus à la fin d'une saison!!! Voilà, j'espère avoir été clair!!!
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Retraite de mes joueurs???

Messagede footeux » Dim Mai 04, 2008 19:37 pm

footeux a écrit: ...que tu as 18 tous les 3 jours,...

18 matches (petit oubli) :oops:
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Retraite de mes joueurs???

Messagede davelegrand » Dim Mai 04, 2008 20:17 pm

Oui, mais l'intersaison n'a duré qu'un jour pour notre chambre...
Avatar de l’utilisateur
davelegrand
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 20
Inscription: Dim Oct 17, 2004 12:29 pm
Localisation: Lausanne

Re: Retraite de mes joueurs???

Messagede davelegrand » Dim Mai 04, 2008 20:18 pm

la saison devrait donc durer 55*7 = 385 jours, c'est toujours plus qu'une année mais..... pas suffisant pour faire passer mes joueurs à un âge canonique....
Avatar de l’utilisateur
davelegrand
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 20
Inscription: Dim Oct 17, 2004 12:29 pm
Localisation: Lausanne

Re: Retraite de mes joueurs???

Messagede footeux » Dim Mai 04, 2008 20:57 pm

De toute façon, defifoot envoie un message pour te prévenir que tes joueurs vont prendre leur retraite au cas où l'intersaison durerait 8 jours (soit le maximum) mais il se peut que l'intersaison dure moins longtemps et que, du coup, tes joueurs de 32 ans ne partent pas à la retraite!!! Defifoot calcule donc l'âge du joueurs à la fin de saison dans le pire des cas, c'est-à-dire dans le cas d'une intersaison d'une durée de 8 jours!!!
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Retraite de mes joueurs???

Messagede davelegrand » Mar Mai 06, 2008 21:22 pm

C'est bien joli tout ça... mais comment en être sûr et ne pas perdre définitivement les joueurs????
Merci.
Avatar de l’utilisateur
davelegrand
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 20
Inscription: Dim Oct 17, 2004 12:29 pm
Localisation: Lausanne

Re: Retraite de mes joueurs???

Messagede davelegrand » Jeu Mai 08, 2008 21:08 pm

deux des joueurs ont 33 ans et 21 jours, alors que la journée 3 se terminera demain, 9 mai....
donc ils auront 33 ans et 28 jours à la fin de la 3ème journée, il en restera 15, soit 45 jours, soit 315 jours.
315 + 28= 343 jours, ils devraient avoir 33ans et 343 jours à la fin de la saison....
Avatar de l’utilisateur
davelegrand
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 20
Inscription: Dim Oct 17, 2004 12:29 pm
Localisation: Lausanne

Re: Retraite de mes joueurs???

Messagede footeux » Jeu Mai 08, 2008 22:03 pm

davelegrand a écrit:deux des joueurs ont 33 ans et 21 jours, alors que la journée 3 se terminera demain, 9 mai....
donc ils auront 33 ans et 28 jours à la fin de la 3ème journée, il en restera 15, soit 45 jours, soit 315 jours.
315 + 28= 343 jours, ils devraient avoir 33ans et 343 jours à la fin de la saison....

En fait, la fin de la saison n'est pas à la fin de la 18ème journée mais à la fin de l'intersaison, ce qui fait que dans ton calcul, sachant que l'intersaison peut durer au maximum 8 jours maintenant, il faut rajouter 8*7=56 jours defifoot, donc tes joueurs n'auront pas 33 ans et 343 jours à la fin de la saison mais 34 ans et 28 jours je crois (si mes calculs sont bons), donc l'âge de la retraite.
La seule chance pour que tes joueurs ne partent pas en retraite, c'est que l'intersaison ne dure au maximum que 3 jours!!!
J'espère que tu as bien compris!?
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Retraite de mes joueurs???

Messagede tof delmotte » Ven Mai 09, 2008 1:38 am

salut,

moi aussi,j'ai reçu ce message m'indiquant que 5 de mes joueurs partiraient à la retraite à la fin de la saison.mais l'intersaison a été trés courte et rien n'indique dans les contrats que mes joueurs seraient retraités en fin de saison(aucun n'a encore 34 ans) alors que c'était le cas les saisons précédentes donc je pense et j'espère qu'ils feront une saison supplémentaire.si quelqu'un pouvait me le confirmer???
Avatar de l’utilisateur
tof delmotte
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 30
Inscription: Jeu Avr 27, 2006 23:36 pm

Suivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités