Données de l'équipe " effacée " ? [LOLO][OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Données de l'équipe " effacée " ? [LOLO][OK]

Messagede Tornado Tom » Mer Avr 09, 2008 13:35 pm

Bonjour,

Tornado Tom, RSC ANDERLECHT L1 Chambre 24 Galand.



La saison est terminé, une nouvelle recommence. Et on dirait que les données de mon équipes ont été " effacées ".


J'avais mis du temps a faire un beau maillot, il a été remplacé par un maillot tout jaune. ( Pas dramatique en soi, mais tout de même ennuyeux à refaire, je n'ai pas de sauvegarde ).


D'autre part, mon stade est passé de 102.000 à 20.000 places, ce qui est quand même embêtant pour les revenus engendré et j'ai pas de budget disponible pour reconstruire...


Bref, l'équipe est tel que si j'étais un nouveau manager qui venanit d'arriver, mini stade et plus de maillot... !



Si y'avait une explication, et moyen de récuperer mes anciennes tribunes, cela me ferait plaisir !!




D'avance, merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tornado Tom
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 10
Inscription: Dim Nov 11, 2007 16:25 pm

Re: Données de l'équipe " effacée " ?

Messagede lolozere » Mer Avr 09, 2008 15:17 pm

Deux questions :
1) A quelle date s'est terminé la J18 ?
2) Lorsque tu as signalé que tu voulais prolonger pour une nouvelle saison, as tu coché la case qui était au dessus du bouton ?
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Données de l'équipe " effacée " ? [LOLO]

Messagede Tornado Tom » Mer Avr 09, 2008 16:50 pm

Sans certitude, je dirais il y a 4 jours qu'elle s'est terminée.

J'ai cocher une case comme quoi je maintenais mais fonction au sein du club, après avoir cochez autre chose, ca m'a pas marquer :roll:
Avatar de l’utilisateur
Tornado Tom
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 10
Inscription: Dim Nov 11, 2007 16:25 pm

Re: Données de l'équipe " effacée " ? [LOLO]

Messagede lolozere » Mer Avr 09, 2008 17:30 pm

La case à cocher est optionnelle : c'est pour en plus avoir la possibilité de reconstruire son équipe.
C'est pour çà que les données ont été effacées (staffs, maillots, stade, finances, ...)
Par contre ce qui n'est pas normal c'est que lors de ta connexion il ne t'a pas été proposé de créer 22 nouveaux joueurs à la place de ceux existants. Est-ce que tu aurais eu récemment lors de ta connexion un écran pour nommer tes joueurs ?

Dans tout les cas, il est impossible de revenir en arrière.
Tu as deux possibilités :
1) Soit je te permet de créer ces 22 nouveaux joueurs
2) Soit j'injecte 800 kt dans les caisses du club pour te permettre d'acheter rapidement Staff et agrandir le stade.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Données de l'équipe " effacée " ? [LOLO]

Messagede Tornado Tom » Mer Avr 09, 2008 18:01 pm

J'avais effectivement coché la case comme quoi j'étais prêt à constuire une nouvelle équipe !

Mais bon, j'ai juste eu la possibilité de nommer mes joueurs !


Je croyais que ou l'option s'appliquait à tout le monde ou bien à personne ...


Du coup, si je créer 22 nouveaux joueurs, je risque d'être lesé non ? On peut absolument tout choisir ?

J'ai une équipe de 92 de NPA moyen, si tu me confirmes que je peut atteindre un niveau équivalent, je suis prêt à accepter.

Dans le cas contraire, je garde mon effectif, et j'accepte avec plaisir un renflouement de mes caisses afin de rebatir un stade et un staff.

Je crois aussi que tous les contrats de mes joueurs expirents dans 10 jours, je devrais tous les faire resigner si je ne re-créer pas 22 joueurs.

Pourrait tu me donner quelques indications sur cette option ( la création de 22 joueurs ) ? En quoi cela consiste exactement afin que j'opère un choix rapidement, la saison a recommencée il vaut mieux ne pas trainer !
Avatar de l’utilisateur
Tornado Tom
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 10
Inscription: Dim Nov 11, 2007 16:25 pm

Re: Données de l'équipe " effacée " ? [LOLO]

Messagede SurfictFS » Mer Avr 09, 2008 18:24 pm

Bonjour Tornado
Je trouve bizarre que tu aie cocher la case reconstruire l'equipe et que seul le stade et les maillots soit nouveau car j'ai deja pratiquer ca avec un autre compte et je devais faire moi meme mes 22 joueurs


je t'explique:
Tu a une fiche avec 22 joueurs et plusieurs chose a faire:
Nommer tes joueurs(c'est très long et très chiant si tu veux tous les faires)
Mais tu a une option qui te permet de les nommer un peu au hasard.

D'ailleurs Lolozere j'en profite pour te signaler qu'il y a un beug a ce niveau :j'ai nommer touts les joueurs de mon équipe et ça me dit que il yen a qui sont déjà pris .Soit;je les corrige et la impossible de mettre valider ca me met a chaque fois que le rapport des joueurs n'est pas bon (c'est a dire le nombre de jeune et de retraiter etc.. en gros c'est ce qui était dis)Alors que rien n'avait changer et que j'avais mis un bon rapport du coup j'ai du tout recommencer c'était vraiment laborieux. :cry:

Ensuite vient le réglage des positions :gb df etc... tu a bien sur des limites mais dans l'ensemble tu peux faire une équipe qui contient au ce que tu veux a chaque position.

Et puis tu a le réglage de l'age
La tu a trois options:jeune (vers 22 ans d'après ce que j'ai pu voir) expérimente et proche de la retraite(carrément 33 ans)
Puis vient le niveau :tu a 70 de niveau a repartir entre tes 22 joueurs sachant que le maxi pour 1 joueur c'est 5 et le minimum 1
En général quand tu mets 5 tu a un très bon niveau mais l'ensemble est vraiment médiocre quand même et tu perdrai énormément a reconstruire ton équipe çà c'est claire.voici ce que donne une equipe fraichement reconstruite(par moi meme) http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=1549
tu peux y enlever le df npa94 et le milieu def npa 86

Voila j'espere t'avoir aider :wink:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Données de l'équipe " effacée " ? [LOLO]

Messagede Tornado Tom » Mer Avr 09, 2008 19:19 pm

Ouai non, pas trop bonne idée de recontruire alors :D

Dans ce cas, je veux bien que tu m'injecte un peu de KT Lolozère.


Merci pour ton aide ! :)
Avatar de l’utilisateur
Tornado Tom
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 10
Inscription: Dim Nov 11, 2007 16:25 pm

Re: Données de l'équipe " effacée " ? [LOLO]

Messagede Tornado Tom » Ven Avr 11, 2008 17:10 pm

Je me permet un petit " up " pour Lolozère ;)
Avatar de l’utilisateur
Tornado Tom
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 10
Inscription: Dim Nov 11, 2007 16:25 pm

Re: Données de l'équipe " effacée " ? [LOLO]

Messagede Tornado Tom » Dim Avr 13, 2008 18:39 pm

Désolé, mais je m'impatiente un peu... :(
Avatar de l’utilisateur
Tornado Tom
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 10
Inscription: Dim Nov 11, 2007 16:25 pm

Re: Données de l'équipe " effacée " ? [LOLO]

Messagede lolozere » Lun Avr 14, 2008 11:06 am

C'est fait.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Suivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron