Problème de stats d'un joueur [STEF]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Problème de stats d'un joueur [STEF]

Messagede McGeady » Mer Avr 02, 2008 19:03 pm

Bonjour,
voila j'ai un problème/bug, j'ai un joueur qui était niveau 87 qui a perdu ces stats et qui est passé de niveau 87 npa à 80 npa, comment cela ce fait-il ? J'aurais bien aimer que ce bug soit résolu car c'était un voire mon meilleur joueur... :s
Voila sa fiche http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=1406481

Cordialement McGeady
Avatar de l’utilisateur
McGeady
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 35
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 21:54 pm

Re: Problème de stats d'un joueur

Messagede McGeady » Jeu Avr 03, 2008 22:00 pm

Personne ne peut m'aider ?!
Avatar de l’utilisateur
McGeady
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 35
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 21:54 pm

Re: Problème de stats d'un joueur

Messagede lolozere » Lun Avr 07, 2008 13:09 pm

Il n'y a pas de bugs à ce niveau.
Le NPA peut varier entre l'affichage de la tactique et l'affiche de la liste de tes joueurs. Il peut varier s'il change aussi de position.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Problème de stats d'un joueur [NO BUG]

Messagede McGeady » Lun Avr 07, 2008 14:04 pm

Mais il n'a pas changé de position, je l'avais en BC niveau npa 87 et le lendemain alors qu'il avait une fin de formation il se retrouve niveau npa 81... Pas logique tout ça :s
Avatar de l’utilisateur
McGeady
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 35
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 21:54 pm

Re: Problème de stats d'un joueur [NO BUG]

Messagede lolozere » Mar Avr 08, 2008 13:06 pm

Pour que ton joueur perde autant en NPA, il faudrait qu'il perdre pas mal de points dans quelques caractéristiques. Vérifie de ce côté là mais je doute sincèrement d'un problème.
Nous n'avons modifié aucune formule pour calculer le NPA et cela fait plus de 5 mois que l'on n'a pas touché au programme gérant les entrainements.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Problème de stats d'un joueur [NO BUG]

Messagede McGeady » Mar Avr 08, 2008 18:14 pm

C'est bien pour cela que je dis que c'est un bug... il avait 100 en tête et 100 en dribble et quelques points de plus en vitesse, il devait avoir précisément 86.6 en vitesse après avoir reçu sa (double) formation et ce même jour je vois qu'il perd des caractéristiques en aillant gagner les 4.2 points de vitesse qui viennent de la formation... Du coup il se retrouve avec des stats de 82 en tête et dribble et de 77 environ en vitesse... Ça fait maintenant pas mal de temps que je suis dans cette équipe et je sais comment marche le niveau npa en changeant de position le joueur et je sais comment marche les formations etc, là il s'avère que ce n'est pas le cas, il a vraiment perdu des caractéristiques...
Avatar de l’utilisateur
McGeady
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 35
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 21:54 pm

Re: Problème de stats d'un joueur [NO BUG]

Messagede McGeady » Mar Avr 08, 2008 20:33 pm

Je viens de trouver peut être la preuve que j'ai raison, sur la fiche de mon joueur, dans les entrainements il y a tout en bas un entrainement en vitesse le 29/02/2008 qui montre qu'il a progressé de 0.42 et le 03/03/2008 il a progressé de 0.08 ! C'est bien la preuve qu'il était au max possible de progression en vitesse, il ne pouvait plus que progresser de 0.08 en vitesse (même si il n'a pas toutes ces étoiles et que les entrainements peuvent varier à cause de cela, il ne varie pas autant et surtout pas d'un seul coup et même si cela serait possible il a bien trop d'étoiles pour que cela se fasse dans ce cas là...)
Je continue mon argumentation, or les entrainements du 07/04/2008 et 08/04/2008 montrent qu'il a progressé de 0.46 et 0.47 en vitesse, c'est bien la preuve que si il progresse comme ceci, ces stats ont du baissé pour retrouver une progression plus importante que 0.08... C'est bien l preuve qu'il aurait du avoir + de 82 en vitesse (86.6 pour être dans le cas de ce joueur et non pas dans le cas général) au moins suite aux formations et non pas 77.6 comme il a à ce stade...
J'ai pris des screenshots au cas où si vous n'auriez pas eu le temps de voir les entrainements (car tous les jours un entrainement disparait). Mais essayez d'y aller le plus vite possible car les screenshots sont coupés...
Ensuite j'ai une deuxième preuve, mes formateurs lui donnent une progression équivalente à chaque fois, on retrouve ça le 01/04/2008 avec 2.1 pts en vitesse x2 (2 formateurs donc). Or la formation qui précède montre qu'il a évolué de 2.7 et 2.3 pts et c'est quand les joueurs arrivent à leur maximum (100) que les pts de formation sont retirés : je m'explique, il avait tout pile 95 pts en tête et a reçu une première formation normale de 2.7 pts (ce qui lui donne 97.7 en tête), puis le même jour il reçoit la formation qui doit être de 2.7 pts car elles doivent être équivalentes or comme il va arrivé à 100 en tête, il ne progresse pas de 2.7 points mais de 2.3 points (100-97.7=2.3).

Voilà j'espère que ces preuves suffiront pour me donner raison et que je me suis bien fait comprendre, je suis à votre disposition si il faut que je me réexplique :)

Cordialement McGeady
Avatar de l’utilisateur
McGeady
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 35
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 21:54 pm

Re: Problème de stats d'un joueur [STEF]

Messagede stef » Mer Avr 09, 2008 12:01 pm

Je me souviens d'avoir dû annuler les entraînements d'un joueur qui avait prix plus de 17 points sur plusieurs caractéristiques lors d'une même journée.
Je pense que c'est ce joueur car en effet je lui avait baissé 3 ou 4 caracts où il n'uaraient oas dû tant progresser.
Te souviens-tu de cette progression ?
Le problème m'avait été signalé par un manager de ta chambre. JE vais chercher pour retrouver ce ticket sur le support.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Problème de stats d'un joueur [STEF]

Messagede McGeady » Mer Avr 09, 2008 12:05 pm

Non je ne me souviens pas... J'attends votre réponse
Avatar de l’utilisateur
McGeady
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 35
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 21:54 pm

Re: Problème de stats d'un joueur [STEF]

Messagede McGeady » Ven Avr 11, 2008 21:35 pm

Avez vous réussi à trouver alors ? Où en est-on ?

Cordialement McGeady
Avatar de l’utilisateur
McGeady
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 35
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 21:54 pm

Suivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités