Niveaux qu'on voit sur les visu ? [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Niveaux qu'on voit sur les visu ? [NO BUG]

Messagede GaYaL » Lun Mar 10, 2008 23:29 pm

Bon ...
Déjà Samedi soir j'ai eu une mauvaise surprise en perdant contre une équipe fantome et les niveaux de mes joueurs étaient bizarres ...
Et on remet çà ce soir ^^
Regardez le niveau de mes attaquants
Image
Killer 92, Hic 83, Chapo 90 et Nissance 85
Et comparez avec leur niveaux rééls
http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=9591
Killer 95, Hic 90, Chapo94, Nissance 91
On fdoit voir quoi, niveau moyen ? NPA ? la moyenne des 2 ? L'age du capitaine ? :D
Ce soir je gagne à la limite je m'en moque mais j'ai encore en travers de la gorge le match de Samedi soir qui n'est pas réaliste du tout ^^
SVP essayez de voir pour pas me refaire çà en match officiel
Merci
:shock:
Si je gagne la prochaine saison je paie des maillots neufs aux joueurs ^^

http://www.defifoot.com/equipe/effectif ... quipe=9591
Avatar de l’utilisateur
GaYaL
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 10
Inscription: Lun Mai 29, 2006 22:08 pm

Messagede lolozere » Mar Mar 11, 2008 13:55 pm

Je tiens à préciser que concernant les matchs il n'y a pas eu des problèmes et perdre contre une équipe fantôme c'est possible. Il faut s'en prendre qu'à soi...

Enfin, la visu est une retransmission donc faut pas s'inquiéter sur le niveau affiché, ce n'est pas celui qui a été pris en compte pendant le match mais celui actuellement du joueur.

Sinon, il n'y a pas de bugs. Ton joueur est en position d'AT sur cette tactique et non de BC (dernière ligne), c'est donc le NPA en tant qu'AT qui est affiché et non celui de sa position officielle.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Messagede GaYaL » Mar Mar 11, 2008 20:32 pm

Je commence à mieux comprendre l'histoire des niveaux, et encore ... je m'explique

Que faut il comme position pour que mes attaquants soient considérés comme BC effectivement. Ils étaient tous les 4 en position avancée sur la strat.

Quant à mon goal sur le match de Samedi contre l'équipe fantome, il était à plus de 10 points en dessous de son NPA alors qu'il était sur sa ligne !

Merci de m'expliquer :wink:
Si je gagne la prochaine saison je paie des maillots neufs aux joueurs ^^

http://www.defifoot.com/equipe/effectif ... quipe=9591
Avatar de l’utilisateur
GaYaL
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 10
Inscription: Lun Mai 29, 2006 22:08 pm

Messagede lolozere » Mar Mar 11, 2008 20:53 pm

GaYaL a écrit:Je commence à mieux comprendre l'histoire des niveaux, et encore ... je m'explique

Que faut il comme position pour que mes attaquants soient considérés comme BC effectivement. Ils étaient tous les 4 en position avancée sur la strat.


Il doit être placer au bout du terrain (dernière ligne devant les cages adverses).

Sur le compte rendu il faut indiquer un niveau. Or le joueur a joué aussi bien sur la dernière ligne que sur les lignes d'avant.
De plus, dans le simulateur, ce n'est pas son NPA de la position dans la tactique qui est pris en compte mais le niveau de la caractéristique correspondant à l'action qu'il fait à une instant "t". Si par exemple ton joueur a fait que des tirs et a un niveau de 100 en tir, on pourrait dire qu'il a joué avec un NPA de 100 (c'est volontairement caricatural mon exemple car il y aussi la forme, le mental, l'endurance, la pression, ...)

Mais comme il faut bien donner un ordre d'idée au manager, nous affichons le NPA de sa position dans la tactique.

GaYaL a écrit:Quant à mon goal sur le match de Samedi contre l'équipe fantome, il était à plus de 10 points en dessous de son NPA alors qu'il était sur sa ligne !


Ce bug était un bug d'affichage et il a été corrigé hier. Tu peux aller revoir le compte rendu de ton match, c'est le bon NPA qui est indiqué.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Messagede GaYaL » Jeu Mar 13, 2008 1:19 am

merci ;)
Si je gagne la prochaine saison je paie des maillots neufs aux joueurs ^^

http://www.defifoot.com/equipe/effectif ... quipe=9591
Avatar de l’utilisateur
GaYaL
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 10
Inscription: Lun Mai 29, 2006 22:08 pm


Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités