Tactique : rechargement page impossible [LOLO][??]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Tactique : rechargement page impossible [LOLO][??]

Messagede bichtat » Jeu Mar 06, 2008 15:06 pm

Lorsque je fait une tactique, je clique sur valider, la page réapparait avec un message
Voir ci dessous : Image

Heureusement, il suffi de re-valider une deuxième fois et çà fonctionne
Avatar de l’utilisateur
bichtat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 790
Inscription: Mer Jan 10, 2007 9:36 am

Messagede Reskwal » Jeu Mar 06, 2008 15:24 pm

Ca me fait ça de temps en temps, en générale tu reclique sur valider et hop ça marche ;)
RESKWAL DEMISSION !!
Avatar de l’utilisateur
Reskwal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1597
Inscription: Mar Juil 31, 2007 16:44 pm

Messagede bichtat » Ven Mar 07, 2008 8:49 am

Exact, tu re-valide et çà marche, mais il serait bon de résoudre se problème quand même .
Avatar de l’utilisateur
bichtat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 790
Inscription: Mer Jan 10, 2007 9:36 am

Messagede lolozere » Ven Mar 07, 2008 16:02 pm

Combien de temps as tu mis pour faire ta tactique ?
Car si tu mets plus de 5mn, ce message est normale.
Merci de me confirmer et dans ce cas je mettrais 10mn.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Messagede bichtat » Sam Mar 08, 2008 14:06 pm

La tactique est une tactique sauvegardé et donc validé en moins d'une minute .
Avatar de l’utilisateur
bichtat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 790
Inscription: Mer Jan 10, 2007 9:36 am

Messagede xaron79 » Lun Mar 10, 2008 14:44 pm

lolozere a écrit:Combien de temps as tu mis pour faire ta tactique ?
Car si tu mets plus de 5mn, ce message est normale.
Merci de me confirmer et dans ce cas je mettrais 10mn.


En fait, moi, j'ai remarqué que j'ai ce problème à chaque fois que j'ai une erreur de mouvement qui est signalée.
Ex :
- Je mets mes en place et je valide
- j'ai un message qui me dit que les mouvements en largeur d'un de mes joueurs ne sont pas corrects.
- je corrige et je revalide
- message "Vous ne pouvez pas recharger cette page".

Voila, c'est ce que j'ai identifié comme cas produisant l'erreur...
Avatar de l’utilisateur
xaron79
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 32
Inscription: Mar Mai 30, 2006 10:29 am

Messagede lolozere » Lun Mar 10, 2008 15:50 pm

xaron79 a écrit:
lolozere a écrit:Combien de temps as tu mis pour faire ta tactique ?
Car si tu mets plus de 5mn, ce message est normale.
Merci de me confirmer et dans ce cas je mettrais 10mn.


En fait, moi, j'ai remarqué que j'ai ce problème à chaque fois que j'ai une erreur de mouvement qui est signalée.
Ex :
- Je mets mes en place et je valide
- j'ai un message qui me dit que les mouvements en largeur d'un de mes joueurs ne sont pas corrects.
- je corrige et je revalide
- message "Vous ne pouvez pas recharger cette page".

Voila, c'est ce que j'ai identifié comme cas produisant l'erreur...


Quand tu dis : "j'ai un message qui me dit que les mouvements en largeur d'un de mes joueurs ne sont pas corrects.", c'est une boite de dialogue qui s'affiche ou la page s'est elle rechargée pour t'afficher dans un cadre rouge le message d'erreur des mouvements ?
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Messagede xaron79 » Lun Mar 10, 2008 19:42 pm

lolozere a écrit:Quand tu dis : "j'ai un message qui me dit que les mouvements en largeur d'un de mes joueurs ne sont pas corrects.", c'est une boite de dialogue qui s'affiche ou la page s'est elle rechargée pour t'afficher dans un cadre rouge le message d'erreur des mouvements ?

C'est bien la boite de dialogue qui s'ouvre (popup) pour me dire "Les mouvements en largeur en rouge sont incorrects. Merci de les corriger".

Par contre, je viens de re-tester, et le problème ne semble se présenter que dans certains cas :
- Cas 1 : j'ai d'abord fait 2 stratégies en avance (nouvelle strat) pour des matchs de championnat (J8 et J9, alors qu'on en est qu'à J5). J'ai placé à chaque fois une erreur de mouvement, donc popup d'erreur, mais pas d'bug derrière pour le rechargement., sur les deux stratégies que j'ai faites.
- cas 2 : pour mon prochain match de Coupe, le manager a déjà fait sa strat. Je vais faire la mienne (nouvelle stratégie) en mettant exprès une erreur de mouvement en largeur : j'ai bien le popup pour me dire que j'ai une erreur, je la corrige et après "plantage" avec le message "Vous ne pouvez pas recharger cette page".

Dans 100% des cas où j'ai eu à faire une stratégie pour un match prêt à être joué (l'adversaire avait fait sa stratégie), j'ai eu à chaque fois une erreur de mouvement et après, le message avec "impossible de recharger".

Voila, je ne sais pas si le message d'erreur n'apparaît vraiment que dans le cas 2 comme pour moi (je n'ai pas vraiment le temps de faire des strats à la chaine, je suis encore au boulot, là) mais j'espère que ca vous aidera !
Avatar de l’utilisateur
xaron79
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 32
Inscription: Mar Mai 30, 2006 10:29 am

Messagede lolozere » Mar Mar 11, 2008 14:17 pm

Je viens de penser à un truc :

Est-ce que vous ouvrez plusieurs fenêtres pour faire votre tactique ?
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Messagede xaron79 » Mar Mar 11, 2008 14:32 pm

lolozere a écrit:Je viens de penser à un truc :

Est-ce que vous ouvrez plusieurs fenêtres pour faire votre tactique ?

Je suis sous Firefox, donc très souvent, j'ai plusieurs onglets ouverts concernant Defifoot.
Je vais voir si j'arrive à reproduire le bug en ne laissant qu'un seul onglet (dès que j'ai une seconde de libre)

Edit : je viens de faire un test sur mon prochain match d'Elite. Je n'avais ouvert qu'un seul onglet. J'ai eu (sans le faire exprès) le popup sur les mouvements en largeur de mes joueurs. J'ai corrigé, re-valider et j'ai eu le message "Vous ne pouvez pas recharger cette page"... Donc ca ne semble pas venir de l'utilisation de plusieurs onglets en même temps (j'avoue, j'en ai ouvert d'autres pendant l'élaboration de ma stratégie, mais ils étaient fermés au moment de la validation finale)
Avatar de l’utilisateur
xaron79
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 32
Inscription: Mar Mai 30, 2006 10:29 am

Suivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités