[MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations[??]

Modérateur: Modérateurs FS

[MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations[??]

Messagede stef » Jeu Fév 28, 2008 18:33 pm

Comme vous le savez des améliorations vont être apportées sur le moteur du match.
C'est un projet délicat qui remet beaucoup de choses en question.
Je vous propose donc de venir tester les améliorations du moteur au fur et à mesure de mon avancée sur ce projet.

C'est quoi un bêta testeur ?
c'est une personne qui teste les coins et les recoins du moteur : tests de diverses tactiques, analyse critique des matchs (au delà du c'est pas juste j'ai perdu).
Le but étant de me remonter les incohérences que vous auriez constatées sur les matchs de façon à ce que je corrige oiu j'affine les modifications.

Déroulement
Vous allez avoir accès à un defifoot à "côté" du defifoot actuel (voir plus bas). C'est à dire que ce defifoot, que nous nomerrons "defifootmoteur" est complètement détaché du defifoot sur lequel vous jouez.
Les actions sur "defifootmoteur" n'ont donc aucune influence sur le defifoot actuel, vous pouvez donc faire ce que vous voulez (dans la limite des règles bien sûr).
Sur ce "defifootmoteur" vous trouverez :
- les amicaux
- les coupes managers
- le championnat si les 120 équipes de la chambre 1 sont prises
Il n'y aura qu'une ou 2 chambres sur ce "defifootmoteur" et tous les inscrits auront à la fois le Pack Gold et la Carte Supporter pour pouvoir faire un maximum de matchs.

Tout ce qui concerne l'entrainement, la formation, le staff, ...(= tout ce qui n'est pas en rapport avec les matchs) NE SERA JAMAIS MIS A JOUR.
Seul ce qui concerne les MATCHS seront mis à jour.

Tests des améliorations
Pour l'instant les améliorations sont en cours de réflexion (= calcul, formules), il n'y a donc pour le moment rien à tester. Cela viendra probablement vers fin mars. Conséquence : pour le moment aucune mise à jour n'est faite sur "defifootmoteur" (pas d'entraînements, de matchs joués, ....), rien ne sert donc de proposer des matchs ou autre ils ne seront pas joués.

Une fois le codage démarré à chaque amélioration je ferais :
- la mise en ligne sur "defifootmoteur"
- je mettrais une news sur "defifootmoteur" pour dire quelle amélioration a été ajoutée. Il sera de votre travail de tester à fond cette amélioration.

Accès
L'accès à ce test grandeur nature est réservé aux personnes motivés pour jouer un grand nombre de match et tester à fond. Ces personnes devront également bien expliquer leurs remarques si des matchs ou des problèmes surviennent.

Pour l'instant vous pouvez vous inscrire ce sera déjà ça de fait (votre compte sera activé automatiquement) et je vous donnerais le feu vert quand les scripts de mise à jour commenceront à tourner (pas avant fin mars).

http://defifootmoteur.defifoot.net/
Vous devriez voir un Defifoot un peu allégé (pas de pub ni de sponsors ni de partenaires notamment)

Inscrivez-vous ensuite.

Remarque :
- certaines pages du site "classique" n'existent pas sur "defifootmoteur" car elles ne sont pour le moment pas utiles.
Une fois inscrit attendez fin mars je vous donnerais le feu vert pour commencer à faire des matchs. Si à cette date la chambre 1 est remplie je démarrerais également le championnat.
Si vous voyez des problèmes de navigation bloquants (ex : impossible de proposer un match) dites le moi je corrigerais. Le but étant que fin mars vous puissiez faire des coupes managers et des amicaux sans soucis.

- A la fin des tests du moteur, "defifootmoteur" sera entièrement supprimé (équipes, managers...)
Dernière édition par stef le Sam Mar 01, 2008 13:15 pm, édité 5 fois.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Messagede le_romantique_vince » Jeu Fév 28, 2008 18:47 pm

Bonsoir Stef,

Je me suis inscrit :wink:
Avatar de l’utilisateur
le_romantique_vince
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 143
Inscription: Ven Mar 11, 2005 0:27 am

Messagede Judoka » Jeu Fév 28, 2008 22:51 pm

Voilà je me suis inscrit.
Enfin normalement. :P
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7930
Inscription: Dim Déc 26, 2004 20:08 pm
Localisation: St Denis (La Réunion)

Messagede stef » Jeu Fév 28, 2008 22:56 pm

Judoka > je ne te vois pas, tu t'es mal inscrit (la page d'accueil de defifootmoteur est différente de celle du jeu)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Messagede loic » Jeu Fév 28, 2008 23:37 pm

tu as mon inscription stef ? comment saura-t-on que l'on peut commencer les test ?
"Si tu souris, tu vois que les choses ne vont pas si mal que ça ... Si tu souris madame la chance à une chance de passer par là"
Avatar de l’utilisateur
loic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 132
Inscription: Jeu Nov 04, 2004 14:22 pm
Localisation: plein milieu du plat pays

Messagede stef » Ven Fév 29, 2008 9:32 am

oui tu es bien inscrit.
Je vous informerais grâce à votre mail d'inscription et en venant poster ici.
La semaine prochaine probablement je mettrais la modification suivante : doublement des actions du match. Vous pourrez déjà à ce moment là tester si ça apporte quelque chose.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Messagede Reskwal » Ven Fév 29, 2008 17:55 pm

La bonne url est :

defifootmoteur.defifoot.net ;)


Stef, une fois que j'ai modifié le fichier Hosts, je dois faire quoi?

Pressé de faire les tests :)
RESKWAL DEMISSION !!
Avatar de l’utilisateur
Reskwal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1597
Inscription: Mar Juil 31, 2007 16:44 pm

Messagede le_romantique_vince » Ven Fév 29, 2008 17:59 pm

Il faut que tu tapes l'url comme une autre adresse de site et normalement la page de défifoot doit s'ouvrir :D

ensuite tu n'as plus qu'à t'inscrire comme sur défifoot classique :wink:
Avatar de l’utilisateur
le_romantique_vince
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 143
Inscription: Ven Mar 11, 2005 0:27 am

Messagede Reskwal » Ven Fév 29, 2008 18:02 pm

Ah, je mets le même pseudo que j'ai sur defifoot normal?
RESKWAL DEMISSION !!
Avatar de l’utilisateur
Reskwal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1597
Inscription: Mar Juil 31, 2007 16:44 pm

Messagede le_romantique_vince » Ven Fév 29, 2008 18:04 pm

Reskwal a écrit:Ah, je mets le même pseudo que j'ai sur defifoot normal?


non il faut t'inscrire car il n'y pas de relation entre les pseudos de défifoot et ceux de défifootmoteur... c'est un site à part :wink:
Avatar de l’utilisateur
le_romantique_vince
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 143
Inscription: Ven Mar 11, 2005 0:27 am

Suivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron