3e de L1 qualifié pour l'Elite, 2e non qualifié [OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

3e de L1 qualifié pour l'Elite, 2e non qualifié [OK]

Messagede Arthus » Ven Déc 21, 2007 20:15 pm

Bonsoir à vous,

je venais signaler un bug qui s'est déja produit lors de la saison précédente, et qui vient de se reproduire lors du tirage des groupes d'Elite de la chambre 49.

En hoolantine, j'ai fini 1er et le 2e etait ASO du manager Pucekid, cependant ce dernier ne figure pas dans les groupes de l'élite alors que le 3e y figure..

je n'ai pas vérifié les autres championnats de L1 dans la chambre.
mais en Hoolantine il y a bien un Bug !! :wink:
BELFORT CITY FC
Chambre 49 L1 Hoolantine

"Chantez Compagnons dans la nuit la Liberté vous écoute." (chant des partisans)
Avatar de l’utilisateur
Arthus
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 12
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 0:14 am

Messagede Alex-USG » Ven Déc 21, 2007 20:47 pm

Un vrai bug !! :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Messagede kyon » Dim Déc 23, 2007 23:32 pm

Bonsoir à tous

J'appuie la demande d'Arthus concernant le manager pucekid. Le premier tour de l'Elite doit être jouer le 25-12-2007 et le problème n'a pas était résolu, ça devient inquiétant :?

Merci pour lui, d'autant plus qu'il ne peut ce connecter au forum pour signaler le BUG.

Cordialement à toute l'équipe de defifoot et joyeuse fêtes :wink:
Avatar de l’utilisateur
kyon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 21
Inscription: Mar Aoû 16, 2005 15:49 pm

toujours rien ?

Messagede Arthus » Lun Déc 24, 2007 12:37 pm

Le probleme n'est toujours pas résolu à 24heures de l'heure limite de ce match... merci de faire quelque chose si quelqu'un peut le faire ou si quelqu'un lit ce topic quelquefois.
BELFORT CITY FC
Chambre 49 L1 Hoolantine

"Chantez Compagnons dans la nuit la Liberté vous écoute." (chant des partisans)
Avatar de l’utilisateur
Arthus
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 12
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 0:14 am

Messagede Alex-USG » Lun Déc 24, 2007 12:40 pm

Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Messagede kyon » Lun Déc 24, 2007 14:13 pm

pucekid a essayer par téléphone, ça ne répond pas, cela fait tout de même 72 heures que Arthus l'a signalé ce BUG.
Alors écrire au support ça changera quoi? Eux même disent de signaler le problème ici en donnant le lien du forum, donc conclusion il n'y a personne pour répondre depuis 72 heures et pucekid et son équipe ASO L1 HOOLANTINE de la chambre 49 va ce faire avoir avec tout ce que cela aura comme incidence et préjudice. Retard dans la progression de ses joueurs, recette etc ..

Franchement sur ce coup qui n'est pas le premier après celui de la saison passée, l'équipe technique n'assure pas pour des raisons d'absences ça me parait évident.

Donc il est urgent de faire quelque chose, sinon cela va être simple, il faudra annulé le match qui ce jouera sans la bonne équipe et il va y avoir bousculade du calendrier, sans comptés la forme des joueurs qui est déjà hallucinante et d'un réalisme :roll:
Avatar de l’utilisateur
kyon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 21
Inscription: Mar Aoû 16, 2005 15:49 pm

Messagede kyon » Lun Déc 24, 2007 14:18 pm

En plus, +de 10 coups de téléphone (car impossible d'avoir le service et demande de recontacter ultérieurement, chaque fois plus de 4 minutes à 0.34 centimes d'euros la minutes, ça fait chère le BUG!!

Ca serait bien de faire un gros geste en sa faveur, c'est un ami et de plus je tiens à signaler qu'il ne peut ce connecter sur le forum, alors que son mot de passe et login fonctionne sur le site du jeu, mais sur le forum non!!
Avatar de l’utilisateur
kyon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 21
Inscription: Mar Aoû 16, 2005 15:49 pm

Messagede Alex-USG » Lun Déc 24, 2007 14:20 pm

Je trouve ça deg !! S'il ne règle pas le bug avant demain , ça sera vraiment simpa et le manager qui n'est pas en Elite quittera peut-être Defifoot à cause de celà !!! :twisted: :twisted: :twisted: :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Messagede kyon » Lun Déc 24, 2007 16:01 pm

C'est bien cela que je crains aussi Alex, en plus d'être un manager actif, il est humainement irrépprochable.
Enfin j'espere aussi que cela va être régler pour lui avant demain (mais ça m'étonnerais).
Avatar de l’utilisateur
kyon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 21
Inscription: Mar Aoû 16, 2005 15:49 pm

Messagede Sebastiien » Lun Déc 24, 2007 16:04 pm

Il c inscrit sur le forum je suppose votre ami , si oui , as t il valider son inscription
Avatar de l’utilisateur
Sebastiien
 

Suivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité